Je compte partir à Stockhom 3 ou 4 jours fin février et j'ai besoin d'infos... D'abord, si j'arrive à l'aéroport de Skavsta à 23h10 (Ryanair), est-il possible de rejoindre le centre de Stockholm si tard? Je sais qu'il y a un bus qui fait le trajet pour...
Lilyprune · 21 mars 2007 à 14:36 · 5 participants · 5 478 affichages
Je souhaite faire la traversée de la suisse du lac de Konstanz jusqu'à genéve puis descendre jusqu'au puy en velay cet été, en 2 semaines. Si quelqu'un l'a déjà fait, peut-il me resneigner sur le profil des étapes, la difficulté, le terrain etc... Merci...
Cette année ont innove,, un peu a cause de la deuxieme pitchoune, on descend au maroc, en traversant l'espagne, et on va rouler de nuit, bref en cas de grosse fatigue vers 3, 4 h du mat, on voudrait pouvoir ouvrir la tente de toit du 4x4 a un endroit...
Pipol · 7 février 2007 à 8:42 · 4 participants · 13 944 affichages
étant à la bourre et cherchant toujours une destination pour les 8-10 premiers jours d'avril, j'pensais à cette petite ile qui m'a l'air bien sympathique:MADERE! mais quel temps à cette période (°C, pluie...???) La facon dont je vois les choses c'est...
Naddylgat · 23 mars 2007 à 15:48 · 8 participants · 2 589 affichages
Nous sommes québécois et nous comptons faire un mini tour de l'europe en 3 semaines. Ne débarquerons à Paris, ensuite nous nous dirigerons vers Bruxelles où nous passerons une journée. Bruges, Anvers et Ostende feront partis du parcours. Ensuite ce sera...
Vic09 · 29 mars 2007 à 10:40 · 28 participants · 12 823 affichages
Mon compatriote a été condamné à 10 ans... L'accusé, installé en Thaïlande depuis une dizaine d'années, avait été arrêté début décembre dans la ville de Chiang Mai alors que le royaume célébrait le 79e anniversaire de Bhumibol, le plus ancien monarque...
Babaoriley · 22 mars 2007 à 18:12 · 6 participants · 6 161 affichages
Je souhaiterais visiter le sud ouest de l'irlande à vélo (killarney, ring of kerry, péninsule de dingle...) dans le courant du mois de septembre mais est-ce une bonne période?, quel serait la meilleure option, avoir son propre vélo ou en louer un? et...
Ns sommes 3copines et ns voulons partir pour ibiza le 23avril 2007 pour... faire la fète!! ns aimerions savoir si a cette période de l annee, il y a bq d animation????Merci pour tous les renseignements que vs pourrez ns donner;
Bluocchi74 · 21 mars 2007 à 12:20 · 3 participants · 5 588 affichages
Je renouvelle un appel: quelqu'un connaitrait-il des campings ou gîtes ou auberges rurales pas trop chers dans la région de la Sierra de Guara et des Bardenas en Espagne? J'ai déjà 1 ou 2 adresses mais j'aimerais en avoir plusieurs au cas où les premières...
Je souhaite partir en voyage à Naples pour 3 ou 4 jours avec mon ami. Je souhaiterais loger chez l'habitant pour mieux découvrir l'italie et également pour eviter le prix prohibitif des hotels. Avez vous des contacts ou des expériences sur le sujet Bisous...
Zaegel · 28 janvier 2007 à 17:55 · 8 participants · 23 556 affichages
Pour cet été (juillet), nous aurions le projet d'aller faire un ptit tour du coté du Portugal... seul bémol la chaleur en juillet...Fa... il chaud au Portugal,? la chaleur n'est elle pas trop étouffante? Nous comptons alterner les visites...
Pikalainen · 23 mars 2007 à 15:12 · 5 participants · 2 416 affichages
Je projette de partir 10 jours en Irlande...Je suis un grand amateur de paysages naturels et je sais qu'en Irlande je vais être servi. Mais je ne sais pas précisement où aller: Connemara, Péninsule de Dingle, Ring of Kerry, Donegal, Ulster, Montagnes...
Voilà nous avons établis notre itinéraire pour l'islande entre le 15 juin et le 15 juillet 2006 et je voudrais avoir votre avis sur sa faisabilité Nous allons nous déplacer par bus, je ne sais pas encore quel pass prendre pour cet itinéraire les conseils...
