Je vais à rome 4 jours du 16 au 19 avril, que me conseillez vous en si peu de temps comme incontournable pour visiter, les quartiers les petits restau le slieux sympas§...merci carine
Neocomensis · 1 avril 2007 à 20:58 · 3 participants · 4 180 affichages
Ma question s'adresse plutôt aux Suisses vu que les tarifs InterRail sont fixés selon le pays de résidence... D'autant plus que je n'ai pas remarqué de changement dans les autres pays. En fait, plus que des changements de prix, ce sont des changements...
Il y a plusieurs années, un ami m'a dit qu'il a connu une amie qui avait eu la maladie de la galle lors de son séjour à l'Auberge de jeunesse d'Amsterdam au Pays-Bas. Je me rend en mai à cette Auberge de jeunesse. Est-ce que vous avez déjà entendu une...
Gregdu83 · 1 avril 2007 à 4:01 · 6 participants · 7 627 affichages
Je recherche une chanson italienne mais je n'ais pas le titre ni l'interprete mais j'ai une phrase qui me reviens " che mi faccia male"... voilà si quelqun pouvait m'aider a trouver le titre je serais très contant, je sais que ce n'est pas facile de trouver...
Davidoff76 · 7 avril 2007 à 15:15 · 4 participants · 4 608 affichages
Savez-vous où peut-on se procurer une liste des garages de méca auto en islande? En vue du voyage que nous faisons, et vu l'état de quelques routes, mieux vaut prendre ses précautions...
Touchef · 8 avril 2007 à 17:18 · 2 participants · 8 612 affichages
Je vais fais un séjour en Italie et je dois prendre le train de Rome à Bari. Je voudrais savoir comment fonctionne les réservations et comment je puis bénéficier du tarif TrenOK. Est-ce que cela doit se faire d'avance si oui comment de temps? Y a t-il...
Je recherche des renseignements sur l'île d'ISCHIA; car j'ai l'intention de m'y rendre car c'est le berceau de toute ma famille paternelle qui a immigré au début du vingtième siècle en afrique du nord.Je voudrais des infos sur les hôtels le coût des séjours...
Nous partons en famille a Alicante du 6/04 au 12/04 region Alicante Benidorm, pouvez me donner quelques tuyau sur ce qui est faisable tant au niveau culturel que festifs...? Merci par avance
Je pars en aout a barcelone, je cherche un hotel pas cher... (ca existe à barcelone!!). Est ce que c'est supportable de dormir avec seulement un ventilateur ds la piece?? merci d'avance!!!
Zohiros · 6 avril 2007 à 22:21 · 3 participants · 10 519 affichages
Je suis un jeune algérien stable qui travaille depuis 5 ans dans une entreprise public, mon reve de passé des vacances en espagne comme vous le savez le visa vers ce bled é trés difficile, ma question: je peux louer une chambre dans un hotel par le biais...
Môamandine · 28 mars 2007 à 16:03 · 6 participants · 3 565 affichages
Je suis a Cork, sur mon clavier y a pas d'accents... Je suis la depuis 3 petites semaines, je suis pas en vacances ici, ca fait bizarre de pas etre chez sois et de travailler ou etudier. Dans un peu plus d' un mois je vais aller me balader sur l'ile verte...
Je pars en juillet à Londres et j'ai l'intention de séjourner en auberge de jeunesse et plus précisement a Ashlee house. Connaissez vous cette auberge? Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres propositions à me faire?? Merci pour tout
Je prévois un voyage en Italie avec ma copine. Jai 19 et elle a 18. Nous ne sommes pas fortunés, nous aimons faire la fête, les discothèques, les quartiers branchés, la bonne bouffe Les villes principales visitées seront Naples, Florence, Venise, Rome...
Voilà ce week end avec ma copine nous avons décidé d'aller se promener en Toscane. Nous prenons donc la route le samedi après midi pour revenir sur Nice le mardi soir. Voilà en si peu de temps, j'aimerais savoir les choses à ne pas louper en sachant que...
Nous sommes tout nouveau à ce site, je vous prierai donc d'excuser les fautes d'usages commises (si fautes il y a!) dans ce post. Voilà: Nous aimerions planifier un voyage pour cet été: Genève - Le Caire par la terre. Dans nos tetes inexperimentées, nous...
Carnet de voyage de Marie et Yoann Nous somme partie en stop pendant 1 mois en Islande!!! Trop génial Et nous avons cassé le mythe de l'Islande chère... 1mois = 125€/personnes!!! Et oui c'est possible... Vous vous trouvez toutes les photos, l'itinéraire...
Je pars cet été en juillet avec mon fils de 15 ans pour 17 jours, j'aimerais savoir si mon itinéraire est réaliste et combien de temps je devrai consacrer à chaque ville. Nous atterissons à Paris voir des amis 2 jours et partons pour Bruges où j'ai calculé...
Lea17 · 4 avril 2007 à 13:36 · 5 participants · 11 813 affichages
Je vais peut-être partir en Italie du Nord cet été avec ma mère et mon frère. Notre séjour devrait durer maximum 2 semaines. J'aimerais savoir ce qu'il y a d'incontournable! Je pense que nous irons à Venise et à Florence. Mais à part ça? Je ne connais...
Je suis un voyageur peu expérimenté, qui planifie d'aller à Paris 2 semaines fin avril. J'ai la chance d'y avoir des amis qui pourront me loger. Alors j'y vais d'une question vraiment libre, j'aimerais avoir vos propositions, j'ai déjà quelques plans...
Nous n'avons pas encore de tente pour notre petit périple d'environ 13 jours pour les lofoten. nous sommes 2 quelqu'un sait il quelle est la meilleure tente pour ce type de voyage sachant que j'ai bien envie de prendre une tente qui fait moins de un kilo...
En naviguant sur Internet, j'ai constaté qu'un vol simple de St-Jacques-de-Compos... vers Paris était vraiment abordable. Mais pour St-Jacques-de-Compos... vers Lyon ce ne l'était vraiment pas. Connaissez-vous une compagnie aérienne pour un vol direct...
L'année dernière nous sommes allés à 6 dans le sud du Portugal, à Faro. On a découvert de très belles plages du côté de Lagos (très petites, sable blanc, eau transparente...). Cette année nous voudrions repartir, fin août début septembre, et trouver un...
Je v à barcelone mi avril et je voudrais connnaitre le meilleur moyen (sûr et pas cher) de garer sa voiture immatriculée en france pendant 1 semaine!!! je descend dans un hotel proche de la place catulyana (catalogne..?
Laliepop · 3 avril 2007 à 0:41 · 3 participants · 5 993 affichages
Je souhaite partir en europe (ou près de l'Europe) fin mai. Où fait il le plus chaud pour se baigner? j'hésite entre Chypre, la Crète, les Iles Canaries ou l'Italie?!!! les sites de météo ne sont pas très précis... Merci d'avance!
Nous voudrions profiter de notre passage, au retour (samedi soir vers 19 H, le 15/09) pour passer la nuit et le dimanche à Gênes où aux alentours, pour visiter cette contrée italienne... Qui a des idées d'hébergement?chambr... d'hôtes, hôtel sympa...