Je vais bientot en angleterre j'arrive en avion et je voudrais louer une voiture mais faut il un age minimum pour conduire en angleterre ou autres restriction? Car les horaires de train ne correspondent pas et la location parait moins cher! Emeline
Une chti question: D'apres ce que j'ai lu sur le forum, le camping à amsterdam c'est pas top... Auriez vous alors un bon plan camping pas trop loin? Merci d'avance! titanne
Oragex · 19 avril 2008 à 23:16 · 3 participants · 1 705 affichages
J'aurais besoin de savoir comment ça se passe, j'acheterai un billet Rome-Athènes par internet depuis Montreal, ensuite départ pour une semaine à Rome puis envol vers Athènes. Maintenant la question! Est-ce que le billet sera bel et bien disponible à...
J'aimerai cet été descendre au Maroc en passant par la côte est de l'Espagne et prendre le ferry à gibraltar;tout ça en voiture avec ma famille (mon mari et mes 2 enfants 5 ans et 2 ans).Nous le ferions en plusieurs étapes.Si vous avez déjà fait ce périple...
J'aimerais partir dans cette ile mais je trouve pas une combine pour payer pas cher a part trouver un hotel qui nous plait pas cher mais le hic c'est que je trouve pas un vol MARSEILLE-PALMA DE MAJORQUE a prix discount!! j'ai essayé vueling mais pas de...
Cyclodine · 10 avril 2008 à 19:28 · 3 participants · 7 421 affichages
Est-ce que récemment qqun a fait Strasbourg-Donau en train avec son vélo? Parce que pour mon TGV, Paris-Strasbourg, pas de pbm, j'ai l'icône vélo et je peux le mettre "entier" dans le compartiment prévu, moyennant 10 euros biensûr... Mais pour le reste...
Nous aurons un container 40 pieds high cube à partager en octobre 2008 de Anvers à Kuala Lumpur La moitié du container est dispo... pour un autre véhicule... environ 6 mètres de long, 2.5 de large et 2.50 de haut environ... si vous êtes intéressés ou...
J'envisage un séjour à Viennes de 5-6 jours et je voudrai savoir si vous pouviez m'indiquer les lieux à ne pas rater et surtout un quartier optimal pour rechercher un hotel. Comme nous n'aurons pas de voiture, il faudrait des distance faibles entre les...
Nous sommes deux jeunes filles actuellement en BTS audiovisuel qui envisage de partir dans le cours de l'année faire un reportage sur l'Ecosse, le thème serait probablement (oui c'est un projet) La diversité de l'Ecosse, basé sur la vie citadine en opposition...
Pierforest · 12 décembre 2005 à 0:08 · 7 participants · 11 928 affichages
En mai 2006, j'entreprend un voyage sur le chemin de Compostelle avec ma mère qui a eu 70 ans cette année. Ce voyage vise d'abord à m'accorder du temps avec elle, moi qui suit toujours à la course entre études, boulot et famille. J'ai lu ici et là sur...
Isaby · 28 novembre 2007 à 3:44 · 6 participants · 9 533 affichages
Nous préparons un voyage en Toscane du 29 août au 13 septembre 2008, notre villa est déjà réservée, il reste à réserver la voiture de location, quelqu'un connait-il un site pour faire la location de voiture? Merci Isabelle
Je serais à Bruxelles du 5 au 7 mai prochain avec un groupe d'élèves. Je voulais juste savoir si nous pouvons aller sans risque voir l'atomium et le parc de Laeken à partir de 21h00?
Quelqu'un peut-il me dire sur quel site internet on trouve actuellement un plan des wagons du TGV-Réseau de la ligne Bruxelles- Marseille (confort 1 et confort 2)? D'avance grand merci! Jean-François
Je dois effectuer un transfert de l'aéroport de Gatwick à Heathrow, pouvez vous me dire quel est le moyen de transport le plus avantageux et est-ce qu'un d'entre vous connaît le coût de la course. merci
Jeanlou79 · 17 avril 2008 à 9:39 · 3 participants · 2 306 affichages
Je vais partir à Jeres pour voir la Féria (27 avril au 4 mai) en camping car depuis Niort Deux Sevres, pouvez vous me conseiller: Sur l'itinairaire, je ne prends pas les autoroutes. Quel est le meilleur endroit pour stationner, sans danger à Jeres. Quel...
Souhaitons y aller en avril et on voudrait savoir comment et ou se renseigner pour les billets de trains car la sncf ne semble pas connaitre les autres destinations que milan ou rome... si vous avez des informations de ce coté merci d avance pour vos...
Rocheline · 13 avril 2008 à 12:42 · 6 participants · 5 174 affichages
Nous souhaitons aller en vacances en Espagne cet été (2 adultes + 1 enfant 12 ans), en juillet, de préférence côté Méditerranée. Nous cherchons une ville pas trop bétonnée (surtout pas style Benidorm), avec plage jolie, même si ce n'est pas une grande...
Yesabulle · 10 février 2008 à 22:30 · 6 participants · 5 213 affichages
Je prévois de partir en Islande avec mon ami du 12 au 26 juillet 2008. Nous sommes donc en pleine préparation. Ayant un budget restreint (1500 euros par personne) nous pensons opter pour le camping. Nous sommes déjà équipés pour le camping. Mais étant...
Lacazenave · 9 avril 2008 à 22:26 · 5 participants · 6 255 affichages
Nous repartons 5 jours au Pays-bas après avoir visité tout le Sud-Ouest l'année dernière (voir notre blog!). Cette année, nous partirons de Dunkerque pour passer la première nuit à Maastricht puis 3 nuit à Rotterdam.Nous aurons notre voiture pour vadrouiller...
J'ai entendu parler d'une (nouvelle) piste cyclable qui relie l'allemagne à venise. Je n'ai pas beaucoup plus d'information. Je cois qu'elle emprunte en partie une voie romaine. Je n'arrive pas à trouver plus d'informations... Des idées. merci
Tarajan · 19 avril 2008 à 0:36 · 2 participants · 4 245 affichages
Je prépare un voyage en Tunisie et je me propose de visiter l'île de Malte. À votre connaissance, existe-t-il des forfaits ou combinés couvrant ces deux destinations, autres qu'en croisière? Sinon, y-a-t-il des offres en Tunisie pour des escapades à Malte...
Je pars à Venise et à Rome la semaine prochaine...Quelqu'u... pourrait-il me dire le climat qu'il fait la-bas à cette période, et les choses à ne pas manquer? (Nous restons 2jours 1/2 dans chacunes de ces villes...). Merci!
Ptitmoyon · 14 avril 2008 à 22:15 · 4 participants · 12 158 affichages
Je suis présentement à la préparation de mon premier voyage en Italie et je me demandais ceci: est-ce que l'Italie accepte la carte de crédit Mastercard? Si la réponse est non, pourriez-vous me dire s'il accepte la carte de guichet de la BMO (Banque de...
Doudoujo · 12 avril 2008 à 16:09 · 8 participants · 8 780 affichages
Nous partons en Italie dans deux semaines. Nous souhaiterions les coordonnées GPS de campings, aires de stationnements sympas (nous avons deux jeunes enfants) et peu chers pour Rome, Pompei Pise. Peut-on faire du camping sauvage dans les secteurs de pompei...