Je cherche à me loger pour pas cher à Barcelone. J'y serai du 17 au 19 juillet prochain. Quelqu'un connait un hôtel pas cher, ou une chambre chez l'habitant. Je ne cherche pas le grand luxe, seulement un endroit où dormir pas trop loin du centre, où il...
Je séjournerai à Rome et sur la Côte Amalfitaine en septembre prochain. Je ne compte pas louer une voiture, mais plutôt utiliser les transport en commun. Est-ce réaliste? Est-ce que le trajet Rome-Amalfi sera long (train + autobus)?
Zan001 · 29 mars 2007 à 17:04 · 4 participants · 4 828 affichages
Je n'arrive pas a me faire une idée du rapport temps/distance en Irlande. En voiture, combien de temps faut-il pour faire Dublin-Galway, Galway-Kilarney et Kilarney-Dublin? Ou plus généralement combien de temps met on pour faire 100Km, en moyenne? Merci...
Miclomichett · 4 avril 2007 à 1:44 · 5 participants · 10 491 affichages
Toute "neuve" sur ce forum (et bientôt sur Bruxelles) je recherche des conseils sur la ville, les choses à faire & à voir: sentier & hors sentiers battus... J'ai déjà des idées de visites (musées, marchés, etc.) alors j'aimerais savoir ce qui vaut la...
Je serai sur Londre du 10 au 12 mai et je voulais demeurer dans une auberge de jeunnesse sympathique et au coeur des activités. Alors si vous en connaissez-une, donnez-moi des nouvelles Merci
Bienvenue, Je vous invite à faire un détour et à passer par la Belgique, ce dimanche 6 mai pour faire partie de la plus grande équipe cycliste du pays. Ce n'est pas moins de 10.000 cyclistes qui seront attendus à Bruxelles. Ils viendront de toute la Belgique...
Kanek · 11 avril 2007 à 14:29 · 3 participants · 5 276 affichages
Je désire acheter une bouteille de gaz pour camping acr qui se remplit au gpl, cette bouteille me servira pour les pays etrangers. simple question: trouverai je du gpl en islande (rq c'est le même embout que les voitures). sinon existe il une autree solution;;;;;...
Toute la petite famille (2 adultes 2 enfants) part pour Marrakech viaLondres ou nous changeons d'aéroport. Nous avions choisi cette option car nous avions un petit budget et ça nous permettait de gagner minimum 200 euros Sauf que je viens de regarder...
Ai entendu dire que pour entrer en Angleterre avec cc c'est a dire avec frigo chargé oeuf lait fromage etc y a t il des problemes a la douane? j 'ai lu dans la revue camping car que les douanes interdisent l' importation de certain aliment et notamment...
Je suis à la recherche d'adresse sympa pour loger à Coimbra et Porto. Je pars fin juin, est il nécessaire de réserver pour Coimbra? Avez des adresses de pensao sympas? A Porto avez des adresses sympas et pas cher. J'ai vu le residencial Rex et le residencial...
MadameZou · 1 mars 2007 à 10:19 · 5 participants · 7 229 affichages
Nous partons en Norvège à moto cet été (2 semaines) Nous partons de la Belgique, avec une étape au Danemark avant de prendre le ferry à Hirtshals pour Bergen. Y a-t-il des membres VF qui ont déjà fait ce genre de périple (nous prévoyaons de faire la "Norvège...
J'envisage de partir en Sicile et j'aimerais donc savoir à quel endroit de l'île il vaut mieux se loger pour pouvoir être le moins loin possible des sites à visiter? et dans ce cas quel hôtel club 3-4 étoiles me conseillez-vous? Merci pour vos réponses...
Je voudrais savoir si la vie nocturne de zarautz et Mundaka est animée et agréable pour des jeunes de 20 ans voulant y passer des vacances début août. Y a-t-il des bars et discothèques ouverts toute la nuit? Merci d'avance pour vos réponses, Hobbes.
Je pars travailler en Angleterre avec ma copine du mois de mai à août et je voulais savoir quelle température il faisait dans le sud et à Londres dans les mois de mai et juin. Merci!! N'hésitez pas si vous avez des suggestions d'endroits où travailler...
Je vais en Belgique le week end de Pâques pour une course cycliste (Tour des Flandres) et nous voulions profiter du temps libre pour visiter Brugges et eventuellement Bruxelles, quelqu'un pourra-t-il me donner des pistes et eventuellemnt des choses à...
Vetea13600 · 2 avril 2007 à 16:55 · 3 participants · 2 620 affichages
Connaissez vous des pubs et des discotheques sympas sur lloret de mar!!je suis ouvert a toutes vos propositions!!j y vais en juillet pour la premiere fois!! merci d avance!!
Chtoune · 13 avril 2007 à 17:26 · 2 participants · 1 833 affichages
Je pars en islande du 15 juillet au 15 août. Ou est-ce qu'on peut précisément se baigner dans le milieu naturel (sources d'eau chaude...) gratuitement? Nous avons l'intention de prendre le bus. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'endroits accessibles...
Liège, la cité Ardente! Ville natale de Charlemagne, de Georges Simenon et des frères Daerden, Liège est installée entre Meuse et colline. Histoire, culture, architecture et animation vous y donnent rendez vous! Le Palais des Princes Evêques de Liège:...
Si je vous écrit, pour récueillir plusieurs conseils dans les plus courts délais. je m'xplique: durant le mois d'aout, je contais partir 1 smaine avec un ami à ibiza. mais nous n'avon effectuer aucune réservations et je ne sais pas trop par ou commencer...
GB44 · 10 avril 2007 à 10:02 · 3 participants · 3 107 affichages
Je souhaite partir en Italie au mois d'aout, jusqu'a Florence, mais je n'ai rien réservé. Est il envisageable de partir la bas sans réservation a cette époque? Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience...
Misaki · 12 avril 2007 à 15:30 · 2 participants · 7 793 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un sait comment ce fait il que personne ne répond au telephone, ne reussissant pas a les avoir, je me suis déplacé rue de la paix pres de lOpéra, et là c'était fermé. Si quelqu'un à un renseignement à ce propos, merci d'avance...
Karkadette · 12 avril 2007 à 16:56 · 3 participants · 5 595 affichages
Quelle est la température moyenne de l'eau dans la région de Valence au mois d'avril? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds en Espagne, et à l'époque j'y habitais et nous avions une piscine. En avril, il faisait largement assez bon pour...
Je v louer une chambre d'hotel à barcelone pres de la place catalunya.. sans possibilté de prendre un petit dej et donc...je voudrais connaitre les bonnes adresses pour le petit dej?
Je souhaite faire la traversée brindisi - corfu fin aout avec mon vélo j'ai entendu dire qu'en vélo on n'avait pas besoin de réserver que généralement il restait des places, est sur ou vaut - il mieux réserver à l'avance? merci d'avance héloise
Je chercher un billet pour Genève-Queenstown valable 1 année et au retour un stop a Sydney! Départ le 17 mai (et oui bientot) Quelle sont le meilleures compagnies et les moins cher.. (Singapores airlines ne décolle pas depuis Genève??) Si je passe par...
Rémi · 11 février 2003 à 20:23 · 6 participants · 3 282 affichages
Je me pose cette question depuis longtemps et je suis certain que quelqu'un peut me répondre selon ses expériences personnelles je ne suis jamais allé en Europe et je me demande qu'elles sont les cartes de guichet (bancaires)qui sont acceptées... je ne...