Timouss · 26 février 2007 à 23:06 · 2 participants · 1 996 affichages
Le 1er Mars, en Islande, c'est le jour de la bière. En effet, la vente de la bière a été interdite pendant 75 ans. C'est seulement en 1989 qu'elle a été autorisée. Depuis, on fête dignement cet évènenent historique. Skál!!
Je pense organiser un passage de 2-3 jours a Venise pour le voyage de noce début aout avant de descendre dans les pouilles ou d'aller en croatie (nous serons en voiture). Je sais pour la période, les prix, le monde... mais pas le choix! Je vois de tout...
Carober · 1 février 2007 à 22:26 · 3 participants · 2 020 affichages
Je recherche des infos sur la région de Donegal, LETTERKENNY, nous avons une proposition pour un séjour de 2 ou 3 semaines et je voudrais connaitre les activités, le mode de vie, le niveau de vie, la vie culturelle, etc... car j'ai du mal à trouver sur...
Est-il possible, via le bus au départ d'Amsterdam, de visiter les villes d’Edam et Volendam, ainsi que la péninsule de Marken, le tout sur la même journée, voire sur une après-midi? Et à quels tarifs? Merci pour vos infos!!! Stef
Je pars à Amsterdam dans un mois avec mon amoureux et j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits romantiques ou jolis tout plein pour nous deux, resto, hôtels ou leiux de balade!!!! D'avance merci pour vos idées ou propositions!
Flo56 · 25 février 2007 à 17:40 · 2 participants · 5 173 affichages
J'ai le projet de partir cet été en famille au maroc jusque marrakech, connaissez-vous le prix de la traversée gibraltar-sebta, est-ce fiable de circuler a travers le pays sans risque, je pense camper ou aller ds de petits hotels
Bettinah · 20 février 2007 à 11:21 · 1 participant · 5 600 affichages
Mon ami et moi souhaitons visiter la Ceuta. Nous pensons y séjourner 2 nuits. Quelqu'un s'y est-il déjà rendu pour autre chose que prendre le bateau? Y a-t-il des choses à visiter? Connaissez-vous un hôtel sympa? J'ai un ami espagnol qui y travaille...
Comme le 24 février c'est la sainte Edelbert, je me dis, pourquoi pas une p'tite fête? (j'aime bien les p'tites fêtes:)) Quelques uns d'entre vous, seulement quelques uns, connaissent déjà l'adresse, les autres, welcome! Ca se passerait principalement...
Raton · 30 janvier 2007 à 21:52 · 9 participants · 3 196 affichages
Je serai en transit sur londres heathrow arrivée: 15h15 départ:22h15 et aimerait prendre l'air (!) sur Londres... J ai entendu de tres mauvais échos sur le tube (retard fréquents et importants) est-il à la hauteur de sa réputation? Quel timing me proposez...
GhorGhor · 19 février 2007 à 11:41 · 7 participants · 6 561 affichages
Les itinéraires, les dates, le matos... tt ça c'est bien beau mais quelqu'un pourrait me dire pour un trip par le centre combien de Km/jour on peut espérer (en moyenne bien sûr en prenant en compte vent, pluie et moral). Disons avec un paketage de 25/30...
Rano84 · 22 février 2007 à 11:23 · 9 participants · 2 402 affichages
Une fois par an, depuis peu j'essaie de m'organiser un petit voyage et de partir en solo. pour le moment j'ai fait l'Espagne, la Chine et le Maroc. et cette année je désirerais visiter un pays Nordique mais j'hésite entre la Finlande; la norvège ou la...
Mon voyage est programmé pour 3 jours à Londres incluant un vendredi, samedi, dimanche. Que me conseillez vous pour naviguer dans Londres à meilleur prix? J'ai entendu parler de la Travelcard ou la oyster card mais je pense qu'il existe d'autres possibilités...
Je fais la chasse aux infos, je veux partir à Lisbonne avec une amie du 18 au 26 mars, je n'y suis jamais allée... avez vous de bonnes adresses pour se loger pas cher à la portugaise, genre petite pension... si vous avez des adresses de restos, de visites...
