Beblot · 6 février 2007 à 11:15 · 4 participants · 3 154 affichages
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis Et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits Quoi de mieux pour échapper au spleen baudelairien que...
Zellige76 · 5 mars 2007 à 20:52 · 2 participants · 2 490 affichages
Voilou, nous sommes 2 (un couple) et nous prévoyons d'éventuellement partir fin mars en Islande. Nous voudrions savoir si certains d'entre vous ont déjà campé à cette période là? Avez-vous de bonnes adresses d'auberges de jeunesse (toujours pour réduire...
MHF · 22 août 2006 à 17:23 · 22 participants · 4 122 affichages
Je suis étudiante et travaille actuellement sur mon mémoire de recherche sur la perception de l'Autriche en France. Je suis à la recherche de personnes qui ont été en Autriche ou comptent y aller cette année et qui voudraient bien répondre à un questionnaire...
Est-ce que quelqu'un saurait me communiquer les prix du trajet de Belgique vers Paris en train (de Arlon si possible ou la gare la plus proche) Le trajet se ferait le 25 juin, (le plus tôt possible, c'est pour un concert au Zénith) Le prix le moins cher...
Sev09 · 25 février 2007 à 11:28 · 4 participants · 6 687 affichages
On est en couple et on aimerait partir vers le 15 mai en vacances. On voudrait la mer, le beau temps, pas trop de monde, et des beaux paysages pour faire de belles rando. On a pense aux iles canaries ou a la croatie. Qu en pensez vous? Que nous conseillerez...
Je suis à la recherche du coût de la traversée entre l'Italie et la Sicile et de la Sicile avec la Tunisie c'est beaucoup demander, mais si quelqu'un à déja fait ce voyage, je serai intéressé par son expérience. Camping car de L=7.20m, H=3.20. Poids=+/-...
Soucounelle · 23 février 2007 à 20:13 · 4 participants · 3 623 affichages