Je prévois aller en Pologne durant la semaine du 20 août 2006 avec ma famille pour un durée de +- 6 jours. Le départ se fera en voiture de Berlin mais l'itinéraire premier est Cracovie donc, j'aimerais savoir quelle autre ville qui sera belle à visiter...
Ezom · 17 mars 2007 à 10:42 · 3 participants · 1 653 affichages
Je voudrais aller voir une amie a ververs en belgique mais le problème est qu'entre mes etudes et mes pti job je ne pourrais faire que l'allee retour en 1 jour, es ce possible?il faudrait peut etre que je parte tres tot le matin et que je rentre assez...
Zeprof · 10 mars 2007 à 9:06 · 6 participants · 18 528 affichages
Je pars à Rome demain soir, pouvez-vous me dire si les cigarettes sont moins chères en Italie ou s'il vaut mieux que je prenne mes provisions? Grazie mille Isa
Elviofisler · 5 janvier 2007 à 15:56 · 3 participants · 9 482 affichages
L'Islande hors des sentiers trop «battus» et trop chers..., est-ce possible??? pour une grande famille??? J'avais déjà posté une contribution/demande en fin 2006 histoire de savoir ce qui existait hors des tours operators habituels (pour une grande famille)...
Amoureux des grands espaces et de solitude, je voudrais balader dans le Nord de l'Ecosse fin Avril début Mai. Quelqu'un a t il fait l'experience et si oui quels conseils (itinéraires, climat, autonomie, bivouac???) Je pense partir 2 ou 3 semaines avec...
Sherbrookie · 10 mars 2007 à 15:26 · 7 participants · 1 861 affichages
Je tente d'évaluer ce que nous couteras à moi et une amie notre voyage en Europe cet été (fin juin et tout le mois de juillet). Nous ferons le portugal, landalousie puis barcelone, quelques jours en provence puis rome, florence puis retour sur paris pour...
Chris51 · 12 mars 2007 à 0:47 · 4 participants · 4 052 affichages
J'hésite à mettre ce post ici parce que le lien avec le voyage ne sera pas évident pour tout le monde... Mais il l'est pour moi, alors je vous explique: Voilà, ça pourra peut-être intéresser les parisiens: jeudi 15 mars à 20 h 45 en l'Eglise Saint-Sulpice...
Wattou · 6 mars 2007 à 14:36 · 8 participants · 11 728 affichages
Consulte régulièrement pour mes promenade en famille ;) Alors cette fois, nous aimerions partir en Irlande pour le mois d'avril, question climat, j'espère tomber sur la bonne semaine... Nous avons réservés un vol avec Ryanair de Carcassonne pour Shannon...
Wattoote · 15 mars 2007 à 17:48 · 2 participants · 4 964 affichages
Nous partons pour l'irlande en septembre avec notre puce qui aura 10 mois donc nous louerons une voiture et bien évidement un siège auto mais en surfant j'ai remarqué que le problème c'est que les sièges auto proposés par les loueurs c'est pour les 1...
Anne1811 · 14 mars 2007 à 15:29 · 2 participants · 1 479 affichages
Après avoir passé deux semaines très agréables en Toscane l'an dernier, nous aimerions cette fois, descendre un peu plus bas en Italie. Quelqu'un pourrait-il nous faire profiter de son expérience dans un camping en Ombrie? Nous recherchons un camping...
Stefanny76 · 14 mars 2007 à 15:26 · 2 participants · 2 190 affichages
Je recherche des informations pour notre séjour en irlande en avril. Ma puce aura 19 mois. Nous partons en bateau et nous serons hébergés chez des amis. Le me pose des questions sur les repas, comment lui faire a manger le midi? Nous serons en voiture...
Aujourd'hui, c'est l'Ecosse (un de mes pays d'adoption) à Montmartre! Je vous laisse chercher les détails mais je peux vous dire que je me rappelle encore de ma journée il ya qqs années. Moi, j'peux pas y aller, suis malade! Tous à vos cornemuses!! Sinon...
Flashtravel · 7 mars 2007 à 17:17 · 5 participants · 18 432 affichages
_ je voudrais savoir s'il y'a un consulat de l'andorre en algerie ou dans un pays plus proche comme le maroc ou la tunisie ; et si il y'a merci de me donné l'adresse * merci*
Je suis occupé a planifier un petit voyage vers les Pays Bas, et je compte me rendre à Amsterdam. Le seul problème c'est qu'une fois sur place je n'aurais pas beaucoup d'argent voir quasimment pas! Je me demandais s'il est possible de vivre là bas sans...
