Je serai à Rome avec mon copain du 26 au 28 juin prochain. Je me cherche une chambre, un appart, un hotel ou encore un B&B... peu importe. Quelque chose de pas trop cher...
Dietipac · 28 février 2007 à 9:20 · 7 participants · 19 054 affichages
Je me permets de solliciter les personnes vivant en Irlande ou celles qui connaissent ce pays. Voici notre problème: nous sommes une famille de 4, dont 2 enfants de 8 et 10 ans. Nous envisageons de partir 3 semaines en aout pour l'Irlande, que nous ne...
Je pars demain à Berlin et je voulais savoir ce qui est pour vous incontournable en 2 jours 1/2 à faire à Berlin? Je recherche des podcasts audio guide pour Berlin gratuits, en connaissez-vous? Merci d'avance
Yalla · 11 août 2006 à 10:45 · 6 participants · 17 405 affichages
Je pars pour un voyage d'une semaine en Tunisie dès demain Sur certains sites, je vois qu'il y a un décalage horaire???? Es-ce le cas, y-a t'il un décalage par rapport à la Belgique?? De plus, est-il possible de rejoindre le désert depuis Djerba (j'aimerai...
Pour avoir beaucoup voyage avec nos bebes jumeaux... je cherche maintenant a me simplifier la vie et a trouver un mode d hebergement ou je trouve tout sur place: lit, sterilisateur, chaise haute, parc... Bref, c est a notre tour de louer: en mai, juin...
Nous souhaiterons faire la traversée d'algesira à Tanger sans voiture est ce qqu'un connait les prix? et je voudrais savoir quel budget pour le maroc? quel est le smic (enfin l'equivalent)? et comment y aller à moindre cout?
Shitzu · 13 mars 2007 à 5:24 · 2 participants · 6 151 affichages
Lors de mon voyage au Portugal à l'automne, je me suis régalée d'un plat portugais et ce à plusieurs endroits. Ce sont des morceaux de poulet mijotés en sauce, avec oignons, sur lequel on met des frites (batatas) au moment de servir. comment trouver cette...
Nous envisageons la traversé de la Croatie au mois de Mai. Par manque de temps, le trajet se fera en train (Nice - Trieste). Nous recherchons des infos sur le transport des vélo dans les trains italiens sur cette portion de trajet. Dernière chose, le...
Anouch · 20 mars 2007 à 15:03 · 2 participants · 1 624 affichages
Je pars en famille (avce 2 petis enfants) 1 semaine en avril à Ibiza (près de santa eulalia). Que nous conseilleriez vous de faire ou de voir à cette période (balades, vélo, nature, beaux villages...?)? Est-il possible de louer une voiture sur Formentera...
Je suis sur le point de réserver bateau+hotel pour partir marcher une semaine aux Baléares mais une dernière question me turlupine... J'ai cru comprendre que pas mal de magasins ferment en règle général pour la semaine sainte, sinon du jeudi au lundi...
Kevin17 · 20 mars 2007 à 0:37 · 4 participants · 1 055 affichages
Je suis en train de m'interroger à savoir combien les européens pait pour avoir des dollars canadiens. Comme je suis canadiens, pour ma part je vais vouloir acheter des euros cet été et présentement, au Canada, ils se vendent 1, 60 $ CAN pour 1 euro et...
Nous souhaitons partir 3 semaines cet été avec nos enfants (5 et 9 ans) en Croatie en voiture en traversant l'allemegne, l'Autriche et la Slovénie. (3 jours de voyage pour l'aller et 3 jours pour le retour). Pensez vous que nous trouverons à nous loger...
Nous partons deux jours à Bruges en avril, quelques questions: nous arriverons par le train (merci les promos du Thalys), la gare est elle loin du centre ville? Comme j'aime beaucoup les vêtements et les chaussures, et que je cherche une tenue pour un...
Martin19 · 15 mars 2007 à 21:16 · 4 participants · 951 affichages
Je vais partir 2 semaines en europe cet été, mi-juin. Mon itinéraire n'est pas encore décider Je devrais passer quelques jours à Amsterdam, mais pour la suite, rien de décider encore. j'ai pensé a l'europe de l'est. Quelle pays ou villes me suggèrer vous...
