Raoullechat · 14 février 2007 à 12:07 · 2 participants · 5 059 affichages
Nous avons envie departir decouvrir le danemark avec mon mari et nos 2 enfants de 2 et 5 ans cet été, en aout durant 1 semaine j'ai vu des vols a de sprix très abordables sur Sterling, mais une fois à Copenhague que faire? ou loger? peut on facilement...
Nous partons en voyage en juillet et je me demandais quel moyen était le plus utile pour aller de l'andalousie à Barcelone (idéalement de nuit). Nous aurons probablement une pass de train, mais si le bus est plus facile nous sommes ouvertes. Nous arriverons...
Nous recherchons pour 4 personnes à savoir 2 adultes et 2 enfants de 6 et 4 ans un petit hotel sympa ou chambre d'hote vers lloret del mar, tossa ou barcelone...pour les dates du 24/02 au 28/02 et par la même occasion des restos sympas dans le coin et...
Tous,, est-ce que quelqu'un pourrais me dire ce a quoi ressemble la north sea cycle route...surtout le trajet entre Amsterdam et Bruges...camping et hotel...securite... du paysage...enfin tout ce que nous devrions savoir sur ce trajet...agreable...
Davidsev · 30 janvier 2007 à 20:48 · 6 participants · 9 575 affichages
Ma femme, ma petite fille et moi avons l'intention de passer une semaine en espagne au nord est. Mais on hesite sur le choix de la ville. Catella - Sitges - Vilanova - Malgart de mar - Pineda del mar - Tamarit - La pineda - Cambrils - L'almetla de mar...
J'envisage de passer quelques jours en Andalousie fin avril avec ma femme et mes 2 enfants (8 et 10 ans). Il semblerait que ce soit un peu compliqué de trouver une chambre d'hotel pour 4 ou une chambre d'hôtes à un prix raisonnable du côté de Seville...
Tyftou · 9 février 2007 à 17:22 · 3 participants · 1 935 affichages
Mon copain et moi partons pour un periple danemark, norvege, suede, finlande en fourgon amenage avec les velos derriere et qui descendront regulierement je ne me vois pas faire un periple de quelques milliers de km uniquement en velo c'est pourquoi je...
Je pars à Gran Canaria la semaine prochaine pour les fêtes entre Noel et Jour de l'an. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir et visiter? J'aime tout. Nous allons louer une voiture merci de vos infos
Je viens pour vous demander de l'aide afin de préparer un voyage en mai aux Pays de Galles dans la ville de Newtown. Je compte partir de Paris et prendre avion+train. La compagnie sera je pense easyjet et elle dessert les aéroports de Liverpool et Bristol...
Dompf · 13 février 2007 à 20:56 · 8 participants · 4 057 affichages
Je veux aller grimper et visiter la France et l'Espagne de septembre 2007 à janvier 2008... Je compte bien aller en Corse et j'irai grimper dans le sud de la France et le sud de l'Espagne... Ma question est combien vous croyez qu'un voyage de ce genre...
Je pars très bientôt en Ecosse pour une dizaine de jours et nous avons opté pour l'option camping car. Le problème, c'est que nous arrivons à l'aéroport de Prestwick à 0h15 et que nous voulons passé la nuit sur place (nous louons le camping car à proximité...
Je dois changer d'aeroport a londres je voudrais savoir le moyen le plus economique pour se rendre de l'un a l'autre ;et le temps que ça demande. Merci pour vos reponses.
J'envisage deux semaines en écosse (deux premières de juillet) ; location de voiture et camping, visite de skye, lewis (hébrides nord) et shetland (de l'autre côté) ; et edinburgh ou j'atterrirai depuis paris. Ma question (l'éternelle question concernant...
Grec2907 · 19 novembre 2006 à 5:20 · 5 participants · 10 342 affichages
Je prépare actuellement un voyage en italie pour le mois de mai. Nous allons arriver à Venise et descendre vers le sud jusqu'à Naples. Venise-->Florence... (et les petites villes séparant chacune de ces villes) Nous nous demandons s'il est préférable...
Portgas19 · 15 février 2007 à 21:18 · 3 participants · 1 234 affichages
J'ai l'intention de partir seul en europe cet été pour environ 20 jours en utilisant l'interail.le hic c'est que j'ai 16 ans et c'est la premiere fois que je voyage tout seul. le trajet que je veut faire est le suivant: débarquer en espagne, passer par...
Tithier · 15 février 2007 à 20:01 · 5 participants · 1 564 affichages
Une amie et moi désirons faire le tour de l'Europe, enfin c'est un très grand mot, mais visiter plusieurs pays tels que le Royaume-Uni, l'Irlande, le Danemarque, la Norvège, Suède, Finlande... Afin de monter un projet en béton on se laisse deux ans pour...
Laptitmarie · 1 février 2007 à 10:39 · 2 participants · 2 456 affichages
C'est le 24 et 25 février prochain que se déroulera la 15 ème édition du salon sur l'Asie, le Asia Fair qui se fera au Zanloper à Wemmel dans la banlieue bruxelloise. Cette année, le pays mis à l'honneur sera la Chine. www.belasia.be/
Partant une semaine debut septembre ma femme ma petite fille et moi en espagne nous hesitons entre ces 3 destinations. Si quelqu'un peu nous aidez? de plus nous recherchons un hotel a 300 m max de la plage pour eviter de prendre la voitre, alors si vous...
Grosse frayeur ce matin a Cointrin, mon Avion en Provenance de Vienne (Austria Airlines) se prepare a se poser dans une enorme nappe de Brouillard, et soudain le pilote remet les Gaz a fond a 30 metres du sol, Grosse peur a bord. Le pilote nous a fais...
Anàssa · 11 février 2007 à 10:36 · 4 participants · 6 846 affichages
Sur une carte qui a quelques années je vois qu'il y a des bribes d'autoroute en construction entre Trieste et Rijeka... Où en est la construction? Et combien de temps faut-il en gros prévoir pour aller de Trieste à Zadar?
Est ce que quelqu'un connait l'Hotel MUNDIAL à Lisbonne situé dans le quartier Baixas? Quelles prestations? Y a t il des restaurants à proximité? Merci par avance pour vos réponses.
Nono37 · 29 janvier 2007 à 17:50 · 2 participants · 4 755 affichages
Nous souhaitons partir au Portugal cet été en train de nuit depuis Paris via Irun avec le Sud Expresso. Apparement les vélos ne sont acceptés dans ce train de nuit qu'emballés dans une housse (d'aprés ce que j'ai compris sur le site). Etant donné que...