Je compte visiter la suéde et la norvége pendant le mois de MAI: 5 jours, mon parcours et le suivant: Paris-->Stockholm (avion) Stockholm Oslo (Train) Stockholm --> Paris (avion) Mes question sont les suivantes: 1-Au mois de Mai, le jour est assez...
Niroman · 12 mars 2007 à 17:31 · 3 participants · 2 163 affichages
Suis opérationnel pour mon voyage autour du monde je pars la semaine prochaine (enfin:))Mais j'ai un petit problème. Je cherche le gr qui monte en Belgique jusqu'en Norvège (OSLO).Ce week je vais aller au vieux campeur pour acheter des cartes et des trucs...
Je suis nouveau dans le forum, et j'ai besoin de savoir les infos sur le voyage en velo. Car ce été, j'ai envie de partir en vélo: Bale - Vienne - Lyubliana - Venice et apres je ne sais pas. Ma question: combien de Km pour Vienne - Lyubliana? Car je ne...
Je pars à Seville dans 2 semaines avec un ami pour un WE prolongé et je recherche donc un hotel. Pouvez vous me conseiller un coin particulier de la ville pour etre au plus proche de la vie nocturne? La journée sera réservée aux visites, et le soir aux...
Je recherche des adresses d'hostales ou de pensions abordables à Séville. Nous sommes 4 personnes et nous voulons passer le week end de Pâques (Semena Santa) à Séville. Autres conseils ou suggestions sont les bienvenus... Merci
Je souhaiterai connaitre les bons plans pour s'héberger à Copenhague pour un we de 4 jours, auberges de jeunesse ou autres... sachant que nous sommes 4 et que c'est pour le mois de Juillet, est-il plus prudent de réserver à l'avance ou peut-on trouver...
Nous partons 15 jours fin avril début mai visiter l'andalousie.j'aurai... voulu savoir si on peut trouver des camping facilement autour des grandes villes (Séville, malaga, grenade, ect...) avec un ordre de prix, pour préparer notre budget. Merci pour...
On peut dire que l'Afrique est à l'honneur en ce moment, chaque semaine un nouveau film! Peut-être encore un peu trop frais dans ma tête, mais je reviendrai me corriger ou ajuster au besoin, Le dernier roi d'Ecosse m'a beaucoup surpris. Tout d'abord par...
Squat · 22 février 2007 à 21:24 · 4 participants · 1 438 affichages
Je souhaite partir deux mois en Europe de l'Est (genre Roumanie, Hongrie, Rep. Tchèque) et pourquoi pas partir de la Hollande jusqu'en Grece tant qu'à faire. Pour cela j'hésite entre le billet de train qui dure 2 mois, ou le faire un peu plus à l'arrache...
Philo007 · 3 mars 2007 à 0:20 · 2 participants · 1 771 affichages
Quelqu'un aurait-il des bons tuyaux sur des logements, gîtes, chambres d'hôtes ou hotel très sympa à conseiller sur la Toscane et l'Ombrie si bien sur la côte que dans l'intérieur du pays...... Meri à tous pour votre aide. Philippe.
Nicolasmt · 12 mars 2007 à 22:41 · 3 participants · 4 421 affichages
Je compte aller aux pays-bas faire du vélo à la fin mars-début avril. Quelle température fera-t-il à ce moment? Est-ce que le vélo se pratique bien à cette période de l'année? Est-ce une belle période pour y aller? Merci!
Vadloup · 11 mars 2007 à 11:14 · 2 participants · 28 256 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le climat aux Canaries fin Octobre-début Novembre. Nous aimerions y aller avec nos 2 enfants de 7 ans et 5 ans et nous aimerions savoir s'il fait encore chaud et quelle est la température de la mer. Merci
Julien666 · 12 mars 2007 à 1:20 · 2 participants · 1 023 affichages
Je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de quelques conseils, je n'ai pas trop l'habitude de voyager... Donc voila j'aimerai partir en week end pour paques avec ma copine (2-3 nuits, du 6 au 9 avril á peu prés), seulement je sais pas trop oú aller...