Melbourne · 9 février 2006 à 17:28 · 9 participants · 14 545 affichages
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja ete sur l'ile de madere, qu'y a t il a voir, que peut on y faire, a quelle periode... que vaux la compagnie aerienne portugaise... merci de vos reponses...
Alex23 · 20 mars 2007 à 13:02 · 16 participants · 14 088 affichages
Boujour à vous tous, Je serai en Suisse pour les 3 dernières semaines de juin. Je serai logé à Lausanne chez des copains. Biensur, je compte sur eux pour me guider sur les trucs à voir dans ce pays, mais j'aimerais avoir votre opinion sur les choses à...
Steph744 · 27 mars 2007 à 13:43 · 5 participants · 1 434 affichages
Je cherche une destination pour cette été au chaud au bord de la mer, j'ai deja fait cote francaise, sardaigne, croatie, espagne et italie, Connaissez vous des bons plans pas cher pour se reposer, faire des activités nautiques et profiter du soleil ¨...
Davidsev · 19 février 2007 à 16:00 · 8 participants · 57 117 affichages
Quel endroit choisir sur la costa brava? Beaucoup dise que c'est la plus belle cote mais ou allez: rosas-lloret-malgrat... de mar-sitges le choix est difficile quelqu'un pour m'aider?
Avec des amis on a l'idée de notre premier voyage ensemble et comme on a pas un gros budget on a décidé de faire deux pays l'italie et la hongrie. Pour l'italie on la ferait en voiture comme ca on est plus libre et on peut s'arreter n'importe ou pour...
Je vais travailler trois semaines a Zaragoza de mi-mai à début juin, et je cherche un logement. Comme ca va etre difficile de trouver une coloc pour trois semaines, je voulais savoir si vous connaissiez une pension pas chère pour deux personnes à Zaragoza...
Timor · 30 mars 2007 à 15:45 · 7 participants · 9 394 affichages
Je suis ent train de commencer à organiser mes vacances en Italie pour ma petite famille (2 adultes + enfants de 6 e 2 ans à la date du voyage). Nous resterons 3 semaines, et nous serons logés à Vasto (Abruzzes). Je souhaite absolument visiter Rome, Florence...
Gweilo · 17 avril 2007 à 9:51 · 5 participants · 3 453 affichages
Quel itinéraire peut on faire en voiture (sauf Connemara) pour 4 jours au départ de Dublin? Je pensais aller aux cliffs of Moher mais c'est peut etre ambitieux? Peut être y a-t-il d'autres tours intéressants à faire? Merci d'avance. gweilo
Laboheme60 · 16 mars 2007 à 11:11 · 6 participants · 2 776 affichages
Nous comptons partir à 2 au portugal cet été au mois d'aout quel bubget prévoir pour dormir par nuit pour 2? et avez vous des bonnes adresses d'hotel à prix doux biensur... je prevois mon itineraire en fonction de vos reponses... j'ai fait la route paris...
Frisée · 20 avril 2007 à 17:03 · 3 participants · 1 241 affichages
Je suis à la recherche d'un hébergement très abordable à Altagracia, Espagne. J'y resterai seulement une nuit avant de prendre le traversier pour Tanger.
Qui peut me dire comment relier la gare ferroviaire pour prendre un train pour Seville depuis l'aéroport de madrid? En fait on va arrive vers 16 h à l'aéroport de madrid et on file direct sur Seville. Merci TATATOU
Annie78 · 20 avril 2007 à 3:58 · 2 participants · 4 114 affichages
Je vais en Italie en juillet prochain et je voyagerai en train. Je veux faire un arrêt à San Gimignano. Je sais qu'on doit prendre le bus à partir de la gare de Poggibonsi pour s'y rendre. J'aimerais savoir s'il y a une consigne pour les baggages à cette...