Compte aller seule à Séville et Grenade la semaine sainte c.àd. du 31 mars au 7 avril prochain. Je souhaiterai savoir si 1° 1femme seule craint dans les rue encombrées de défilés? 2° les prix sont ils plus élevé à cette période? 3° le climat dans ces...
Voyageuse95 · 28 mars 2007 à 11:51 · 3 participants · 5 735 affichages
Adepte plûtot des transports en commun, j'aurais besoin de louer une voiture au Portugal. Avez vous des avis sur Avis et Autoescape? Concernant les franchises, laquelle est la mieux? Merci @+
At5dale1 · 22 mars 2007 à 20:15 · 3 participants · 6 917 affichages
Je serai en Norvège principalement Oslo du 20 avril au 6 juin. (Waou.. je sais je vais faire des jaloux (ses)) Bon d'accord c'est en stage mais je compte bien bougé un peu. Alors voilà mes questions: Quels meilleures fringues emmener sur cette période...
Nous hésitons sur notre prochaine destination de vacances, entre les Baléares et Madère, pour Avril ou pour l'été. Si certains d'entre vous ont visité les 2, pourriez-vous nous donner votre avis, sachant que nous avons envie de calme, de beaux paysages...
J'aimerais avoir plus d'information sur les lieux ou nous pouvons aller regarder ce spectacle de tauraux et les dates et si vous le savez les prix car je me dirige vers Madrid fin juillet 2007 merci!!!
Poondoon · 22 mars 2007 à 17:02 · 2 participants · 2 096 affichages
J'avais cru comprendre au dernier festival CCi qu'il existait un equivalent au CAC ou à warmshowers (herbergement cyclos-voyageurs) concernant l'espagne. On m'a remis une brochure d'un festival à Burgos ou il est question du "colectivo bici-aventura"...
Ripius · 15 septembre 2006 à 18:17 · 11 participants · 7 064 affichages
Je suis parti avec un amis 3 semaines au Spitzberg en Juillet, cette île est magnifique! Nous sommes partis sac au dos, avec 3 semaines de nourriture et avec du materiel d'amateur et nous nous en sommes pas mal tirés finalement.. Notre camp de base était...
Le samedi 14 avril à 20h30 à la salle Cortor (78 rue Cardinet - M° Malesherbes): oeuvres de Pablo Casals, Manuel de Falla, Garcia Lorca, Neruda... places à 15 Euros - 8 Euros étudiants a bientôt peut-être cordialement Marie
StephVertou · 12 mars 2007 à 18:29 · 2 participants · 2 318 affichages
Nous partons 10 jours environ en Irlande de l'ouest avec arrivée à Shannon. Voici notre parcours (en voiture) qui, on l'espère ne sera pas trop long en kilomètres. Qu'en pensez-vous pour les connaisseurs de cette région? Et surtout, quels endroits méritent...
Voilà, on descend sur Naples et sa région au printemps. Départ de Vaison la Romaine, le 22 Avril...juste après avoir voté...!! On veut faire une étape en route...on a notre réservation sur Pompéi qu'à partir du lundi soir. Que me conseillez-vous? On...
Flobu · 14 mars 2007 à 15:36 · 8 participants · 10 945 affichages
Cette été du 27 Juillet au 26 Août nous serons en camping et trek en Islande. Pour tout cela j'ai fouiller un peu le forum a la recherche d'info mais j'ai besoin de vous car j'ai pas tout trouvé... Donc quelques questions: Quelle est la température moyenne...
Nous devons passer de Tallin (estonie) à helsinki avec un attelage voiture caravanne. Nous pensons aller au camping à tallin, puis aller réserver un billet de ferry pour le lendemain ou le surlendemain. Selon votre expérience, est-il facile de faire une...
Maryblue · 26 mai 2004 à 20:24 · 4 participants · 6 585 affichages
Jaimerais avoir quelque info sur le luxembourg jaimerais bien aller visiter cette endroit je suis tomber amoureuse dun homme merveilleux qui y habite et jaimerais savoir si une canadienne pourrait y trouver ca place merci maryblue
De retour et envie de partir - pas trop loin - quelqu'un pourrait il me renseigner sur la météo de l'andalousie au mois de mai - j'ai des infos mais elles sont contradictoires - si je pouvais avoir un peu d'aide - si vous avez des conseils et des hotels...