Philippe3612 · 4 avril 2007 à 18:34 · 2 participants · 1 200 affichages
Je suis étudiant et je compte bien prendre au moins une semaine de vacance avant d'attaquer un job d'été pour récupérer de cette dure année scolaire!! Je voudrais aller avec ma copine dans une grande ville européenne de préférence dans le sud, là comme...
Nous allons, avec ma copine, faire un long séjour en Italie en fourgon aménagé (enfin avec un matelas derrière quoi) dans lequel nous dormirons la plupart du temps. Cependant, pour visiter Venise, nous serons obligés de le garer sur un des parkings de...
Je compte faire un voyage en ecosse au mois d'aout du 13 au 21. J'ai deja etablie mon itineraire qui est le suivant: 13 août: arrivée Glasgow 14 août: visite Glasgow départ pour Edimbourg 15 août: visite d'Edimbourg (Rosslyn Chapel) départ pour Glamis...
L'été prochain mon copain et moi on fais notre premier voyage tous les deux (enfin!) et on a très envie de l'Ecosse. On peut pas se permettre la location de voiture (budjet serré) donc on a decidé de se restreindre a une seule zone (a priori l'Ile de...
Stefanyyy · 20 février 2007 à 14:25 · 2 participants · 6 669 affichages
Je souhaite passer un long week-end à Madère que je ne connais absolument pas, 5 jours, est-ce trop court selon vous? Je louerai probablement une voiture, quelqu'un a-t-il des adresses (des prix approximatifs)? Je cherche des adresses de restos très bons...
Je suis à la recherche d'un site de réservation d'hotel qui ne se limite pas aux hotels 3/4 hotels:-) Si quelqu'un à l'adresse d'un hotel 2 etoiles dans le centre de La Haye je suis preneuse aussi. Merci.
Pikalainen · 29 mars 2007 à 18:00 · 4 participants · 2 098 affichages
Je projette de partir fin mai en Irlande (10j + 2 pour le voyage). Je me suis préparé un petit itinéraire. Pensez-vous qu'il est réaliste (cela doit rester des vacances, on court assez toute l'année...)?jour 1: arrivée à Shannon, j 2: Burren, j 3: péninsule...
VanquishV12 · 1 avril 2007 à 19:33 · 5 participants · 1 479 affichages
Je travaille beaucoup et j'ai vraiment envie de souffler un peu le weekend. Je suis passionné de photo et je voudrais trouver une destination en europe de l'est pour y passer un weekend voir 3 jours avec ma petite amie. J'ai bien sur pensé à Prague mais...
Je pars cet été en juillet avec mon fils de 15 ans pour 17 jours, j'aimerais savoir si mon itinéraire est réaliste et combien de temps je devrai consacrer à chaque ville. Nous atterissons à Paris voir des amis 2 jours et partons pour Bruges où j'ai calculé...
NS PARTONS POUR BARCELONE LE 23 AVRIL 2007.POUVEZ VS NS CONSEILLER UN QUARTIER SYMPA ET ANIME POUR POUVOIR RESERVER NOTRE HOTEL?????QUELLES SONT LES BOITES A LA MODE???MERCI BQ BQ
Je viens vous mettre à contribution: je pars quelques jours (5 exactement) à Florence mi avril. Je n'ai pas encore réservé d'hotel ou autre et je me demandais avant de le faire si, par hasard, quelqu'un aurait une bonne adresse à me recommander... Je...
Savez-vous s'il existe des agences de location de voiture à la gare de Liège Guillemins ou, proches de cette gare. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. AFornotAF
Chtitemarion · 23 février 2007 à 16:24 · 6 participants · 5 637 affichages
J ai 18 ans et cet ete, je compte partir dans le cadre d une bourse zellidja etudier l immigration en Espagne. Je compte faire mes trajets en stop notemment Madrid/Cordoue et Malaga/barcelone. Comment me conseillez vous de m habiller, sachant que je n...
Isa1980 · 31 mars 2007 à 18:13 · 3 participants · 1 432 affichages
Je suis à la recherche d'un petit appartement ou d'un studio en bord de mer pour le mois de juin en Italie (peu importe la destination, le critère est d'être près de la mer!). Connaissez-vous des adresses internet ou des annonces quelconques ou encore...
