Je vais partir cet été, début Juin pour l'europe. la destination n'es pas encore confirmé, mais je pense bien séparé le voyage en 2 (voyage de 2 semaines) Une premiere partie à Londres, et ensuite Amsterdam Sans tenir compte des billets d'avion, j'aimerais...
Mafaldaisa · 20 avril 2007 à 12:17 · 3 participants · 6 792 affichages
Vu que je n'ai pas encore mon cheval, je m'interroge sur la possibilité d'une location, au mois, pour randonner dans un des pays cités ci-dessus. Mes recherches me font penser que ça ne doit pas être facile, même si je peux prouver que je connais bien...
Voila cet été je souhaiterais associer déplacement en vélo et randonnée pédestres, le tout dans le meme voyage. quelqu'un aurait-il déjà parcouru le valais suisse vers zermatt (cervin) puis le val d'aoste en Italie apparemment sur les cartes il n'y a...
Nous nous rendons à Xativa en Espagne cet été (du 11 au 25 Août). Nous ne connaissons pas cette Région. Qui pourrait nous indiquer des sites intéressants sur la costa de valencia à une distance pas trop éloignée de notre lieu de séjour (villages typiques...
Mariju · 27 mars 2007 à 0:14 · 6 participants · 4 794 affichages
Je parts cet été pour l'Islande (8 juillet au 10 août). J'aimerais visiter la côte, mais également l'intérieur du pays qui semble tellement incroyable quand je regarde les photos de voyage. Bref, je voudrai savoir quel itinéraire vous me conseillez entre...
Gildadesiles · 24 avril 2007 à 14:40 · 2 participants · 5 089 affichages
Cette année pas de vacances de printemps, mais une petite escapade prévue à Brugges deux jours avant les élections, merci les promos du Thalys. Comme on a pas pris de vacances, on a décidé de se gater un peu tant au niveau de l'hébergement qu'au niveau...
Je mapprete a partir en vacance avec mon copain et mon pere qui eux on jamais quitter le quebec. alors je leur est planifier un itineraire assez fou oui mais possible. nous aller passer 3 jour a rome et 3 jour a venise jaimerais savoir si quelqun a des...
Gauphaine · 10 avril 2007 à 11:29 · 11 participants · 14 687 affichages
J'apprends le néérlandais en ce moment, et j'aimerais beaucoup aller faire un petit tour aux Pays-Bas (cet été), bien sûr, Amsterdam, ça doit être très chouette mais je préfère la nature aux grandes villes. Auriez vous des endroits à me conseiller?Qqn...
Grenadz · 21 avril 2007 à 18:23 · 20 participants · 5 290 affichages
Je veux surprendre mon amoureux avec un voyage surprise pour son 40e anniversaire. J'ai pensé à l'Europe car je veux un vol direct depuis Montréal, mais si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse. Donc, j'aimerais des propositions de destinations...
Bast1988 · 25 avril 2007 à 12:42 · 3 participants · 1 724 affichages
Voila l idee de voyage a evoluer, nous avons mis de coté la bosnie et le montenegro pour les grandes capitales des alentoures, nous avons 10 jours et nous pensions essayer de faire belgrade, budapest, vienne et prague (en laissant surment prague pour...
Je sais que ma question va peut-être vous sembler ridicule mais bon, voila... Je pars en Espagne avec 3 amis pendant 2semaines et demi à la mi-aout. Dans nos nombreuses destinations, nous avons pensé à Ibiza pour faire la fiesta. Et comme je le dis...
Truffe56 · 21 mars 2007 à 20:52 · 3 participants · 8 562 affichages
Je prend l'avion (Iberia) à Orly la semaine prochaine pour me rendre en Espagne avec ma femme et mes deux filles. Ma femme et moi avons une carte d'identité. Mes deux filles (2 ans et 7 ans) n'ont pas de carte d'identité. J'ai un passeport périmé depuis...
Dans les prochains mois d'Avril et mai 07, j'effectuerai un tour à travers l'Europe, avec la carte Interrail (coupléé à plusieurs billets internationaux comme"Smart price" I-CH et Eurostar Bruxelles-London-Bru... (acheté dans Internet). J'ai trouvé beaucoup...
