Maximilien14 · 12 mars 2007 à 21:22 · 2 participants · 1 992 affichages
Nous sommes un petit groupe de copains et nous voudrions organiser un voyage en Espagne ou meme en France pour s'éclater après les examens. Nous pensions à un lieu en Espagne ou meme en France fait pour les jeunes (boites, bars, bonne ambiance, gens très...
Flodesj · 28 mai 2006 à 10:36 · 3 participants · 2 478 affichages
Savez vous quelle politique applique la renfe en ce qui concerne le transport de vélo: les accepte t ils facilement et sur de nombreux train, le supplément à payer est il important? Merci d'avance!
Guiome · 24 mars 2007 à 19:41 · 4 participants · 1 934 affichages
Nous souhaitons faire un petit tour de Méditérranée cet été en partant de Grenade en Andalousie (là où nous vivons): Grenade - Maroc - Algérie - Tunisie - Sicile - Italie (ou Italie directement en fonction du budget bateau) - France, petit passage en...
Naddylgat · 23 mars 2007 à 14:52 · 3 participants · 1 203 affichages
Moi et mon mari sommes québécois et débarquerons à Paris fin juillet 2007 et nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous louer un équipement de camping complet pour 3 semaines. Je ne sais pas si ca se fait. Nous avions pensé à acheter un équipement mais...
je n etais pas revenue dans cette ville depuis 15 ans environ, et je ne la reconnais plus... A l epoque, a chaque fois que j arrivais ici, j avais l'impression d'etre projetee 20 ans en avant, tellement cette ville me paraissait en avance sur Paris...
Caro28 · 13 mars 2007 à 0:45 · 4 participants · 6 267 affichages
J'aimerais bien visiter le portugal a la mi-septembre.Pour avoir une idée de budget, combien environ par jour? combien peut couter un chambre double? Est ce que la location de voiture est cher? Merci encore. Carolyne
Nous recherchons un hôtel confortable (mais pas luxueux) de type 3 étoiles, pour 3 nuits en avril, à un prix abordable. Dans cette catégorie, j'ai trouvé l'hôtel Résidential Caravela et l'Avenida Park. Ils semblent corrects, mais dénués de charme. Si...
Kami11e · 23 mars 2007 à 23:23 · 2 participants · 1 254 affichages
Suis un jeune de 18ans et j'essaye d'organiser un voyage a travers l'espagne et entre autre pour asister au creamfields d'andaluci mais je ne trouve aucunes agence de location de minibus tres intéraissante pour ce genre de voyage et puisqu'on part a plus...
Vevy · 3 mars 2007 à 0:53 · 5 participants · 2 214 affichages
Mon copain et moi ferons un voyage de quelques mois en Europe, en passant par l'Espagne en juin entre autre... Est-ce que ça vaudrait le coup d'oeil de se rendre au Portugal en passant? Si oui, quels sont les plus beaux endroits à voir, question de profiter...
Voila quelques temps que je ne suis pas venu poser de messages par ici mais aprés quelques mois d'absence je prend enfin mes valises et je par en " exploreur " en Irlande... Alors voila, je part Mardi et Mercredi prochain, et j'aurai aimer savoir ce que...
Je souhaite passer le ferry algeciras-tanger à pied, et venant de france en voiture, j'aimerais savoir si il est possible de laisser mon véhicule dans un endroit genre parking surveillé (il y resterait 1 semaine...). Je suis preneur de toutes suggestions...
Tous, j'ai comme projet de quitter la terre québécoise pour l'Espagne en septembre 2004...j'ai évidement plusieurs interrogations car je quitterais seule...enfin si vous avez des suggestions pour dormir...des visites à faire absolument etc etc...ca serait...
PhDutoy · 19 mars 2007 à 14:37 · 2 participants · 6 860 affichages
Dans mon logiciel MapSource, la liaison par Ferry " Århus - Sjaellands Odde " au Danemark semble exister. Sur le Net par contre, aucune trace d'une compagnie proposant le service. Quelqu'un connaît cette traversée? Afin de prévoir budget. Merci d'avance...
on prépare un ptit trip Barcelone pour fin février début mars et on recherche un hébergement vraiment pas cher pour 3/4 personnes...on est pas difficile...confort minimum... (budget minimum surtout ;) Merci!
