Lisa3004 · 10 mars 2007 à 16:02 · 2 participants · 5 550 affichages
Nous partons une semaine en mai en Toscane, quel itinéraire me conseillez vous (nous avons déjà identifié Florence, siene, San giminiano, volterra, lucca, montepulciano). Quel est le coin le plus joli dans le chainti, quelqu'un connait la route du chainti...
Didieruc · 9 mars 2007 à 9:31 · 7 participants · 1 889 affichages
Je n'arrive pas à me décider entre ces destinations pour partir 10 jours en mai. Nous aimerions visiter une belle ville ou un beau site et faire des rando faciles le reste de la semaine. Nous aimons aussi le calme, les hôtels ou auberge de charme, les...
Domih · 10 mars 2007 à 14:26 · 3 participants · 1 797 affichages
Qui a des adresses ou des idées d'hergement pas cher en Italie (Toscane, Venise et Rome) pour 2 adolescentes de 18 ans qui ont décidé de faire leur 1er voyage sac-à-dos? Je suis à la recherche de jeunes ayant cette expérience? Est-ce un voyage facile...
Jaccottte · 11 mars 2007 à 10:59 · 2 participants · 1 140 affichages
SUITE A ECHEC PROJET MADAGASCAR, J'AI COMME PROJET DE PARTIR UN MOIS COMPLET EN JUILLET 2007 ET DE FAIRE UN PERIPLE BULGARIE - ROUMANIE - HONGRIE - SLOVAQUIE - TCHECOSLOVAQUIE - POLOGNE. JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI C'EST FAISABLE SANS COURIR COMME UNE FOLLE...
Isabelleeric · 12 décembre 2006 à 19:26 · 7 participants · 6 256 affichages
Je recherche un bon hôtel pour l'anniversaire de mon mari pour cet été dans la région d'Andorre ; j'en ai trouvé plusieurs mais je ne les connais pas qui pourrais m'aider: Hôtel Ahotels Piolets à Soldeu/Canillo Hôtel Ski Plaza à Canillo Hôtel Nordic à...
J'ai entendu du dire, que les billets d'avion, a partir de londres (et probablement à partir d'Un peu partout en europe) vers la pluspart des grandes villes d'europe sont vraiment abordables...on m'a parlé de 30Euro Est-ce vrai? Je penses partir voir...
Martmtl · 7 janvier 2007 à 22:51 · 6 participants · 3 299 affichages
Je compte faire une voyage en Irlande vers la fin de Mai pour une durée de 7 à 9 jours. J'hésite entre le nord, l'ouest, le sud-ouest? Combien évaluez vous les coûts d'hébergement dans les B&B? Merci
Prey · 3 mars 2007 à 19:06 · 3 participants · 1 807 affichages
Slt all! Je me prépare à partir voir du pays une fois le permis en poche. Je pensais faire le circuit suivant: paris > bruxelles > amsterdam > berlin > prague > viennes > rijeka > venise > naples > rome > florence > retour...
Je prépare un voyage pour juillet prochain en Espagne, le but premier est de visiter Barcelone. Nous avons la chance de pouvoir reprendre l'avion à Malaga. Nous pensons rester à Barcelone une semaine, ensuite louer une voiture et descendre la côte en...
Je recherche un hotel à Porto (Portugal) mais le plus central possible. Avez-vous des suggestions? Quel est la situation "idéale"? D'ailleurs, quel est le vrai coeur de Porto? ville haute vers place Liberdade ou les bords du Douro? Merci pour vos avis...
Zappa59 · 25 février 2007 à 18:09 · 6 participants · 5 979 affichages
Avez-vous des conseils pour la location de voiture au Portugal? Bons plans? Meilleur site? Pour août prochain, question tarif, vaut-il mieux réserver d'avance ou en arrivant? Nous devons prendre la voiture à Porto et la rendre à Lisbonne, est-ce un problème...
Skye · 3 novembre 2003 à 15:32 · 4 participants · 12 919 affichages
Bon, parler de l'Islande dans le forum "Petit prix", c'est presque un oxymore. Néanmoins, histoire de réduire les coûts, est-ce que quelqu'un sait si c'est commun/facile de rester chez l'habitant? Je sais que plusieurs AJ ont des dortoirs, qu'il suffit...
