Nordica · 20 août 2006 à 17:18 · 4 participants · 3 562 affichages
Après un séjour dans le nord de la france je voudrais faire une visite d'1 jour en belgique et 1 jour au luxembourg, sans doute à Bruxelles et au luxembourg je sais pas? que me conseillez vous d'aller visiter en si peu de temps? avez vous l'adresse d'un...
Je pars pour l'Autriche dans environ 1 mois. Nous avons réservé pour un spectacle à l'Orangerie du château de Schonbrunn (excusez l'orthographe!).La question qu'on se pose c'est est-ce qu'il y a des restrictions au niveau de la tenue vestimentaire?? Comme...
Vla, je projette ptet bin d'aller en Ecosse ces prochains jours (dc très bientot) et la, j'ai pas vraiment d'itinéraire...j'aim... bien flaner un peu par-ci par-là et la découverte, d'abord Edimbourg, avez-vous des suggestions, endroits sympas puis après...
Lioa65 · 18 mai 2006 à 14:27 · 5 participants · 2 116 affichages
Je suis en pleine préparation d’un séjour en Islande pour emmener un groupe de 21 ados de 16 à 18 ans pour découvrir le pays de façon autonome... (dans l’idéal se sont les ados qui trace leur chemin..Nous nous faisons à manger nous même (réchaud gamelle...)...
Tombess · 2 août 2006 à 21:13 · 5 participants · 6 619 affichages
Je recherche le nom d'un petit village Italien que j'avai vu à la télé, mais impossible de me souvenir du nom... C'est un petit village de pêche dans le style de Saint Tropez (les bons cotés...), c'est très joli et pas très loin de la France je pense...
Partant normalement un an en ERASMUS à Grenade (2006-2007) je souhaiterais savoir quel est la meilleure façon d' y aller, s kil fo mieux descendre en trin, en avion..., kel est le tarif le plu avantageux?? Merci à ceux qui pourront me donner des infos...
Gala6969 · 13 juillet 2006 à 16:03 · 5 participants · 13 858 affichages
Mon ami et moi allons aux Acores prochainement, sur les iles de Faial et Pico (pour l instant). Avez vous des adresses pas trop chers a nous conseiller (chez l habitant ou autres)? Sinon quelles sont les autres iles que vous nous conseillez de visiter...
Je pars pour stockholm le 20 aout et je cherche ou loger pour une dizaine de jours. je m y prends un peu tard.. du coup les auberges semblent etre completes? vous qui connaissez Stockholm, connaissez vous des adresses d'auberges? des maisons d' hotes...
Je souhaite randonner cet hiver aux baleares.connaissez-... un topo assez recent en français? j'ai entendu dire que les hoteliers de la region de soller distribuaient des itineraires à leurs clients.est-ce vrai? merci de vos reponses et autres suggestions...
Je prépare un voyage en Allemagne pour Mai / Juin 2007, y inclus une visite à Praha, avec mon épouse. Voici notre itinéraire présumé: Freiburg - Lindau - Garmish-Partenkinche... - Berchtesgaden - München - Nürnberg - Praha - Dresden - Berlin. Nous aimerions...
Mcguil · 8 août 2006 à 17:23 · 2 participants · 4 393 affichages
Je rentre de Malte et me tiens prête à répondre à celles et ceux qui voudraient des précisions. Nous étions logés au Westin Dragonara Resort (5*) à Paceville (près de St Julian's), le quartier des pubs, des boîtes et des bars. C'est une très jolie île...
Normalone · 24 mai 2006 à 11:32 · 3 participants · 20 753 affichages
Nous envisageons un petit s'ejour aux açores mais rencontrons qq problèmes concernant le transport entre les iles...nous pensons passer de Sao Miguel à Pico et Faial mais pas moyen de trouver des infos sur les ferrys ou autre bateau, il semblerait que...
Jess57000 · 28 juillet 2006 à 9:33 · 8 participants · 20 576 affichages
Je rencontre un petit problème. Je pars mardi pour la Corse. Je passe par la Suisse puis par l'italie pour prendre le ferry à Gêne (moins cher qu'en france). La carte d'identité de mon copain est périmée. Aurons-nous des problèmes en suisse???? Merci...