Nous partons a ténériffe le 2 avril et je voudrais avoir quelque adresses pour découvrir les spécialités culinaires de l'île. nous descendons a l'hôtel catalonia oro négro de las américas, connaissez vous cette hôtel, si oui quand pensez vous? Martine...
Alors voilà je suis élève en TS et j'aimerais à Londres cet été, pour cela je prévois d'aller un week bientôt afin de distribuer mes CV. J'aurais donc deux questions: 1- Est-il possible d'avoir un aller/retour avec Eurostar? j'ai été directement à la...
Hahaké · 15 octobre 2006 à 9:29 · 7 participants · 3 312 affichages
J'ai trouvé un bon tarif pour un hôtel en italie avec asiarooms. Pourriez-vous me dire si cet intermédiaire est fiable car je ne suis jamais passé par lui et personne dans mon entourage ne le connait. Merci pour vos réponses.
Temas · 19 mars 2007 à 15:15 · 2 participants · 2 279 affichages
Je prévois un voyage en Europe de l'est (Roumanie, Hongrie, Slovaquie, Pologne) d'un mois avec deux amis en Août prochain. Nous voudrions prendre la carte inter rail multi zones, pour se déplacer librement dans les différents pays. J'en appelle à ceux...
Je prépare un circuit pour 2 en Norvège pour juillet 2007 et j'hésite sur les options à prendre aux Lofoten. On a exactement 2.5 jours à passer là-bas (arrivée 13h30 et départ 19h30 de Svolvaer). C'est court mais on ne peut pas mieux faire. Comment faire...
Voila, j'ai le projet de partir 2 semaines en Ecosse l'été prochain. Pouvez vous m'indiquer quelques itinéraires/sites, sachant que je recherche essentiellement de grands espaces Nature. Si vous avez la possibilité de joindre quelques photos, je serai...
Sylvie37 · 7 février 2007 à 22:07 · 5 participants · 3 543 affichages
Nous devons partir, un groupe de 9 personnes, en Irlande, 3 jours à Dublin, puis 4 jours dans le sud, merci de nous indiquer des formules d'hébergement pas trop chers, nous sommes un groupe de randonneurs habitués à des gites en ce qui concerne le billet...
LaSahariene · 15 avril 2006 à 16:07 · 4 participants · 26 837 affichages
Mon copain Algérien résident en Algérie voudrait passer quelques jours de vacances en Espagne... Un visa est t'il nécessaire pour lui... Ou peut il passer la frontière simplement avec une carte d'identité ou un passeport... Merci pour vos réponses
Mariodaniel · 15 mars 2007 à 0:31 · 6 participants · 2 503 affichages
Nous sommes deux Canadiens, Québécois, nous aimerions aller visiter l'italie à la fin septembre 2007. Nous aimerions parcourir entre 70 et 80 km par jour pendant environ 8 à 10 jours. Nous souhaitons dormir en camping. Notre plus gros problème est que...
Patmalou · 1 mars 2007 à 1:50 · 1 participant · 2 864 affichages
Voici un blème d'ordre général, concernant la Belgique. Par précaution j'emporte toujours des travellers cheques avec moi.En cela, je suis les bons conseils du Ministeres des Affaires étrangéres (brochure "un voyageur averti..") Mais voila, les banques...
Je prévois aller en Pologne durant la semaine du 20 août 2006 avec ma famille pour un durée de +- 6 jours. Le départ se fera en voiture de Berlin mais l'itinéraire premier est Cracovie donc, j'aimerais savoir quelle autre ville qui sera belle à visiter...
Ezom · 17 mars 2007 à 10:42 · 3 participants · 1 651 affichages
Je voudrais aller voir une amie a ververs en belgique mais le problème est qu'entre mes etudes et mes pti job je ne pourrais faire que l'allee retour en 1 jour, es ce possible?il faudrait peut etre que je parte tres tot le matin et que je rentre assez...