Je vous fait part de mon experience comme cela vous ferez attention aux hotels sur le net surtout si vous payez cher!! Nous cherchions un hotel pour Londres de preference A londres et nn ps en banlieue. on était à un mois de notre départ et inutile de...
Je suis à la recherche d'info pour partir en ALgarve, dan le sud du Portugal, et je penses notement à Ferragudo. je recherche vraiment un endroit nature, sans trop de touristes en short dans les immeubles tout en beton merci pour vos bon tuyaux a bientot...
Je serai sur le chemin de Compostelle à partir de Puy-en-Velay du 9 mai au 7 juin. J'aimerais savoir si le chandail de laine polaire et le sac de couchage sont nécessaires à ce temps de l'année? Également, je n'ai acheté qu'un seul bâton de marche...devrais-je...
Nous partirons du 29 mai au 11 juin en Sicile. Auriez-vous des adresses d'hotels pour 60€ max la nuit a: Taormina Siracusa Agrigento Palermo Pensez-vous qu'il faille reserver a l'avance? Merci!
Mali31 · 15 avril 2008 à 22:05 · 4 participants · 1 605 affichages
Avec une amie, nous avons décidé de partir un mois entier en Europe au mois de septembre 2008. Voici le détail de notre parcours idéal:ToulouseBariDu... En discutant avec certains de nos proches, on a pu nous dire que ce voyage était une vraie folie car...
Shalero · 27 avril 2008 à 19:10 · 3 participants · 2 088 affichages
Hi folks, On fait une surprise à notre mother en l'emmenant en Irlande de l'ouest en juin. Après l'atterrissage à Shannon, je pensais poser nos valises à Galway pour one week, ça me semble pas mal pour naviguer après entre les îles Aran et le Connemara...
Au mois de juin je parts seule en vacances en andalousie, j'aimerai savoir qu elles sont les villes principales a voir pendant mon séjour d'une semaine. danielou.
Eliseinindia · 21 avril 2008 à 16:28 · 2 participants · 3 057 affichages
On m'a dit que le train couchette pour aller en Espagne (madrid en l'occurence) n'était pas mixte, sauf si on est marié. quelle drôle d'idée d'exiger un certificat de mariage... je croyais qu'on était au 21ème siècle, mais peut etre qu'on est resté au...
Manchuqui · 25 avril 2008 à 23:32 · 5 participants · 6 117 affichages
Nous sommes 6 jeunes et nous cherchions une villa à louer dans les pouilles, pour bien faire, pas trop loin de Tarente (Vu qu'on arrive à Rome en avion et qu'on se tappe déjà une nuit dans le train pour aller jusque là). Et accessible en BUS, vu qu'on...
BBR76 · 28 avril 2008 à 20:04 · 3 participants · 990 affichages
Avec une bande de potes, on a le projet de partir au mois d'aout 2008 (du 4 au 20) dans les pays de l'Est. On a fait un ch'tit itinéraire. Nous ferions Paris Prague en avion, et après, à l'aide du pass interrail, nous passerions par Vienne, Budapest...
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une bonne école d'espagnol a Madrid. Pour avoir moi même travailler dans ce genre d'écoles en France et avoir observé leur fonctionnement, je sais que la qualité de l'enseignement n'est pas toujours à la...
Je compte partir 15 jours en Norvège l'été prochain, le circuit commence à se dessiner, mais je m'inquiète devant l'ampleur de la tâche... Le trajet est le suivant: arrivée à Oslo (2j), train + ferry jusqu'à Bergen (1j de trajet, 2j sur place), route...
Juju101988 · 20 avril 2008 à 23:36 · 5 participants · 4 061 affichages
Nous sommes un groupe de 6 étudiants français et nous souhaitons partir durant la deuxième quinzaine d'aout en Europe. Nous avons retenu comme destination l'Italie (Venise, Rome...) puis Bari d'où nous voulons prendre le ferry pour Patras en Grêce. Là...
Chrisz · 8 décembre 2004 à 2:31 · 6 participants · 22 547 affichages
Je prépare un voyage en Italie en 2005 et je sais qu'on peut s'héberger pour pas cher dans les auberges jeunesse et certains monastère en Italie, j'aimerais savoir si quelqu'un en a fait l'expérience... car à 19 euro la nuit ça fait pas cher du tout!!...
Je recherche un voyage en italie à maranello pour allez voir le circuit et l'usine de ferrari pour l'anniversaire de ma femme pour c'est 25 ans, car elle est fanne de schumi et ferrari. Si quelqu'un ces ou je peu trouver ce genre de voyage, ca m'arrangerais...
