Philippe3612 · 4 avril 2007 à 18:34 · 2 participants · 1 200 affichages
Je suis étudiant et je compte bien prendre au moins une semaine de vacance avant d'attaquer un job d'été pour récupérer de cette dure année scolaire!! Je voudrais aller avec ma copine dans une grande ville européenne de préférence dans le sud, là comme...
Nous allons, avec ma copine, faire un long séjour en Italie en fourgon aménagé (enfin avec un matelas derrière quoi) dans lequel nous dormirons la plupart du temps. Cependant, pour visiter Venise, nous serons obligés de le garer sur un des parkings de...
Je compte faire un voyage en ecosse au mois d'aout du 13 au 21. J'ai deja etablie mon itineraire qui est le suivant: 13 août: arrivée Glasgow 14 août: visite Glasgow départ pour Edimbourg 15 août: visite d'Edimbourg (Rosslyn Chapel) départ pour Glamis...
L'été prochain mon copain et moi on fais notre premier voyage tous les deux (enfin!) et on a très envie de l'Ecosse. On peut pas se permettre la location de voiture (budjet serré) donc on a decidé de se restreindre a une seule zone (a priori l'Ile de...
Stefanyyy · 20 février 2007 à 14:25 · 2 participants · 6 669 affichages
Je souhaite passer un long week-end à Madère que je ne connais absolument pas, 5 jours, est-ce trop court selon vous? Je louerai probablement une voiture, quelqu'un a-t-il des adresses (des prix approximatifs)? Je cherche des adresses de restos très bons...
Je suis à la recherche d'un site de réservation d'hotel qui ne se limite pas aux hotels 3/4 hotels:-) Si quelqu'un à l'adresse d'un hotel 2 etoiles dans le centre de La Haye je suis preneuse aussi. Merci.
Pikalainen · 29 mars 2007 à 18:00 · 4 participants · 2 098 affichages
Je projette de partir fin mai en Irlande (10j + 2 pour le voyage). Je me suis préparé un petit itinéraire. Pensez-vous qu'il est réaliste (cela doit rester des vacances, on court assez toute l'année...)?jour 1: arrivée à Shannon, j 2: Burren, j 3: péninsule...