Je pars à Londres pour une semaine à partir du 12 mai 07. Je voudrais assister à un concert Rock. mais je ne sais pas ou me renseigner ni quelle salle de concert ou pub en organise. je ne recherche pas forcément des artistes connus. je voudrais surtout...
Damt · 25 avril 2006 à 17:54 · 6 participants · 24 686 affichages
J'envisage de partir avec un ami en scandinavie les dis premiers jours de septembre prochain, pour visiter en train (avec un Interrail) et à pieds la Suède et la Norvège. L'idée est d'arriver en avion à Stockholm, de remonter en train jusqu'à hauteur...
J'aurais souhaité avoir des avis de ceux qui ont visité Sintra. Est il nécessaire de louer une voiture? Vous l'avez louer du centre de Lisbonne ou de l'aéroport? Merci @+
Maxime5789 · 21 avril 2007 à 23:08 · 4 participants · 6 161 affichages
Le 5 juillet prochain je part pour 2 semaine en irlande. Je souhaitais emmener un peu de vin. Je ne sais pas encore comment j'y vais; soit en avion, soit en ferry. On ma dit qu'il y avait des lois sur le transport de liquide en avions. Est-il possible...
Al3x · 24 février 2007 à 1:37 · 5 participants · 3 549 affichages
Moi et mon amie prevoyons partir en Europe cet ete et nous voudrions avoir des conseils, des trucs, des commentaires et des experiences de gens ki on plus d'experience ke ns sur l'hebergement, le transport, les restos, le budget necessaires, etc. Nous...
Après une semaine de récupération, je viens remercier tous ceux qui m'ont aidé à réaliser ce premier voyage itinérant à vélo. Miribel dans l'ain / Santiago de compostella 1800KMS à vélo en 16 jours cela a été un peu dur physiquement! mais nous avons été...
Orion59 · 29 avril 2007 à 13:59 · 3 participants · 4 149 affichages
Ayant l'intention de partir 15 jours début septembre à Barcelone, pour visiter un peu le patrimoine, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez durant ces quinze jours /ou si vous n'aviez pas des adresses (blog ou autres...) retraçant une petite visite...
J'envisage un petit voyage d'une semaine au printemps et l'une des destinations possible serait la Sicile... Toutefois la lecture des messages sur VF relatifs à cette île me refroidit un peu. Ceux qui proposent des hébergements citent des prix aux environs...
Je recherche une famille ou je pourrais etre héberger en juillet ou aout. Je pense que le contact direct avec la population est un des meilleurs moyen pour découvrir ce pays et apprendre au mieux la langue. Ou se renseigner? Quels sont les risques? Es...
Elenaluna · 26 avril 2007 à 15:24 · 9 participants · 12 807 affichages
Nous partons début juillet en Islande à plusieurs avec des 4X4 mais en tente. Certains disent qu'il faut une tente ultra solide, d'autres qu'une tente classique suffit. Et pour les duvets? Est ce qu'on gèle "la nuit"? Que ceux qui ont déjà fait du camping...
Floart · 13 avril 2006 à 2:07 · 5 participants · 7 881 affichages
Voilà, j'ai un petit problème;j'ai invité un ami malien à venir pour 1 mois en Suisse.Il a fait toutes les démarches et moi-même de mon côté, il a son billet d'avion et voilà, au Consulat Suisse de Bamako, ils ont refusé le visa!Comment faire pour l'obtenir...
Souritsourit · 25 avril 2007 à 17:47 · 3 participants · 5 225 affichages
Je vais au cap nord en camping car cette été je voulais passer par la suede en prenant les 2 ponts qui relie le danemark a la suede mais nous avons un chien et a priori il faut attendre 3 mois pour avoir l'autorisation pour la suede donc je dois emprunter...