Allez, les ponts de Mai arrivent et il faut s'y prendre à l'avance! Je prévois de partir avec une amie à Grenade et visiter Cordoue par la meme occasion, sans doute pour 1 journée. Nous avons 4 jours, nous atterrirons à Madrid puis nous prendrons une...
Nous aimerions partir cet été en Islande à vélo. Nous devons acheter une tente et nous aimerions avoir votre avis sur la Jamet malaku 4000; nous la trouvons pas mal car elle semble assez spacieuse, ce qui n'est pas négligeable pour ce pays s'il pleut...
Wirly · 8 mars 2007 à 13:06 · 3 participants · 1 456 affichages
Ma fiancée et moi projettons un voyage de 10 jours du 25/6 au 4/7 en Irlande. Tous les conseils sont les bienvenus concernant: organisme de location de voiture à l'aéroport de dublin (petit modèle pour petit couple fauché!) hotel ou BB abordable a dublin...
J'envisage d'aller une semaine fin juillet en écosse et de faire du camping. J'entend beaucoup parler de pluie de moustique, alors je suis refroidi avant de partir. Comment sont les terrains en cette période? boueux, désert, complet? Quelques infos seront...
Petronille11 · 25 février 2007 à 18:53 · 5 participants · 3 432 affichages
Nous partons dans 15 jours aux Canaries plus précisement à Tenerife et je voudrais savoir si on peut prendre le ferry pour la Gomera et/ou Gran Canaria avec une voiture louée à Tenerife? Merci beaucoup, Pétronille
Nous devons partir de france vers la cote mediterrannee du Maroc, c'est la 1 ére fois départ Malage... arrivée Melilla (enclave espagnole) pour aller ensuite à Oujda et ce en CAMPING CAR... quelle compagnie doit on prendre?? combien de temps la traversée...
Zazie69 · 7 mars 2007 à 23:04 · 4 participants · 6 144 affichages
Nous avons réservé notre vol jusqu'à Nice sans passer par Costa (- cher) mais nous venons de remarquer qu'il y a 2 terminaux à l'aèroport de Nice et que la navette que nous prenons pour aller à Savone se situe au terminal 2 mais pas de chance nous allons...
Je prévois d'aller passer le week-end à venise et l'avion arrive vers les 1h du matin à l'aéroport Marco Polo. Je pense réserver un hotel dans le centre. Ma question est la suivante, est-ce qu'il est facile à une heure aussi tardive de se rendre de l'aéroport...
Momme · 7 mars 2007 à 18:32 · 2 participants · 1 181 affichages
J'aimerai partir en suède cet été pour effectuer un voyage grâce à la bourse zellidja (bourse attribuée à des jeunes afin des realiser un voyage sur un thème précis).j'ai choisi d'étudier la différence de modernité entre la suède et la france.Je suis...
Ouioui91 · 16 février 2007 à 20:38 · 2 participants · 5 632 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai poser une question... Voila, je compte partir en Norvège cet été en itinérant. Il faudrais que je m'achete un sac de couchage mais je completement perdu... Etant donné que je suis alergique je ne peux prendre...
Sylviecom · 26 février 2007 à 1:02 · 2 participants · 2 187 affichages
Mon conjoint et moi ferons un voyage de formation linguistique et culturelle (avec le Collège Maisonneuve, du Québec) et nous devons choisir entre: Grenade, Séville, Valence, Marbella, Barcelone. Nous avons le choix du départ entre mai et septembre 2008...
Pouvez vous m'indiquer où il est possible de se loger (un couple + un enfant de 3 ans) à Porto, en arrivant par avion (ryan air), avec un petit budget et proche des choses à voir? un endroit simple, commode, propre...c'est pour le mois de mai! merci d'avance...
Je fais le voyage entre Barcelone et Grenoble en voiture et je voulais savoir si vous aviez à me proposer une ville ou un village entre ces deux villes qui mérite que je m'y arrête une nuit afin de profiter de cet endroit. Si vous avez des endroits à...
Beblot · 6 février 2007 à 11:15 · 4 participants · 3 154 affichages
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis Et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits Quoi de mieux pour échapper au spleen baudelairien que...