Lolo1056 · 9 avril 2007 à 21:52 · 7 participants · 4 278 affichages
Je pars en république dominicaine cet été, le départ aura lieu a francfort en allemagne faut il aussi un passeport pour la rép dom? merci de vos reponses
BlandineMo · 17 avril 2007 à 16:15 · 5 participants · 7 063 affichages
Je pars bientot pour un week-end en Irlande retrouver des amis. J'aimerais savoir s'il est possible d'emporter des bouteilles de vin dans mon bagage de cabine (car je n'ai pas de bagage en soute avec mon billet d'avion...vu que c'est que pour un week-end)????...
HJ61 · 4 avril 2005 à 12:06 · 8 participants · 8 778 affichages
Il y a en ce moment en Espagne des Bandits de grands chemins!! dans le genre "attaque de caravanes" digne de western!! Je suis une de ces victimes de 2004, et je vois a travers divers sites que c'est encore pire!! attaque ciblé sur les 4x4, ou véhicules...
Je devrai me rendre de Lausanne en Suisse à Madrid en Espagne en train. Je dois innévitablement passé par la France. Quel serait le voyagement le moin long à faire?? Et le tout prendra combien de temps vous croyez? Merci de vos infos! Anne
Moi et mon compagnon envisageons de passer 3 jours/4 nuits à Venise au mois de mai, en semaine, et recherchons un hôtel, une auberge ou une maison d'hôte près de la gare et le moins cher possible (si possible pas plus de 50 euros par nuit)... Si quelqu'un...
Helap58 · 18 février 2006 à 23:01 · 9 participants · 13 505 affichages
Je suis une québécoise qui ira prochainement pour la première fois de sa vie en Europe pour 4 mois... toute seule... mon problème est le suivant: j'ai entendu parler d'un voyage organisé pour les 18-35 ans. C'est un voyage en camping de 22 jours où on...
Ns partons pour barcelone la derniere semaine d 'avril.Nous sommes 3 filles de 30 ans et, nous voudrions emmener une jeune fille de 17 ans...Nous aimerions savoir si elle pourra avoir accès à toutes les discotèques et bars étant donné qu elle n est pas...
ElPedro · 16 avril 2007 à 18:39 · 3 participants · 4 440 affichages
Mon epouse souhaite se rendre au danemark avec son passeport thai et sa carte de sejour francaise pour un court sejour touristique. est ce possible? la carte de resident fait elle office de visa pour les pays de l'accord de schengen. merci a tous. repondez...
Midnight · 4 mars 2007 à 18:02 · 4 participants · 2 370 affichages
L'autre jour, je décide d'aller passer un weekend en amoureux en Irlande, en profitant des tarifs lowcost qu'on peut trouver pour aller par la-bas. Hop me voila parti pour le Conemara. Je connaissais pas. En arrivant, stupéfaction. Ca m'a rappelé le Kyrgizstan...
Fantasi0 · 10 avril 2007 à 14:32 · 12 participants · 2 837 affichages
Pour les vacances d'été à venir je participe à un projet très intéressant du journal L'Hebdo. Il s'agit d'envoyer des jeunes un peu partout en Europe découvrir du pays. Ils devront alors poster leurs aventures sur un blog 3 fois par jour. Pour participer...
Cet je voudrais bien faire le maroc, j'ai un 4x4 et je ferais du bivouac, mais voila je me suis laissé dire que l'on ne pouvait pas faire de traverser gibraltar-tanger, on accepte pas les véhicule sur le bateau en été, est-ce vrai ou pas, au cas ou ce...
Je pars cet été pour l'islande et je prépare le trajet. j 'y vais en camping car. certain guide prétendent que les routes F26 et F35 sont accessibles. qui peut m'en dire plus. deuxiemement j'adorerai aller à Landmannalaugar, est ce réalisable avec mon...
Samir31 · 14 avril 2007 à 14:57 · 2 participants · 10 020 affichages
Svp je suis algerien d'oran, je cherche comment faire ma demande de visa d'irlande, les démarches, car peut etre ya un ami français il trvail ds hotel en irlande il va me trouver du boulôt avec lui merci d'avance amicalement
Je pars début mai 4 jours à stockholm et suis à la recherche de bons plans tous azimuts: logements sympas et pas trop chers, restos, visites dans la ville et aux alentours... bref, si vous connaissez le coin et que vous avez des lieux à conseiller (ou...