On se doutait qu air france allait abandonner son accord avec Portugalia apres le rachat de celle ci par la TAP. Plus etonnant est l'abandon de la desserte Porto - Paris (et dans une moindre mesure lyon - lisbonne) pour approvisionner les hubs en passagers...
Je m'envole pour rome et je voudrai savoir combien il faut compter en gros pour un restaurant le soir a rome plat + dessert? juste un ordre de prix et ensuite est ce que l'entrée de la basilique saint pierre est payante?et si oui combien? merci bcp a...
FlorenceGB · 21 mars 2007 à 19:26 · 2 participants · 5 858 affichages
Je prévois un voyage en Islande pour début aout, certaines personnes n'ont déjà donné leurs avis. Mais pouvez vous me donner des idées de circuits pour avoir un aperçu de ce pays en 10 jours en sortant des clichés touristiques. Nous pensons en + passer...
C'est ma première fois dans le forum Europe, suis tout émue! avant le second semestre à la fac, j'aimerais prendre l'air quelques jours, alors je me suis dit pourquoi pas la Suisse, ce n'est pas très loin de Paris, y'a le tgv ou easy jet pour y aller...
Je viens du Québec et prépare un voyage pour juillet-août en Espagne. Je serai 3 semaines à Séville et compte découvrir principalement l'andalousie après mon séjour à Séville. Je me suis rendue compte que plusieurs d, entre vous aviez des réserves sur...
Nous sommes un groupe de 18 motard (e)s ; nous recherchons un hébergement type "gîte rural" dans les environs d'Evora (30 kms à la ronde) avec possibilité de préparer et de prendre les repas du soir et les petits déjeuners pour la période du 19 au 24...
Philippeqc · 15 mars 2007 à 14:28 · 3 participants · 3 149 affichages
Je vais en Andalousie du 2 au 14 juin et j'aimerais aller à acros de la frontera. Par contre, je ne trouve pas de liaison avec malaga ou grenagde qui seront nos étapes précédente. Est-on oubliger de passer par ronda ou il existe une liaison directe? Merci...
Nous souhaiterions aller a Venise le mois prochain vers la mi-décembre nous voudrions savoir si il ne pleut pas trop à cette période (on nous a parlé d'inondations) et si quelqu'un connait le ca Pisani Hotel?c'est apparemment un hotel design art déco...
Deajjla · 8 janvier 2006 à 16:42 · 10 participants · 9 712 affichages
Je dois prochainement patir en Islande avec quelques amis pour une traversée nord-sud de l'ile en VTT. Je ne peut malheureusement pas fixer de portes bagages au VTT car il n'y a pas les fixations nécessaires. La seule possibilité d'emporter du matos est...
Je cherche des adresses d'hôtel à Paris et à Rome. Je désire une chambre agréable et propre. Quelle soit 2 étoiles ne me gêne pas du tout, tant et aussi longtemps qu'elle possède une chambre de bain à un prix abordable, car je ne veux pas me ruiner en...
JE DOIS PASSER UN WEEK-end bruxelles. J'ai lu que les plus beaux hotels y faisaient des prix interessants le week-end car leur clientele affaires y est moins présente. C'est donc une opprtunité pour un moment sympa abordable. Difficile sur les sites internet...
Desanne · 19 mars 2007 à 1:00 · 5 participants · 1 652 affichages
Je pars pour une vacance d'une dizainne de jours en Europe a l'automne 2007, fort probablement en octobre. Je manque d'idées... Je suis déja allé a Paris, j'aimerais donc soit visiter un autre pays d'Europe ou bien une autre région de la France. Avez-vous...
Mon ami et moi souhaitons passer le week end de l'ascension à Londres. Nous avons trouvé des billets eurostars pour 154 € AR pour les deux. Nous arrivons le jeudi a 17h30 à Londres et repartons à 12h le dimanche. Maintenant que nous connaissons les horaires...