Un ami et moi souhaitons séjourner quelques jours en Juillet à Londres. Nous voudrions connaître les bons plans en ville en matière de logement et de restauration. Nous y allons principalement dans l'optique de s'amuser et de découvrir la ville donc le...
Doit faire en italy cette été. Je voudrais savoir le cout et la distance entre rome et naples en train ou en autobus et est ce facile de s'acheté des billets sur place. Je me suis fait dire que rome était la pire aéroport du monde est ce vrai et un hotel...
Je me rends avec ma fille à Oxford du 13 au 16 juillet prochain et je n'arrive pas à savoir s'il y a une ligne directe de bus entre les deux lieux. Ou si je suis obligé de revenir sur Londres pour aller ensuite à Oxford. Ce qui bien sûr ne m'arrange pas...
Juli22 · 25 mai 2008 à 13:49 · 6 participants · 5 445 affichages
Voila je pars du 31 mai au 11 juin j arrive a shannon et j aurais voulu visiter le conemara mais je n'ai aucune idée du circuit a faire, quoi visiter... je pars alone et je n'ai pas de pemis je pensais prendre les bus et eventuellement faire des etapes...
MorYna2z · 22 mai 2008 à 14:45 · 6 participants · 43 240 affichages
Je pars en Espagne pendant l'été et je cherche un moyen simple et pas trop cher pour téléphoner en France sans que ça tombe en hors forfait sur mon téléphone? Apparemment chez Bouygues et chez les autres opérateurs, ce n'est pas possible, si on m'appelle...
Leqdu · 17 mai 2008 à 12:56 · 3 participants · 3 329 affichages
Pour tous ceux que cela intéresse: France 5 diffuse le dimanche 18 mai un documentaire sur le barrage Karahnjukar, sujet de grandes polémiques en Islande...
Je dois partir avec ma fille en angleterre au mois de juillet et je cherche en me rapprochant de londres un hotel pas trop cher ou un site sur lequel je pourrais faire mon choix.
Nous aimerions passer nos vacances d'été dans les Dolomites et en Autriche pour fuire la chaleur du sud (nous venons de montpellier). Nos deux garçons ont 6 et 9 ans, nous voyageons en camping car. Pouvez vous nous renseigner sur les sites à visiter avec...
Je vais me marier cet été (le mois d'aout), mon fiancé et moi avons choisi barcelone pour notre lune de miel (10 jours environ) nous y sommes jamais allés c'est pourquoi nous sollicitons votre aide. sachant que notre budget est un peu limité, (maxi 70...
Au mois d'août, je compte me rendre à Helsinki en voiture (départ Belgique). J'ai identifié différentes formules possibles. Aussi, je m'adresse à la communauté des voyageurs afin d'avoir leurs avis, leurs conseils. D'avance, merci à tous 1. Prendre le...
Y a -t-il des personnes qui iront faire un tour à l'Exposition Universelle 2008 à Zaragoza (Espagne). Elle se déroule du 14 Juin au 14 Septembre sur le thème de l'Eau. Intéressant tout ça! A+
J'ai lu tous les messages et j'ai trouvé pas mal d'infos sur l'Ecosse: la splendeur des paysages, les midges (Aï!), le transport, les itinéraires... J'ai encore quelques questions à poser à ceux qui connaissent. J'y vais avec mon ami fin août pour une...
J'ai 18 ans et j'aimerai me rendre avec quelques amis a Barcelone au mois d'aout donc nous recherchons une auberge de jeunesse de préférence (question de moyens limités... très limités en fait), où bien dans un camping. Nous voulons découvrir la ville...
TravelJess · 30 mai 2008 à 3:34 · 3 participants · 1 133 affichages
Nous sommes deux filles de 23 et 24 ans et nous partons tous le mois de juillet en Europe avec notre sac à dos et notre goût de voir le monde!! Y a t'il des incontournables à voir?? Des conseils spéciaux pour ces pays??
Nous partons à la mi juin et allons passer 2 jours à Séville. Quelqu'un connait il un hébergement, si possible: sympa, pas cher et bien situé? Merci d'avance!
Je voudrais savoir si à Rome dans les environs de la gare de termini, c'est sécure (surtout le soir aux abords de l'Hôtel = Soggiorno Blu - via Magenta 00185 Rome). Est-ce comme dans beaucoup de grandes villes c-à-d pas toujours fréquentable? D'autre...
Y-a-t-il une compagnie de taxi reconnue et sur laquelle on peut se fier pour faire le transfert entre le port de Civitaveccia et un hôtel du centre de la ville de Rome?
Dadoun · 26 mai 2008 à 10:56 · 5 participants · 4 014 affichages
Certains la connaissent peut être déjà, mais après l'avoir achetée, je ne peux que conseiller cette carte sur ce forum. Elle est éditée par "Rough Guide Map" Iceland 1: 425 000 et elle est waterproof. Elle m'a coûté 10 €. Les types de routes, les lieux...
Redv · 14 mai 2008 à 20:48 · 9 participants · 10 134 affichages
Voila j'ai 8 jours au mois de juin donc je pense aller faire un topur en velo en belgique.je suis de la region parisienne donc je pense prendre le train de paris a lille et apres prendre mon biclou pour bouger.jpenses rester dans les flandres mais je...
Je compte prendre une semaine pour rallier Stockholm à Copenhague en train cet été, et me demandais quels seraient les arrêts les plus intéressants à faire sur la route. Je pensais passer par Goteborg, Lund et Malmo, en passant + ou - 2 jours dans chaque...
Elkan · 22 mai 2008 à 22:21 · 2 participants · 7 762 affichages
Je demande votre aide à tous car nous sommes 3 adultes et nous aimerions partir en zélande aux pays-bas la semaine du 26/07/08 au 02/08/08. Toutefois, nous ne connaissons pas la région et nous savons donc pas quel est l'endroit le plus chouette pour dormir...
Nous souhaiterions visiter les cinq terres en bateau au mois d4aout et ce sur une journée.Nous logeons à Lucca, quelqu'un peut il nous dire ou prendre le bateau?et les tarifs approximatifs pour une personne pour 1 jour.Merci d'avance pour vos infos et...
Roadtrip69 · 28 mai 2008 à 13:01 · 4 participants · 1 048 affichages
Souhaiterais connaitre le statut du camping sauvage dans ces différents pays: (Toléré/strictement interdit/Légal etc) Hongrie Bulgarie Roumanie Grèce Turquie
Tommy54 · 27 mai 2008 à 19:56 · 2 participants · 9 687 affichages
Pourriez vous m'indiquer un bon itinéraire pour effectuer la route des vins (le mieux possible étant donné que nous n'avons que 4-5 jours) au début juillet. Le problème majeur que nous avons est que nous ne pouvons pas louer de voiture, donc nous ne pouvons...
Connaissez vous un hotel proche aéroport de ryanair à dublin (le même que pour les autre compagnies?). je dois faire un aller retour pour conduire un enfant et donc doit dormir sur place
J'ai 17ans je suis tunisien de la tunisie.je cherche une chalereuse et genereuse famille d'acceeuil en engletter pour ces quelques semaines de vacances d'ete.j'espere avoir quelques renseignements la dessus genre comment sa ce passe et tout. merci
J'aimerais louer un appartement sur la Costa Del Sol, plusieurs localités s'offrent à nous (Benalmadena, Fuengirola, Marbella, Nerja etc. Nous n'avons pas l'intention de louer une auto. Est-ce facile de visiter la côte? Un endroit est-il plus approprié...