Peleas · 1 mai 2008 à 1:33 · 4 participants · 1 108 affichages
Nous voudrions voyager a travers l'Europe cet été (venise, autriche, prague, berlin, amsterdam, brugges, paris, geneve) quels sont les sites que vous nous conseillez d'utiliser pour nos reservations d'hotels. Merci pour toutes vos réponses. carmen
J'ai deja acheté un billet d'avion pour moi et ma copine pour aller a Rome, alors le probleme c'est qu'on n'a pas un hebergement; on cherche quelque chose pas cher pendant 4 nuits du 21 au 25 avril, soit un auberge de jeunesse ou un appartement, pas cher...
Je ne sais pas exatement si je m'adresse dans la bonne rubrique mais peut-etre que vous pouvez quand meme m"aider! Voila cet été j'aimerais partir 2 a 3 semaine dans une famille en angleterre et si possible a Londres Seulement je ne trouve pas les moyens...
Holà, avis aux ornithos et aux passionnés d'oiseaux, j'aimerais en savoir davantage sur la vallée de la Donana, en Espagne, qui serait un "paradis d'animaux à plumes "... gracias, Ovalie
Je cherche le prix d'un billet de train Berlin-Munich. Je souhaiterais aussi connaître les prix pour un voyage de nuit (avec couchette). Je ne connais malheureusment rien (vraiment rien) aux trains européens et à plusieurs endroits sur le web il est mentionné...
Je cherche des billets d'avion Montréal-Madrid, je suis surpris de trouver des billets a 1000$ minimum.. (!!!) Enfin est-ce que quelqu'un aurais une suggestion pour un transporteur à rabais faisant ce vol?? Pour l'instant je serai avec Air Canada, dans...
Chantévasion · 30 mars 2008 à 13:28 · 5 participants · 4 079 affichages
Je voudrais partir au portugal début mai pour 10_12 jours;seule à voyager pour la premiere fois j aimerai aller vers porto et visiter aussi l'algrave!comment m'y rendre depuis la haute savoie ;tous les avis sont les bienvenus sur transports a moindre...
Lamusica24 · 1 mai 2008 à 1:37 · 1 participant · 1 532 affichages
Avec ma copine, nous préparons un tour d'Europe. Nous avons préparé un premier itinéraire qui peut encor changer en fonction des plans: Italie du Nord, Autriche, Hongrie, roumanie, Slovaquie, Allemagne, Pays Bas, Belgique et France. Pour l'instant on...
Caaniball · 26 avril 2008 à 13:34 · 6 participants · 30 483 affichages
J'ai comme un petit dossier a rendre pour la rentrer sur la monnaie anglaise. Je n'ai pas trouvé de sites correspondant à mes recherches, si vous en avez, pourriez-vous me les faire parvenir? Je dois parler de l'histoire des pièces ; pourquoi le livre...
Vivelevelo · 6 avril 2008 à 16:20 · 8 participants · 26 310 affichages
Amoureux des voyages et du sport, j'me suis décidé à découvrir une grande partie de la France et de l'Espagne...à vélo!!!! C'est encore loin car je souhaite réaliser ce petit périple en 2009 mais vu que ce sera une grande première pour moi, je...
Je compte aller à gerone le 3 mai, et toute seule. je voulais savoir si quelqu'un connait cette région - moyen de transport le plus rentable - y a t-il une carte musée-métro... Merci pour toutes informations, Aussi y'a-t-il des personnes qu'iront là bas??...
Je vais arriver a 22h35 a laeroport de Girona. Je sohaite prend un bus immediatement vers Figueras. Or ce site dit que le bus part a 21h45 www.sarfa.com pouvez vous me dire sil y a d'autres compagnie de bus assurant le trajet Girona-Figueras qui ont des...
Je fais actuellement plusieurs recherches pour trouver un hôtel à Rome qui serait situé près des attractions touristiques. Ne connaissant pas l'Italie, il m'est difficle de faire un choix. J'ai quelques noms d'hôtel mais avec vos suggestions, cela m'aiderait...
