Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants qui allons en voyage en Hollande vers fin juin jusqu'à fin juillet. Nous avons trouvé des billets d'avion MTL-Paris ou MTL-Londres, mais nous devons ensuite se rendre vers Amsterdam. Nous avons donc pensé prendre le...
Mimiroc · 5 avril 2008 à 17:59 · 5 participants · 6 923 affichages
J'aimerai me rendre en HOLLANDE du 30.04.08 au 17.05.08. J'envisage de m'y rendre via l'Alsace et le Luxembourg. Quelqu'un aurait-il déjà fait ce parcours en camping-car pour me donner des infos sur l'itinéraire, sur d'éventuels bivouacs...? A savoir...
Cet été je voudrais partir en auto-stop de la france jusqu'a l'Andalousie. Donc serait-il possible d'obtenir des renseignements sur l'auto-stop en Espagne et notament en Andalousie, savoir si il y en a qui on déja fait un voyage similaire et ainsi savoir...
Je pars cet été en Sicile en voiture. Je voudrais savoir s'il est possible de faire une traversée Sicile Malte en Ferry et connaitre les tarfis. Merci pour votre aide.
Mistral105 · 17 avril 2008 à 4:34 · 2 participants · 1 563 affichages
Je planifiais partir pour 3 mois, mai, juin et juillet en commençant par le Danemark, ensuite la Scandinavie pour un total de 2 mois. Je passerais par Amsterdam et par la Belgique pour le dernier mois pour revenir vers Paris, où mon avion m'attendrait...
Je suis québécois et j'aurai à prendre un train avec ma famille (4 pers.) pour relier Lausanne-Bruxelles le 23 Juin. Est-il possible de réserver sur place une journée ou deux à l’avance? Environ combien de $ cela coutera-t-il? Merci! Éric
Nine05 · 17 avril 2008 à 1:05 · 6 participants · 1 636 affichages
J'aimerais savoir si dans l'Opel Meriva il y a une toile qui cache les bagages qui sont à l'arrière dans l'espace bagage? Et quel est le prix de l'essence actuellement? Merci Nine
Je souhaiterai savoir si certains ont déjà pris l'avion pour Johannesbourg depuis Francfort...Le tarif me semble beaucoup plus intérressant que depuis Paris, mais comme c'est avec Iberia (pas bien vu apparement par les forumeurs) j'hésite en fait;merci...
Souhaite partir a st jaque de compostelle a vélo. je souhaite avoir des infos pour rentrer sur la france avec mon velo en car ou train ;avion. merci d avance..
Merci pour chaque jour nous donner de très bon plans de voyage. Alors moi voila histoire de changer un peu d'air (un peu marre de paris lol) avec 4 amis nous avons décidé de partir le samedi 19 avril à bruxelles le temps d'une journée.On devrait arrivé...
Jo31 · 17 avril 2008 à 17:08 · 3 participants · 3 423 affichages
Je ne comprends plus rien! Je veux faire un trajet Toulouse Madrid puis 2 jours après Madrid Toulouse. Le site KLM ne me propose pas les vols Air France, donc pour le premier vol il propose Toulouse-Amsterdam-M... Réciproquement, le site Air France ne...
Il existe beaucoup de prix spéciaux, promos, entre Paris et Londres AR, mais pour acheter un billet AR dans l'autre sens londres-Paris, c'est toujours très difficile! et beaucoup plus cher: pas de nasty price ou de trajets AR à des prix identiques.. je...
J'ai réservé un trajet TV de Paris Bercy à Rome Termini. Mais je n'ai jamais pris ce moyen de transport! Comment ça fonctionne? Faut-il arriver tôt? Comment reconnaître son train et sa cabine? Quesce qu'il y a d'inclut dans un trajet overnight à part...
Je fais un séjour d'un mois à Dublin en mai-juin et j'aimerais visiter les alentours... Je n'ai pas de voiture et mon port d'attache est à Dublin. J'ai des cours la semaine et le matin... Que me conseillez-vous? Comment me déplacer? J'ai vu qu'il y a...
Le week end du 3 & 4 mai j'aimerai partir a Londres avec mon amoureux J'ai quelques questions que je ne sais pas à qui posé, j'espère avoir trouvé le bon endroit. Quel budget prevoir? Sachant que nous en avons un petit... Pas de folie, lol, juste train...
Stevefiguera · 16 avril 2008 à 19:14 · 3 participants · 1 569 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous souhaitons partir cet été 2 semaines en Espagne. Cependant nous ne souhaitons pas attérir dans un complexe hotelier mais vraiment découvrir le pays et ses habitants! Voilà l'itinéraire que nous avons préparé: Barcelone...
Nous avons trouvé des billets d'avion ottawa-londres pas cher, mais maintenant nous devons nous déplacer de londres heatrow vers amsterdam, comment faire et ce au meilleur prix? Nous avons pensé prendre le train, combien cela peut-il coûter allé-retour...
Connaissez-vous le festival rock "gosinner go" qui a lieu à Madrid tous les ans mi-mai? des conseils? des impressions? il faut réserver beaucoup à l'avance? vous savez où est située la salle " ritmo y compas" dans la ville? quid de la température? Merci...
BHL · 17 avril 2008 à 18:41 · 2 participants · 2 088 affichages
Je projete de visiter le parc national d'aiguestortes (nord de l'espagne) qui comporte deux entrées: Une située à l'Ouest (près de Caldes de Boi) et l'autre située à Est (près d'Espot) Où est-il préférable de séjourner (Ouest ou est) afin de découvrir...
Je prépare présentement un petit (gros) voyage en Italie, soit pour visité Milan, Venise, Florence et Rome. Je suis en questionnement sur pleins de trucs... Mon itinéraire serais de 2 jours à Milan, 3 jours à Venise, 2 jours à Florence et 3 jours à Rome...
Arnoetsisou · 8 avril 2008 à 12:12 · 3 participants · 1 862 affichages
Le Portugal est énorme. On cherche un circuit au mieux pour se ballader avec une remorque avec des jumeaux de 13mois en vélo Nous pensons prendre Lisbonne, Setubal puis la cote vers le sud rementé en train vers Evora. Qu'en pensez vous? qu'est ce que...
Je compte accéder au Teide via la randonnée par la Montana Blanca. Selon les infos collectées, ça prend de 5 à 6 heures aller. Avant de demander l’autorisation pour l’accès au cratère, j’hésite sur les créneaux horaires: 13-15 ou 15-17 H? Sachant qu’on...
Je planifie un sejour a Londres de 5 jours pour la mi-juillet. Je me cherche presentement un hotel ou rester et je cherche a savoir l'arrondissement ideal. Je cherche un endroit bien situe pour faire le "touriste", faire les musees et me reposer. Vous...
Comme avant chacun de mes voyages, je fais appel à vous (et j'avoue ne jamais avoir été déçue!!). Prochaine destination, l'Andalousie. Je pars en train de nuit "Barcelone-Séville" fin avril et je débarque seule à la gare de Séville. Je n'ai encore réservé...
Je dois passer prochainement 15 jours à Londres et je n'ai pas réussi à faire embarquer mon vélo sur l'Eurostar. Pour autant, je souhaiterais circuler en vélo dans la ville. Je recherche donc les bons plans: pour louer ou acheter un vélo d'occasion à...
Quelqu'un pourrait-il me donner les tarifs de la "Dagkaart", pass bus/tram/métro à Amsterdam? Et est-ce que les transports en commun fonctionnent dans la capitale néerlandaise le 30 avril (Fête de la Reine) et le 1er mai (Ascension et Fête du Travail)...