Nous sommes 2 amies et cherchons des hébergements sur Séville, Cordoue et Grenade, du 11 juillet au 21 juillet. Que nous conseillez-vous? Merci pour vos réponses. Loupissa
Viclautrip · 25 mars 2004 à 11:55 · 3 participants · 2 564 affichages
Je vais sans doute partir en vacances a Paques a Siurana (a 1h30 de barcelone) pour grimper et sur le retour sans doute m'arrêter a Girone... dans ma région (Marseille), il est courant que les vehicules "etrangers" (i.e. tout ce qui est a l'exterieur...
Jwi51 · 17 avril 2004 à 16:07 · 3 participants · 7 449 affichages
Je compte partir cet ete en Islande. J'ai vu qu'il existait des pass pour voyager a travers l'Islande (Compagnie BSI). J'aimerais savoir si cette solution est assez flexible. Est-il possible de s'arreter comme on le souhaite? Je ne veux pas decouvrir...
Tyler · 18 janvier 2004 à 21:11 · 6 participants · 2 652 affichages
Je compte bientôt partir pour un pays de l'Est (Lituanie ou Roumanie ou Serbie-Montenegro) pour une semaine. Je ne compte pas réserver d'hôtel, pensez-vous que je puisses en trouver un facilement pour pas cher sur place? Merci de vos réponses!
Stefanye · 15 avril 2004 à 23:45 · 2 participants · 2 417 affichages
Je suis québécoise et je désirerais avoir des informations. Avec 2 amis, nous voudrions visiter les plus grandes villes d'Europe tels que Paris, Bruxelles, Berlin, Munich, Bern, Vienne, Rome... Nous aimerions savoir quels sont les meilleurs moyens de...
Hola je suis actuellement sur Grenoble et souhaite gagner Madrid en passant par un chemin sympas (ps; ma vision du "sympas" lieux naturels montagne, village...) j'avais pensé par les montagnes coté pyrennées Aragonnaise, lieux myth des grimpeurs avec...
MathieuNew · 10 avril 2004 à 20:46 · 4 participants · 3 387 affichages
Quelqu'un ma suggérer d'acheter les livres de Lonely Planet pour mon voyage-backpack. Quelqu'un peut confirmer que ce sont de bons bouquins? Quelqu'un a d'autres suggestions? Merci Mathieu
Gmassolo · 22 février 2004 à 5:48 · 2 participants · 8 441 affichages
Je souhaite faire un voyage en Islande de 15 jours environ en juin/juillet/aout/... J'ai 50 ans et ai beaucoup voyagé en mode routard. Je suis pret à etudier toutes les propositions (bus, location vehicule à plusieurs, camping, aj,..etc...) Salutations...
Une amie a moi quitte le quebec 2 semaine a la fin avril pour Fribourg...elle desire savoir quoi a ne pas manquer pour ne pas perdre de temps car 14 jours ce n'est pas bcp pour tout visitée mais si elle sais d'avance... et si ya quelque chose a faire...
Nous partons à 4 (2 couples) pour Nerja (proche Malaga) les deux premières semaines d'Août. Je cherche à organiser beaucoup d'activités mais je n'ai pas trop d'idées. J'ai déjà pensé à la plage: pedalo, jetski...? aux visites (Cordoue, Séville, Malaga...
Magi · 2 avril 2004 à 21:21 · 4 participants · 2 732 affichages
Auriez vous des bons plans pour partir en week end dans une ville d'Europe (comme Stockholm, Pragues, Rome...)? au niveau des vols particulièrement. On voudrait partir avec une copine le we de la Pentecote. Merci
Zab · 7 avril 2004 à 2:59 · 5 participants · 2 526 affichages
En fin mai 2005 j'ai un voyage organisé en Égypte pour 10 jours mais j, aimerais me rendre en Italie seule pour visiter pendant que je serais là cepandant je n, ai pas la moindre idée de comment je pourrais faire ce changement de lieu ni jusqu'à quel...