Je souhaite offrir à ma mère pour son anniversaire + fête des mères un week à Londres (nous partirions le samedi matin et retour le dimanche soir). Seulement je ne connais pas du tout cette ville, que me conseillerez vous de visiter sachant que nous aurions...
Ns sommes 3 copines et ns aimerions partir a barcelone fin avril 2007.Ns aimerions savoir si il y a des endroits qui bougent pour faire LA FETE plus que d autres...si il y a du monde etc...merci bq pour vos réponses
Nisde67 · 22 avril 2007 à 23:24 · 2 participants · 9 757 affichages
Ca y est, j'y suis ^^ Je me suis installé au lux il y un peu moins d'un mois, et maintenant que je suis bien installé, j'aimerai bien sortir un peu. Que pouvez vous me conseiller comme café sympa? (ambiances, gens...) comme boite? On m'a parlé du VIP...
Je vais visité ma copine qui étudie en Belgique cette session-ci. Je serai donc près de Bruxelles du 1er au 13 mai et je me cherche un endroit à aller visiter pour un petit voyage de 3-4 jours. J'ai commencé à regardé un peu les vols de Charleroi avec...
Hola je commence a finaliser mon depart pour l'andalousie et je me demandais si vous pouviez me faire part de la visite des villages blancs. je serais a seville plusieurs jours et je souhaiterais y passer ainsi qu'a ronda. Es ce que c'est faisable en...
Ma question précise: Est-ce facile de se déplacer (sans voiture) de l'aéroport de Munich au centre-ville de la ville? Si j'ai un avion à 6h30 du matin, est-ce que j'aurais le temps de me rendre à l'aéroport? A quelle heure ouvrent les métros dans cette...
Cady24 · 22 avril 2007 à 17:01 · 4 participants · 4 036 affichages
Quelqu'un pourrait m'indiquer ça consiste à quoi l'agrotourisme en Italie? J'ai une très vague idée mais je ne suis pas certaine...Est-ce un type d'hébergement chez des producteurs agricoles où l'on travaille sur la ferme en échange d'un hébergement à...
Je cherche quelqu'un qui connaisse le système des transports ferrovières au Royaume Uni pour me dire comment je dois faire pour aller de Portsmouth (Sud de l'Angleterre) à Leicester (entre Birmingham et Peterborough). Merci
Yagau · 18 mars 2007 à 1:17 · 3 participants · 1 434 affichages
Avec des potes (on est 4) on a prévu de bouger un peu dans divers pays d'Europe cet été (Nord de l'Italie, Slovénie, Croatie, Hongrie, Autriche et Rébublique Tchèque). J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour se déplacer (compte tenu des...
Je viens de la reunion et j aimerai savoir quel temps il fait à madrid les 2 premieres semaines de mai?SVP combien de degré? la pluie? le soleil? je precise qu'à la reunion à 25°C je suis en pull:) merci bcp
Cyryl · 27 mars 2007 à 12:18 · 4 participants · 6 746 affichages
Tout d'abord un grand bonjour à toutes et à tous, je découvre ce site -et ce forum- avec un grand interet, une vrai mine d'or... moi qui organise en ce moment même un voyage en Islande (cadeau d'anniversaire de ma compagne), je suis ravis de tomber parmis...
Seb3f33 · 26 mars 2007 à 13:55 · 2 participants · 8 782 affichages
Je par la 1er semaine de novembre en voyage, avec des escales sur Barcelone, Palma, Tunis, Malte, Palerme, et Rome. Qui peut me dire à quel climat et température je peux m'attendre pour cet période.Puis-je espérer me baigné en mer merci d'avance pour...
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui a déjà voyager par le train en Angleterre ou même si possible qui a l'habitude de la faire pour m'aider à tracer un itinéraire et me fournir quelques renseignements. Merci
Je pars au US depuis Roissy vers Las Vegas, avec malheureusement un changement a Londres. j'arrive a 7h50 a Heathrow, il faut que je recupere mes bagages car apparament les compagnies ne font pas le transfert???? Puis je dois me rendre a Gatwick pour...
Je pars une semaine en Andalousie fin mai et voulais savoir ce qui "vaut le coup", les "incontournables" en Andalousie. Une semaine, c'est super court en plus donc je n'aimerais pas faire trop de route (je suis en voiture) et souhaite avoir un peu de...