Swin · 28 avril 2007 à 15:37 · 3 participants · 8 932 affichages
Ne connaissant pas du tout l'Italie, j'aimerais savoir s'il y a une plage et donc un bel endroit où il est possible d'aller sans qu'il fasse encore trop froid en novembre?? Merci
Stiller · 28 avril 2007 à 20:28 · 3 participants · 1 725 affichages
Je suis un tout nouveau membre et j'ai trouvé ce site très intéressant. Je vous explique mon dilemme. Pour le moment, je pars seul en Europe en septembre 2007. Deux choix s'offrent à moi. Le premier: France-Espagne-Portu... Le deuxième: Italie-Grèce Mes...
LioneldeLyon · 22 avril 2007 à 18:07 · 2 participants · 2 064 affichages
Nous recherchons une maison à louer en espagne du coté d'Alicante. Bon, pour le château, on commence à désespérer mais par contre une maison près de la mer avec 5 chambres (10 personnes because famille recomposée), cela sera super... Si vous avez des...
je projette un tour d'europe en autostop, ma première escale est le Royaume-Uni. Ma question est: est il possible de faire du stop à l'entrée du tunnel??? Récits d'expériences sont bienvenues!!! thanks
Mlefevre · 2 avril 2006 à 18:41 · 7 participants · 15 672 affichages
POUR VOIR LE CARNET EN GRAND FORMAT: CLIQUEZ ICI Voici la suite du récit débuté dans les Bardenas reales. Vers 17 h, départ pour la Sierra de Guara en passant par Tudela pour faire des courses et le plein d’eau (pas d’eau dans les Bardenas). Arrivée vers...
Alors des idées pour vos prochaines grandes vacances? oi sa yè c'est décidé, vacances en amoureux à Barcelone!! est ce que quelqu'un connait les attractions, resto, boites et coin simpas qu'il faut absolument faire? et les coins à éviter? Bon La Rambla...
Je prépare un voyage avec des amis pour la fin de cet été et nous voulons, entre autre, voir le sud de l'Espagne. Je voudrais en savoir plus sur le voyagement à partir de Valence vers Séville, Grenade, Malaga, Cordoue.. (et si vous avez des suggestions...
J'ai vu qu'il existait 1 vol par RYANAIR arrivant à Trapani...Connaisse... vous cette région de Sicile? J'aimerai y passer 1 semaine: est ce suffisant pour en profiter? quelle période à privilégier? Merci pour vos conseils, adresses d'hébergements et...
Margotche · 25 avril 2007 à 10:53 · 4 participants · 1 551 affichages
Je cherche les prix (environ) des campings en europe de l'est (avec voiture): Croatie, Bosnie, Hongrie, République tchèque, Slovaquie, Pologne, Roumanie, Bulgarie... si qqun a des infos récentes, cela m'aiderait bcp! merci
Arnogorria · 15 octobre 2006 à 18:39 · 5 participants · 11 684 affichages
Je recherche pour un voyage au Portugal où trouver de la documentation (guides papier ou sites Internet) sur les aires de services et sur les campings. Pour la doc touristique, j'ai déjà!! Merci d'avance
Hubert13111 · 11 septembre 2006 à 15:29 · 9 participants · 25 193 affichages
Ayant prévu de séjourner quelques jours à Baden Baden début novembre, merci de me donnez des conseils de visites, de resto dans la ville et dans les alentours ainsi qu'à Strasbourg
Ficelle2000 · 20 février 2007 à 17:39 · 6 participants · 10 336 affichages
Je compte me rendre en Norvège et en Suède cet été. Je suis habituée de voyager sac au dos et faire des voyages très économiques mais, comme tout le monde le sait, en Scandinavie, c'est presqu'un exploit! Auriez-vous des trucs et des astuces pour rendre...
Nous partons en islande pour 3 semaines et demi cet été (il nous tarde) et les prix de iceland express sont corrects (1029 € pour 2 adultes et 2 enfants, taxes aéroports comprises)! Et nous partons de Charles de Gaulle à Paris... Ce départ doit être nouveau...
Josa99 · 24 avril 2007 à 19:24 · 2 participants · 5 245 affichages
Nous aimerions visiter l'italie au mois d'octobre et j'aimerais de l'aide pour la planification de notre beau voyage... Premièrement en octobre, à quelle température peut-on s'attendre??? Nous aimerions visiter, Rome, La Côte d'amalfita (???orthographe)...