Je souhaite me faire un petit week-end de 3jours. J'ai pensé a Munich. Je ne connais rien à cette ville. Cette ville est elle agréable pour un week end en amoureux...? Peut on faire le tour de la ville en 3 jours? et que faire? Merci à tous Achami
Je souhaite partir 6-8 jours au début de mois de mai mais je n'arrive pas à faire le choix entre Prague ou Vienne. Nous n'aurons pas de voiture et nous aimons visiter les monuments et quelques musées. Alors vous votez plutot pour Pague, Vienne ou les...
Jujulien · 26 avril 2008 à 14:28 · 3 participants · 1 390 affichages
Voila je compte traverser l europe en stop de fin juillet jusqu en aout en partant de grece j aurai aimer savoir si quelqu un pouvais me dire si ds ces pays il est facile de faire du stop et ce que vous en pensez grece: bulgarie: macedoine: albanie: montenegro:...
Koneml · 18 avril 2008 à 15:03 · 3 participants · 2 354 affichages
Je voudrai savoir quelles sont les modalités d'entrée en Suisse pour un étranger titulaire de la carte de séjour en France. Ce serait pour 5jours. Ai je besoin d'un visa? je dois m'y rendre dans un mois. Merci d'avance
Marika94 · 18 avril 2008 à 18:27 · 7 participants · 6 732 affichages
Mon copain et moi quittons le Québec dans une semaine et demie pour un périple de 3 semaines en Allemagne, Autriche, Suisse et France. Nous irons, dans un premier temps, à Munich où nous resterons quelques jours (environ 4). Ensuite, direction, Berschtesgaden...
Insolite - Le piment thaï déclenche une alerte chimique en plein Londres.- Un cuisinier thaïlandais a semé la terreur lundi à Londres, en préparant du Nam Prik Pao, une base épicée pour la cuisine thaïe, faisant craindre une attaque chimique. Selon The...
Nous avons les congés en semptembre. avons acheté un Camping car et nous ne connaissons pas le sud. Vous pouvez me dire de faire les deux mais à vous lire dans les différentes discusions nous sommes indécis. La région entre Malaga et Motril me parait...
Panfla · 25 avril 2008 à 18:31 · 6 participants · 5 450 affichages
Nous partons prochainement en Norvège avec un camping car dont la longueur est inférieure à 6 métres. Nous n'arrivons pas à trouver le coût du tunnel de Mageroya qui méne au Cap Nord pour notre véhicule. Quelqu'un peut-il nous aider? Merci, Anita
Agrippa · 25 avril 2008 à 15:28 · 4 participants · 3 320 affichages
Bon notre trajet idéal est fait (tour complet de la route 1 plus escapade dans les fjords de l'Ouest, au moins jusqu'a Latrabjarg (aller en ferry, retour en voiture) en trois semaines. Le problème c'est que le conducteur est un parisien, qui certes, a...
Je pars pour le Portugal le 5 mai avec mon copain, et je cherche un hebergement pour 2 jours a Porto, je n'ai pas envie necessairement d'aller dans un hotel sans ame, j'ai envie de qque ch de plus typique, mais pas trop cher non plus! j'aimerais bien...
Bien le bonjour à tous, J'espère que tout le monde va bien... J'ai besoin de vos conseils pour un hotel à Rome. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les hotels coquets et abordable dans le centre de rome, ou dans tous les cas proche? N'hésitez pas à reconter...
Cet ete j'ai passe deux semaines en scandinavie avec ma copine, dont une dizaine de jours de rando dans les iles Lofoten, en Norvege. Ce n'est rien d'extraordinaire, mais les informations qui vont suivre pourraient peut-etre servir a quelqu'un. Trajet...
Balipari · 16 mars 2008 à 11:31 · 5 participants · 3 316 affichages
je ne fais pas pour y faire la fiesta (toutes les nuits)), le Portugal son histoire, ses paysages quelques chateaux et bien sur la cuisine authentique a savoir que j'ai une petite preference pour le bord de mer. ceux qui connaissent doivent pouvoir departager...
Christribe · 31 mars 2008 à 21:46 · 3 participants · 3 232 affichages
Je pars du 1 au 12 mai en islande, il semblerait que le landmanalaugar ne soit pas encore accessible à cette periode la. Si vous avez une idée de comment rejoindre landmanalaugar debut mai merci de me le dire car je ne trouve aucune info qui me rassure...