Est-ce que quelqu'un peut me donner un chemin de randonnée sympa à faire avec des enfants de 6 et 8ans? Quels sont les endroits les plus intéressants à voir? où peut-on stationner sans problème avec un camping-car?
Je souhaiterais louer une vespa à Rome. Je pars ce dimanche pour 4 jours. 1journée en vespa me tente mais je n'ai jamais conduit ce genre d'engin, j'ai le permis voiture (je sais pas si c'est utile!!) pensez vous que cela est réalisable ou bien risqué...
Maromoni · 21 avril 2008 à 21:49 · 4 participants · 3 771 affichages
Nous cherchons un endroit ou nous poser avec notre caravane 3 semaines en Italie calme, peu touristique, près de la plage car 4 enfants, et près d'un village. L'idéal serait de pouvoir tout faire à pied (nous avions trouvé un endroit comme celui là en...
Cela fait quelques jours maintenant que je recherche un vol pour Paris Malaga à petits prix. J'ai trouvé quelques vols pour la somme de 180€ (minimum 174€) pour la période de Mai (4 Mai 2008 au 24 Mai 2008). J'aimerais savoir si c'est possible de trouver...
FabBoileau · 20 avril 2008 à 7:34 · 7 participants · 5 985 affichages
Je compte partir pour le Portugal cet été en juin pour une période de 2 semaines. Je cherche à savoir quels sont les endroits que je dois voir absolument (les incontournables autrement dit). Mon trajet est Montréal-Paris et par la suite Paris-Portugal...
Bjorn1 · 15 avril 2008 à 1:19 · 5 participants · 2 638 affichages
C'est mon 1er post sur voyage forum, bien que ça fait quelques mois que je suis quotidiennement le forum. Voici 3-4ans que je rêve de découvrir l'Islande, mais le budget ne suit pas vraiment... (pas du tout à voir certains prix). Mais j'y ai cru, j'ai...
Steph74 · 30 avril 2008 à 12:08 · 2 participants · 4 487 affichages
L'office de tourisme d'Irlande en France fournit de nombreuses références d'hébergements. De même, pas mal de sites internet fournissent des coordonnées d'hôtels, de B&B ou de gites. Mais je n'ai pas vu de "liste" plus ciblée d'hébergements pour les familles...
Je viens de mettre en ligne 3 galeries photo de mon dernier voyage en mars 2008. Cette fois-ci, j'ai vraiment été gâté du point de vue "lumière": elle était vraiment très belle... je m'en suis donné à coeur joie. Vous pouvez les visualiser avec Piclens...
Je pars en croisière en Méditerranée fin mai, et j'ai une escale d'un jour à Savone. Que me conseillez de faire et de voir??? Pensez vous que louer une voiture et aller dans l'arrière pays ou ailleurs (mais où? Quels sont les endroits que vous me conseillez?)...
Je fais un voyage avec ma femme et nous voulons passés dans la regions de Bilbao au alentour du 4-5 mai. Nous recherchons un relais motard dans le secteur. Si vous avez deja fais l'experience nous prenons toutes les bonnes idées et bonnes adresses! merci...
Début mai, nous avons le projet d'aller avec nos enfants quelques jours en Italie pour faire les lacs (lac de Garde, lac de Come) et Venise. Nous sommes à la recherche d'information pour camper (avec nos 2 petites tentes). Est-il possible de trouver des...
J'ai effectué une réservation de vols pour rome via ryanair le 06 avril. ALors, truc pas logique: "Nous avons terminé! Votre réservation est validée. Voici votre itinéraire/reçu. Imprimez cette page et présentez la lors de votre enregistrement avec une...
Durée du séjour: 5 jours Compagnie Aérienne: Air Europa (billet AR 110€ pris deux mois avant) Destinations: Sevilla et Granada (un précédent voyage de 5 jours m'avait permis de visiter une première fois Séville et Cordoue) * Jour 1: 2h d'avion et arrivée...
Pour ceux qui sont dans les parages, un festival à ne pas manquer: le Queen's Day à Amsterdam! Il paraît que c'est LE "place to be" du jour pour faire la teuf... Explication: Des milliers de jeunes font la fête chaque année le 29 avril au soir à l’occasion...