J'aimerais faire ce chemin en janvier depuis St Jean pied de port. Je me demandais si en janvier les heures de jours etaient suffisantes pour terminer les etapes... sans marcher la nuit... merci
Je souhaite partir à Venise et je ne sais pas trop quoi visiter, qu'est ce qui est indispensable, Vaut - il mieux faire les visites de notre propres moyens ou d'aller voir à l'office de tourisme de venise (ou autre) de prendre une sorte de pack visite??...
Zoubidoune · 24 février 2007 à 18:15 · 2 participants · 830 affichages
J'aimerai partir cet été à la découverte de pays de l'est, si possible à travers un ou plusieurs festivals... si qqn connaissait un peu la république tchèque, la slovaquie, la roumanie (ou d'autres!!) et pouvait m'en parler un peu? > peut on trouver...
Je devais partir vandredi matin avec des amis en direction de Dublin et au départ de Nantes avec la compagnie aériennes Ryanair et en raison des conditionsd climatiques désatreuses sur l"'ensemble de l'ouest ce jour là (140km/h en rafles sur Nantes!)...
Slt à tous:nous recherchons des informations de camping sur et aux alentour de masstrchirt, ou de parking securisé pour notre camping car, car les infos sur nénéte ne nous en donne pas +.merci pour vos infos
1 - J'essaie de réserver des billets de train (places avec couchette pour un voyage de nuit) pour un voyage en ESPAGNE (Malaga-Barcelone). Sur le site WEB de la RENFE, on me demande de m'inscrire en tant que client. Après quelques essais, je dois m'avouer...
Je prévois passer une semaine à Londres au mois d'avril et je me demande s'il est possible de faire une journée ou deux d'excursion en Écosse durant mon séjour. Est-ce que ça pourrait se faire? Y'a-t-il des excursions organisées à partir de Londres nous...
Angilyne · 21 février 2007 à 14:00 · 8 participants · 23 975 affichages
Après avoir passer 4 jours de rêve à Londres début février, j'ai comme projet d'aller visiter l'Allemagne au printemps. Je compte y aller avec ma meilleure amie, nous avons toutes les 2 22ans et nous cherchons une ville en Allemagne qui bouge, une ville...
Comment circuler à rome à partir de la gare termini pour visiter les différents sites touristiques?Certain... parlent des bus touristiques ou l'on peut monter et descendre à tout moment.D'autres parlent de tickets spéciaux valables sur train-métro et...
Papibarbe · 4 mars 2006 à 22:42 · 6 participants · 20 022 affichages
Je prépare un voyage en norvège en camping-car et j'ai peur de manquer de gaz je recherche des bouteilles de gaz pouvant être remplies au "GPL" (carburant pour voiture) ces bouteilles seraient en vente en BELGIQUE
Je viens de m'inscrire car je trouve votre forum vraiment interressant, on y trouve beaucoup d'info. je vais essayer d'apporter mon aide bien que je n'ai pas encore fait beaucoup de voyage (irlande et suede) je voulais savoir si vous connaissez un logement...
Badock · 21 février 2007 à 15:37 · 2 participants · 3 892 affichages
Je vais bientot devoir me rendre de Copenhague à Stockholm, et, ayant un peu consulté le prix du train (environ 30euros, je sais plus bien), je me demandais si c'etait pas plus interessant de le faire en stop (je serai seul je precise). Je ne connais...
J’aimerais avoir de l’information sur un itinéraire possible en vélo entre Barcelone et Cadiz en empruntant la côte et de Cadiz vers Madrid via Séville. De plus, d’après votre expérience est-il possible de faire ce voyage avec des enfants de 3 ans et...
Je recherche un logement pour trois personnes, deux adultes un enfant pour Pâques, du 08 au 15 avril 2007. Mes préférences situation centrale, Trastevere Avez-vous de bonnes pistes à me suggérer? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre...
Pipol · 5 février 2007 à 16:55 · 5 participants · 2 737 affichages
Etant en congés debut avril, j'aurai aimé partir qqpart histoire de changer d'air!!! donc j'voulais des idées pour 8-10 jours et surtout pour pas trop cher car c''est ric rac en pognon!! alors j'pensais à un pays européen ou la vie n'est pas tres cher...
Kickernina · 21 février 2007 à 21:16 · 2 participants · 1 562 affichages
Désolée je ne savais pas quoi mettre en titre ce n'est pas clair... Voilà je m'expliques, je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas ce que je veux, et je viens faire appel à vous acolytes de voyages! J'aimerais, enfin nous serons deux mais je prévois...