Nous souhaitons partir 4 jours a Londres, nous souhaiterions avoir des infos sur hotels (pas trops cher) et sites a voir absolument, restos etc... Merci d avance
Lénou · 31 mars 2004 à 18:59 · 5 participants · 2 300 affichages
Mon ami et moi partons dans quelques jours pour une promenade autour du monde; Pour l'instant, direction l'espagne et le portugal... (Nous partons de Bretagne) Je pense que nous passerons par l'Italie, la Grèce, la Bulgarie, la Roumanie, la Hongrie, l'ukraine...
Je pars bientôt pour la sicile et mon avion passe par milan ou je change de vol. Comment se passe le transfert? C'est que je ne parle pas une petzouille d'italien, je n'ai jamais voyagé, et je pars seuleeeee... Bref si une bonne âme pouvait me rassurer...
Je pars vendredi soir à Londres et nous allons dans une auberge de jeunesse. Vilà ma petite question (toute simple mais utile je crois) Est ce ke l on doit emporter son duvet, draps, etc..? Thx d avance pour vos réponses!
ET NOUS VOULONS PRENDRE UN TRAIN DE NUIT AVEC COUCHETTE POUR MUNICH PEUT-ON ACHETER NOS BILLET UNE JOURNÉE AVANT OU LES ACHETER VIA INTERNET DE MONTREAL? J AI VUE $104.00 US J AI PEUR DE NE PAS AVOIR DE DISPONIBILITÉ A LA GARE DE FLORENCE AVEZ VOUS UNE...
Cathbristol · 29 mars 2004 à 18:54 · 2 participants · 14 541 affichages
Je cherche des infos pratiques et surtout climatiques sur la Hollande.et surtout profiter de vos experiences: faire. ne pas faire, logement sympa pas cher. Nous allons partir avec une carriole pour notre fille de 10 mois. Nous projetons de faire le LF1...
Annabellebli · 31 mars 2004 à 17:15 · 4 participants · 3 596 affichages
Je pense cet été faire un voyage itinérant, en passant par la république Tchèque, puis continuer en allant en slovaquie puis en hongrie et enfin terminer par la croatie. C'est pour cela que j'ai besoin d'aide pour ne pas louper les plus incroyables paysages...
J'avais dans l'idée d'aller faire 1 mois en France et Italie et un autre mois en Angleterre pour y travailler. Pensez-vous que ça peut être problématique d'aller en Angleterre et en Italie si on tient compte de l'attentat en Espagne et du lien de ces...
Jefbiarritz · 19 février 2004 à 4:25 · 8 participants · 4 457 affichages
Je pars en europe avec ma blonde pour l'été. Nous voulons aller à Biarritz pour y travailler un peu et ensuite aller voyager (espagne, france, italie, allememagne, hollande...) Nous avons plusieurs questions 1. Quel est le moyen le plus pratique et surtout...
Mes 2 amis et moi meme, voulons partir en Angleterre au cours de l année (en fait avant les grandes vacances d 'été). Et comme d habitude pour chaque voyage, 2 questions se posent: On dort où et on y va comment?? Au départ, c etait plutot avion + hotel...
Je pars à la fin de la semaine en espagne direction figueras. que me conseillez vous à visiter, à faire, ou loger. je pars avec 3 enfants et donc des chambres d'hotes, camping, ect... le moins cher possible seraient l'idéal. merci d'avance pour vos renseignements...
HOLA, je suis un peu perdu, les info pour les trafic en Espagne a partir de la France sont absolument catastrphiq!! si vous connaissez le trafic espagnol marci pour vos infos!!
Venise est une destination époustouflante. Nous avons tous vu au travers de reportages des villages lacustres. Mais ces villages sont restés des villages. Venise elle est devenue l’une des plus belles villes du monde. Ca vous questionne? Les premiers...