Je vais prochainement d'une semaine de vacances début septembre et je compte donc partir me reposer un peu dans un hotel en bord de mer. En parcourant le site lastminute.com, je suis tombée sur une offre sympa pour un séjour à Naples dans l'hotel Domitia...
Je suis en france (paris) et je veux partir a l'italy (arezzo ou florence) je veux du transport pour demain (19/08/2006) ou aprés demain j'arrive pas a trouver de la place chez eurolines et intercars quelqu'un connais d'autre societé de voyage ou je peux...
Je suis actuellemet a Zurich (suisse) et je veux voyage al l Alexandrie (egypte) par bateau. est ce qu il existe un voyage en partant de la france ou de l italie merci bcp
Aristomakos · 27 novembre 2005 à 23:56 · 11 participants · 3 809 affichages
Quel est le prix moyen du litre d'essence (pas du diesel, je ne suis pas un pollueur) dans les pays suivants: Italie, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Grèce, Turquie, Albanie Je suis suceptible de me rendre dans ces pays cet été, pourriez-vous me renseigner...
Alexfayet · 10 juillet 2006 à 13:39 · 10 participants · 9 192 affichages
On envisage de partir en Islande au mois d'août. Mais on aimerait connaître plus ou moins le budget pour 15 jours par personne... pour se donner une idée. Nous voyageons "simple" dès que c'est possible. Pourquoi pas dormir sous la tente si c'est autorisé...
Eurotrip · 16 août 2006 à 17:45 · 4 participants · 2 567 affichages
Je me demandais si quelqu'un pourrais me donner des informations sur les assurances que nous devons prendre si nous partons pour environ 6 mois à travers l'Europe. Es-ce dispendieux? Nous nous renseignons auprès de notre caisse/banque? Qu'es-ce que ça...
Nous préparons un voyage aux Etats-Unis, plus précisement Memphis et Floride. Il me semble que la seule compagnie qui fait un vol direct Europe-Memphis est Northwest, par Amsterdam... Quels avis avez-vous sur cette compagnie? Savez-vous si le vol se fait...
Savez vs les prix et les horaires du train koln cologne bruxelles midi jai lavion a 15h a bruxelles donc je dois prendre le train tot le matin a cologne le 23aout merci davance
Je souhaiterais partir en Irlande et plus précisément dans la région de Galway. Si quelqu'un peut me donner des infos sur l'hébergement sur place, les visites à faire... Merci pour votre réponse. A bientôt!!
Kevin17 · 17 juin 2006 à 16:45 · 4 participants · 1 076 affichages
Je m'organise un séjour d'environ 2 mois en Europe pour l'été prochain et je cherche les meilleurs solutions pour se loger. Je sais que les auberges jeunesses sont abordables mais est-ce le seul moyen d'économiser sur ce point? Il s'agit d'un voyage sac...
Kugaiji · 31 juillet 2006 à 15:27 · 7 participants · 3 456 affichages
Bon, j'ai quitté Montpellier Vendredi dernier. Après 10h passées devant mon écran, je me suis dit "Zut, si je reste encore, je en partirai jamais." j'ai donc quitté Montpellier à 17h. J'ai roulé au-travers les nationales jusqu'à Nîmes, puis j'ai été pris...
Cyrval · 7 septembre 2003 à 21:24 · 3 participants · 2 979 affichages
Nous aimerions skier dans le Tyrol ou Voralberg pour la fin fevrier.Nous sommes preneurs de toute info, des bons plans, des conseils sur ce sujet. Nous vous remercions de votre aide que vous donnerez.
Je dois arriver a Londres en Septembre pour une duree indeterminee, et je suis a la recherche d'un "hotel-appartement" dans la zone 2, pour un mois (en attendant de trouver un logement), qui soit a un prix raisonnable et ou je puisse cuisiner, car petit...
Bretagne · 16 août 2006 à 15:16 · 1 participant · 2 082 affichages
Je recherche un jeune allemand qui accepterait de parler avec mon fils afin de perfectionner son allemand.il a de bonnes bases mais il lui manque la pratique.mon fils habite dans la région parisienne avec sa copine.si vs etes interessé contacter moi...
Nous sommes deux amies et souhaiterions aller nous reposer dans un bel endroit en Italie (quelquechose du style "dolce vita", sans trop de sport ni d'aventure pour ces vacances-ci!!). J'avais pensé à Capri. Est-ce une bonne idée? Quelqu'un connait-il...