Je suis à la rechercche d'une ville sympa sur la Costa brava.Je m'explique: une belle plage, de l'animation dans les rues pas besoin de prendre la voiture pour aller en courses, à la mer ou centre ville.Le soir il faut que ça bouge sans être boucan non...
Skatefree · 25 avril 2008 à 17:30 · 2 participants · 4 570 affichages
Je pars en avion à hambourg demain et j'ai un problème. je voyage en tempo et sur le site d'air france, ils disent 20kg maximum, mais je trouve ca peu! je pars 3 mois effectivement et ma valise fait 26kg... sachant qu'ils disent 12€/kg supplementaire...
Je vais en Suisse cet été, j'hésite à faire la Jungfrau. En hiver, j'ai vu des photos c'est superbe, mais en été, c'est comment? J'ai pas trouvé de photos. Est ce que quelqu'un peut me dire si ça vaut le détour?
Camping Village Alba d'Oro et Camping Jolly à Venise? Lequel le meilleur rapport qualité prix, le mieux situé géographique en vue de passer 1 journée à Venir et l'autre à Padoue et le + beau en général, nous serons en couple et nous voulons avoir une...
Azotobacter · 12 avril 2008 à 17:27 · 6 participants · 1 715 affichages
Ma décision est prise depuis quelques temps et je partirai en Islande cet été du 27 juin au 16 juillet (soit 19 jours). pour me deplacer je compte louer un 4x4. je voulais avoir votre avis sur mon programme, bien entendu il n'est pas définitif et je compte...
Mel810 · 1 novembre 2007 à 17:10 · 4 participants · 4 170 affichages
J'aimerais que mon ami (originaire de Republique Dominicaine) vienne en Belgique même pour seulement kks temps. QQn pourrait me conseiller sur le type de visa que je dois demander et celui qui serait le plus possible d'être accepté? Je pense faire une...
Il y a des chances pour q je parte en Sicile mi-octobre 2007. j'aurais 2, 3 q° à poser aux éclairés de cet île: 1/ question hébergement: quels tarifs à cette saison? plutôt ds le coin de Catane (les vols les moins chers q j'ai trouvés st pr Catane & proximité...
ArnaqPrague · 24 avril 2008 à 20:36 · 2 participants · 1 805 affichages
Nous avons reservé un circuit le 09.02.08. Circuit en République Tchèque dont le départ sera le 16 juin 2008. Nous sommes 4 personnes à partir. Le prix total du voyage est de € 3025.- et nous avons payé lors de la commande un acompte de € 1243.- Aujourd'hui...
Kaillola · 8 mars 2008 à 0:30 · 4 participants · 3 669 affichages
Mon mari et moi-meme aimerions partir cet été en Espagne (à Sitges) en camping-car. Nous nous sommes renseignés sur les tarifs et cela reste très très cher. C'est pour cela que nous avons pensé aux particuliers. Si vous possédez un camping-car qui conviendrait...
On part un week-end à rome. on voudrait savoir quel était le quartier le plus sympa pour loger. pas trop loin des principales activités touristiques, sympa pour aller boire un verre le soir et pas glauque le soir. un peu genre la bastille à paris ou el...
Je fais le voyage suivant mais je ne sais pas si je dispose d'assez de temps pour le transfert, si quelqu'un peut me donner quelques conseils? je me rend via easyjet à Madrid. J'arrive au terminal 1. Ensuite, je dois ma rendre au terminal 4 pour prendre...
En passant devant la place St Sulpice à Paris j'ai vu des stands et des maisonnettes avec écrit en gros sur une affiche Helsinki (c'est la capitale de la Finlande)alors je pense qu'ils doivent vendre des spécialités finlandaises
J'ai le projet de traverser les pyrénnées en vtt en juillet 2008. Cela en autonomie (Bivouac)et seul. Je dipose déjà d'énormément d'info concernant par ex. le parcours (trace GPS, trave Google earth). Comme je désire faire du vrai VTT, j'ai opté pour...
