Voila, petite question au niveau de l'aeroport de bruxelles. Nous partons du 29 juillet au 6 aout en tunisie, au départ de bruxelles. Habitant Calais (france), nous devons donc y aller en voiture ou en taxi. Le taxi est assez cher, il faut donc y aller...
Macadame · 20 février 2007 à 3:40 · 4 participants · 5 099 affichages
Avez-vous un itineraire a suggerer pour l'espagne (madrid et le sud) et le Portugal pour 2-3 semaines. quel moyen de transport conseillez vous, quel est le prix?
Zaegel · 4 février 2007 à 20:55 · 13 participants · 4 537 affichages
Ce mail s'adresse aux amoureux du Portugal Quels sont les endroits à ne surtout pas rater au Portugal? peut on se baser à 1 OU 2 endroits (hébergement) pour pouvoir ensuite sillonner ou doit on le faire en circuit? merci+++++++++ pour vos réponses
Ma petite amie péruvienne va venir en France au moi d'août, je voudrais savoir si vous avez des tuyaus sur des vols Lima-Paris ou Lima-Madrid pas trop cher car tout ce que je vois est à plus de 1300 euros. Il doit surement en avoir de moins cher étant...
Eric35 · 24 janvier 2006 à 10:16 · 4 participants · 4 066 affichages
Je suis allé cet été à Fuerté Ventura, il y a un méga super spot de fun board. J'ai eu mon première planche à l'age de 10 ans et j'en ai 37 aujourd'hui!! Don j'ai craqué, j'y ai loué une planche pour 1 après midi, c'est assez cher mais le spot est féérique!...
Qqn a-t-il de bons tuyaux pour un hébergement pas cher à Oslo à 2 (j'entends par pas cher inférieur à 70 euros la nuit!) du style guesthouse, auberges, pensions, chambres d'hotes, "hytte"...hotel, c'est vraiment trop cher! Merci de vos réponses si vous...
Je viens d'apprendre que iberia a gentiment change l'horaire de notre vol retour (buenos aires madrid toulouse) donc on se retrouve avec 10 heures d'attente a madrid! Pouvez vous me dire si l'aeroport est tres loin de la ville de madrid? est ce que c'est...
L'année dernière j'ai fait le chemin de St Jacques, du Puy jusqu'à St Jean Pied de Port. L'année prochaine je désire continuer, mais j'aimerais bien partir de Séville et remonter vers st jacques. Il parrait que les paysages sont superbes, les gens plutot...
Cyberbob · 14 février 2007 à 11:51 · 6 participants · 7 155 affichages
J'ai besoin de quelques renseignements sur la législation danoise en ce qui concerne les voitures étrangères. EN effet, ma soeur habite le Danemark et désirerais avoir un véhicule mais les prix sont tout simplement inabordable en matière d'achat et d'assurance...
Lisa3004 · 17 février 2007 à 21:52 · 2 participants · 1 609 affichages
Je recherche des adresses de Bed and Breakfast en Toscane pour un séjour de qq jours en mai. Avez vous des bons plans bien situés dans la région de Toscane. Merci.
Gauphaine · 19 février 2007 à 16:24 · 3 participants · 1 360 affichages
Faire le tour de l'europe en stop, c'est possible? En fait, on est deux et on aimerait visiter la plus grande partie des pays d' Europe. On voudrait commencer par le Royaume Uni, Belgique, Pays Bas, Danemark...autrement dit les pays du Nord, ensuite Russie...
Nuss · 9 novembre 2006 à 20:53 · 12 participants · 14 994 affichages
Nous voudrions savoir la distance moyenne entre Oslo et le Cap Nord, avant de trouver une carte correcte, et le temps que cela vous a pris. En effet, nous recherchons les aéroports les plus proches (et facilement utilisables) du Cap car nous pensons qu'elle...
Eusebiau · 31 janvier 2007 à 11:31 · 8 participants · 4 723 affichages
Nous allons visiter, ma femme et moi, Naples du 19 au 28 mai 2007.Nous avons dèjà réservé notre avion et notre hôtel, donc les renseignements souhaités, concernent les visites à faire. Nous avons prévu une journée pour Pompéi (les ruines et la ville contemporaine)...
Amalys · 16 février 2007 à 19:59 · 2 participants · 5 055 affichages
Je projette un voyage en famille en cantabrie du 16 au 30 septembre. Pouvez vous me donnez des indications sur la météo et la température de la mer (pour la baignade)a cette époque. merci d'avance on projette d'aller a noja
JoeBlo · 16 février 2007 à 18:04 · 3 participants · 2 803 affichages
Je voudrais savoir s'il est trop de bonne heure pour visiter l'Italie, la Grèce et l'Espagne à partir du 15 avril?Est-ce que les principaux attraits touristiques et les auberges de jeunesse sont ouverts?De plus, quelle est la température en général à...
Anzyla · 25 décembre 2006 à 15:06 · 7 participants · 2 706 affichages
Cet été bous avons prévu 3 semaines en islande... J'aurais voulu avoir votre avis, les trucs à ne pas rater, les arnaques.. Tous vos conseils sont les bienvenus!!!!!!!
J'envisage de me faire un week end à Londres et j'aimerais avoir des renseignements (je n'y suis jamais allée) en ce qui concerne des logements pas chers comme par exemple les auberges de jeunesse et les activités qu'il y à faire. J'attends toutes vos...
J'envisage de partir 3 nuits a Barcelone debut Mars, pouvez vous me conseiller sur un hotel bien placé dans le centre ville, pour etre le plus pres de ce qu'il ya a voir a barcelone. budget chambre double: environ 60 € par nuit. Merci beaucoup
Pamicafa · 15 février 2007 à 21:02 · 3 participants · 2 697 affichages
Je recherche pour un voyage cet été en Norvège la liste des tunnels interdits aux vélos dans la région Nordsland ainsi que des informations sur les vols qui nous permettraient d'atteindre Bodo de Paris, sans trop de problème... histoire d'avoir le temps...
Ultreia · 19 février 2007 à 17:10 · 2 participants · 1 170 affichages
Cherche a acheter un vw bus en europe. Question a savoir si on peut venant d`amerique et si c`est difficile a revendre. Aussi j`aurais une idée si quelqu`un faire la meme chose plus simple a revendre genre achat rachat pou ceux qui vienne de l`exterieur...
Je pars une semaine à Collioure début Juin. Comme je désire enrichir ma culture personnelle, je recherche quels châteaux, manoirs, églises, lieux attachés à des légendes locales, etc... je pourrais visiter! En connaissez-vous? De plus, l'Espagne n'étant...
J'ai un sérieux problème... mes hotels sont booké en angleterre, mais je n'arrive pas à acheté mes billets de trains sur GNER ou Virgin Rails. Je suis résident du Canada et il semble qu'on puisse acheter uniquement des billets si on est résident UK, car...
Charly12 · 10 février 2007 à 21:20 · 7 participants · 22 985 affichages
Je prépare un voyage en ESPAGNE avec ma mère...Nous aimerions visiter le sud du Pays...Barcelone, Séville, Grenade, Cordoue, si on peut faire un arrêt a Gibraltar??? Nous avons 2 semaines, est- ce trop pour peu de temps??? Pour le vol, est ce mieux...
Sonia04 · 13 juillet 2006 à 15:16 · 4 participants · 14 876 affichages
Nous partons au mois d'août en Toscane (Tavarnelle Val di Pesa) avec deux fillettes de 7 ans. Les visites de Florence, Sienne et San Giminiano sont prévues... savez-vous si dans ce coin il y a des sites plus spécifiques aux enfants: zoo, parcs d'attraction...