Cet été je vais faire un stage ouvrier en Sicile et j'aimerais y descendre en vélo, de Nice à Naples avant d'y prendre le bateau, ou moins si le temps ne me le permets pas (je prendrai le bateau avant...). Les routes sur la côte sont-elles correctes (traffic...
Je planifie un petit retour dans la belle Europe à mon retour d'Afrique en juillet prochain, et j'aimerais aller de Paris (France) à Munich (Allemagne) pour le moins cher possible. J'ai entendu parlé des compagnies aériennes qui offrent des vols pour...
Naddylgat · 26 mars 2007 à 16:10 · 6 participants · 33 803 affichages
Comme nous serons une bonne partie de notre voyage en Belgique, nous nous demandions ce qu'il y a à voir en Allemagne près de la Belgique. Je sais qu'il y a Cologne qui n'est pas très loin, mais je ne sais pas si cette ville vaut le détour. Y-a-t-il des...
Comme j'ai pu le dire dans un message précédent nous partons au lofoten par contre nous nous arretons en suede a stockholm et nous y allons en avion le pblm qui se pose est que nous ne pouvons transporter si je ne me trompe pas, de recharge de gaz comment...
Zan001 · 27 mars 2007 à 16:52 · 3 participants · 2 336 affichages
Je pars une semaine en Irlande fin aout, c'est court et je ne pourrais pas en voir beaucoup j'aimerais donc savoir ce qui vaut vraiment le coup. Je vais sans doute passer trois jours vers Galway d'apres ce que j'ai lu c'est a voir, le Connemara, Aran...
Pouvez vous me donner des tuyaux (vols, hébergement...) pour une amie, sa fille souhaite se rendre à Pompéi en avril 2007 au meilleur prix. Connaissez vous des possiblités d'échanges ou de chantiers de bénévolat et ou de co-voiturage si certains doivent...
Nous partons a londres (et sa campagne aussi) le mois prochain avec notre camion et je me pose quelques petites questions... au niveau des banques, est il préférables d'échanger nos euros la bas? de commander des devises à notre banque avant de partir...
Pour un voyage retour de Varsovie à Paris Expedia me propose un tarif interessant en passant par Amsterdam avec un vol KLM pour Varsovie-Amsterdam et AF pour Amstersam-Paris. J'ai deux questions: Sachant qu'il y A 55 minutes entre les deux vols il y a...
Pour notre voyage nous devrions le faire en totalite en velo mais nous voyageons avec un "bob" et j'aimerais savoir, si jamais, je veut prendre le train avec mon velo et le bob (remorque) si il y a un problême ou si c'est facile. en plus si vous avez...
Tatatou · 11 janvier 2007 à 14:13 · 7 participants · 3 606 affichages
Est-ce que vous savez comment trouver une adresse mail pour 2 logements en Espagne? J'ai le nom et le n° de tél (il m'est difficile de tél à l'étranger) et la ville. J'aimerais leur envoyer un mail ou au pire un fax. A Séville: pension VERGARA Tél: 954.21.56.68...
Jordi73 · 29 mars 2007 à 15:43 · 4 participants · 2 286 affichages
Avec ma copine nous avons décidé de découvrir l'Allemagne, l'Autriche et l'Italie cet été. Nous sommes tous les 2 encore étudiants et donc nous sommes très restreints au niveau financier. Ce serait aussi notre 1er voyage hors de la France. Nous aurons...
Médaille · 29 mars 2007 à 22:19 · 5 participants · 8 889 affichages
Cet été j'aimerais partir une semaine dans le sud de l'Italie. Sachant que je suis Antillais, je voulais savoir si il était vrai qu'il y avait beaucoup de racistes en Italie? Merci d'avance
Je pars en juillet à Athenes via Francfort. Paris-Francfort sur Lufthansa. Puis Aegean Airlines (en partage de code) jusqu'à Athènes. Je connais bien ces compagnies je les aime beaucoup (surtout la Aegean ca sera sur A320!) En plus, c'est moins cher qu'avec...
Nous passons 2 nuits à Bruxelles au mois d'avril. Nous sommes une famille avec 3 enfants et la solution la moins onéreuse semble être l'Auberge de Jeunesse. Pour ceux qui les connaissent, pouvez-vous nous conseiller, sachant que nous cherchons le plus...