Je tente de faire mon itinéraire. Combien de jours pour visiter Berlin dois-je consacrer? Combien de jours pour visiter Munich dois-je consacrer? Nous sommes du Québec et ne sommes jamais allés en Allemagne. Nous ferona bien 1 ou deux musées...mais pas...
DameVoyage · 23 avril 2008 à 20:43 · 2 participants · 2 736 affichages
Nous envisageons de faire un trip de 10 jours en Suède et en Norvège. Quel moyen de transport plus efficace pour aller de Stockholm à Oslo? A ce qu 'il parait, la vie est chère là bas? Activités en Norvège: canoe, kayak etc, réservé sur place ou à l'avance...
J'avais mis un premier post sans succès mais peut-être que le titre était mal tourné. Peut-être que celui-ci sera plus clair? Donc je souhaitais savoir s'il y avait un itinéraire évitant les grands axes et permettant de se rendre à vélo sans danger de...
Je recherche un train pour un Paris Florence et retour Impossible de réserver des Prem's à ce jour pour le 22 juillet Les trois mois sont pourtant resoectés Merci de me repondre rapidement
J'habite actuellement en Angleterre. je souhaite partir au Mali en aout mais je ne retourne pas en France d'ici aout. Donc au niveau des vaccins, je ne sais pas trop comment me débrouiller. La seule solution est de les faire ici en Angleterre. Mais comme...
Galadriel · 19 août 2003 à 20:53 · 5 participants · 3 855 affichages
J'ai 19 ans et je part dans 10 jour en hollande toute seule...Je me demande si c'est moi qui est écervelé mais je n'ai aucunement peur car si la femme n'est point muni du power physique de l'homme elle possède tout de même une force qu'on apelle le 6e...
Qui peut me conseiller un hotel a cadaques ou tout près pour deux nuits au mois de mai plutot bon standing mais petite structure plutot que grand truc international merci! iraxoa
BJ, qui connait le vol Paris-Helsinki-bangk... sur FINNAIR / c'est un Mac Douglas prestation a bord / films? /prise laptop / largeur de siège classe eco... j'ai que 50 min d'escale à helsinki! ca me parait juste? mais puisqu'ils le vendent.. merci
Warthog2 · 22 avril 2008 à 7:02 · 6 participants · 1 065 affichages
Finalement j'ai décidé de faire l'Allemagne, la République Tchèque, la Pologne, la Slovaquie, la Roumanie et l'Autriche en voiture. Je désirerais savoir si dans les pays cités ci dessus, il pouvait y avoir certains risques pour deux personnes voyageant...
J'ai une amie qui va faire erasmus à Rotterdam et j'aimerais lui faire une surprise! Mais je comprend rien au site néerlandais! lol Le moins cher pour moi reste de prendre ryan air mais le problème c'est que la seule destination proposé pour les pays...
Sylvain78 · 20 avril 2008 à 20:40 · 4 participants · 3 660 affichages
Voilà j'ai 19 ans et je vais voyager avec une amie en Espagne sans mes parents, pour éviter de prendre une assurance complémentaire je vais acheter mes billets et mon auberge de jeunesse avec la carte de mon père. Il a deux cartes la carte Visa Premier...
Martymcflyer · 16 avril 2008 à 10:30 · 6 participants · 1 257 affichages
Voyageurs, baroudeurs et autres émerveillés du monde.. Cette année ma copine et moi avons décidé de partir un moi, au travers de l'Europe..On a entendu parler d'interrail mais on se demandait si vraiment c'était avantageux (en terme de cout et de temps...
Lalydove · 22 avril 2008 à 12:59 · 2 participants · 1 387 affichages
J'ai 2 semaines à prendre en août (du 9 au 24), et j'aimerais visiter l'Espagne en voiture, surtout le sud pour sentir le dépaysement. nous partirions de Rennes pour y revenir ensuite. un arrêt d'une journée ou 2 (max.) à Barcelone pour voir les oeuvres...
Nous partons à Venise à 2 pour 6 jours début mai, je pensais réserver certaines visites notamment le palais des doges, la basilique saint-marc... cela me semble un peu compliqué par internet quelqu'un peut-il me faire part de son expérience à ce sujet...