Cuqui99 · 3 février 2004 à 15:37 · 3 participants · 5 019 affichages
Voici ma première connexion, et j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui puisse me donner l'info. Des ressortissants indiens devaient venir en France pour quelques jours mais leurs visas ont été refusé, raison inconnue, l'ambassade de France à Bombay ne...
Quelqu'un pourrait me donner de l'information a propos de L'Ecosse? Je prevois faire un voyage en velo la-bas et j'aimerais savoir quel temps est le plus propice par exemple pour la temperature ainsi que d'autres informations d'ordre general (i.e. tourisme)...Merci...
Reve · 30 janvier 2004 à 10:39 · 2 participants · 1 844 affichages
Je souhaite partir en espagne au mois d'avril avec 3 enfants et j'aimerai avoir l'avis de différentes personnes sur les choses à voir et les routes à prendre sans risque. sachant que nous n'avons que 10 jours de vacances je voudrais éviter les grandes...
Monpoussin · 28 janvier 2004 à 23:38 · 2 participants · 2 053 affichages
Gandino, mestre, vertova, venise, lac degarde, venise, desenzano, locarno, stresa, lac majeur. c'est possible en 6 jours? ou dormir? camping, hotels? si vous avez des adresses ou des tuyaux merci d'avance a tous.
Je suis à la recherche d'informations sur la ville de Barcelone (bons plans, commentaire, témoignages divers...)je compte m'y rendre quelque jours d'ici peu. Petite précision: je n'ai pas un gros budget, je ne parle pas espagnol et je désire éviter les...
J'aimerai connaitre quelques bons plans pour manger pas cher à venise, pendant le carnaval du 22 au 25 février 2004 D'autre renseignements sont les bienvenus merci
Puis-je avoir un bon prix en achetant un billet de train Paris/Rome à la dernière minute à un guichet à Paris. Je trouve le prix trop dispendieux en passant par raileurope, + 26 ans. Merci, de vos réponses.
J'aimerai me rendre à Rome au mois de juin. Connaissez-vous des endroits sympas où déguster un bon repas italiens, une bonne glace, des endroits agréables... Je cherche aussi un logement (appartement, hotel...). Toutes les idées sont les bienvenues...
Pomli · 30 décembre 2003 à 22:36 · 7 participants · 2 905 affichages
J'aimerais avoir une idée qd'un budget qu'il faut pour voyage en Europe (France, Espagne, Italie, Suisse, Allemagne seraient les pays que j'aimerais aller voir) pour 2 mois cet été
Nanie · 29 décembre 2003 à 14:29 · 8 participants · 3 482 affichages
Début juillet je vais partir avec ma cousine 2semaines en italie. on part en voiture, tranquille, avec de bons sacs de couchage et une tente. on compte faire un peu tout le tour alors si vous avez de bons tuyaux à me donner, n'hésitez pas à m'envoyer...
Ari · 11 janvier 2004 à 23:12 · 2 participants · 1 610 affichages
Tous, je désire sincèrement partir à l'aventure pour l'Europe cette année. Enfaite s'est mon but et un grand projet pour moi. Jusqu'à maintenant je suis seule pour le faire mais je suis ouverte à toute éventualité. J'aimerais bien avoir des renseignements...
Je souhaite partir à Lisbonne mi-janvier 2004 et je suis à la recherche d'un hôtel très central dans Lisbonne confortable Auriez-vous une adresse à m'indiquer plus particulièrement? Merci par avance. Cordialement François.
Tournesol · 18 novembre 2003 à 14:03 · 2 participants · 2 646 affichages
Je vais partir à Lanzarote pendant les vacances de Noël-Nouvel An, mais je ne suis pas particulièrement fan de balnéaire / plage à fond...Quelqu'un aurait-il des bons plans, des bonnes adresses, des idées de marches parmi les volcans, de petits villages...
Je recherche de bonnes adresses de logement chez l'habitant pour ma famille (4 personnes) en Andalousie (entre Noël et le jour de l'an) ainsi qu'à Naples et Venise pour le moi de février. Qui peut m'aider? Jean-Christophe
Alexiaingrid · 10 novembre 2003 à 23:44 · 7 participants · 4 031 affichages
Nous sommes 2 étudiantes bien décidées à découvrir l'Europe (Pays-bas, italie, allemagne, pologne...et pourquoi pas jusqu'à Moscou)! Nous avons commencé à nous informer, mais ayant peu d'experience, il y a des questions non élucidées: papiers, péages...
Guillaud · 17 novembre 2003 à 22:59 · 6 participants · 3 635 affichages
Pour l'été prochain nous avons un projet de tour d'Europe de trois mois passant par la Belgique, la Hollande, l'Allemagne (Brême, Hambourg), le Danemark, la Suède, la Finlande, la Russie (St Pétersbourg), les pays baltes, la Pologne, la slovaquie, la...
Gianluca7883 · 4 décembre 2003 à 21:40 · 2 participants · 13 320 affichages
Alpacino54, si tu as peu d'argent mais tu veux bouger en Italie, j'ai controlé une compagnie d'avion low-cost en Italie. Comme j'ai vu que tu habites à Nancy, il existe un vol Bruxelles-Naples; Bruxelles-Palerme et Bruxelles-Catania. En plus il y a un...
Je prépare un voyage pour le mois de mars. Pour ce faire, je souaiterais qq conseils de personnes connaissant très bien ce joli pays. Je pose beaucoup de questions au sujet du logement et du transport. j attends avec beaucoup d impatience votre aide
City Trip à Rome (bis) – 09.03 ... Nous avons eu raison de faire confiance à ces 2 pièces de monnaie, lancées par dessus nos épaules, assis dos à la fontana di Trevi, en 08.03 ... L’une est censée réaliser un vœu et l’autre, signifie un retour à Rome (selon...
Ma femme et moi projetons un voyage à venise pour l'année prochaine. (juin ou septembre).Nous voudrions savoir si des personnes connaissent les résidences "Pierres et Vacances" à Venise. ("villa laguna" et "ville del lido") et avoir quelques conseils...
Est ce que qulqu'un aurait des infos utiles sur le carnaval de Venise? surtout en matière d'hebergement -pas trop cher si possible ;o) Est ce qu'il ya des personnes intéressées par un voyage en groupe pour le carnaval? Merci de votre reponse
Cduret · 18 août 2003 à 10:39 · 4 participants · 4 338 affichages
Je prepare actuellement un voyage en finlande en VTT. Je vais probablement prendre ma voiture jusqu'a stockholm. Ensuite je vais prendre le ferry avec mon velo jusqu'a Turku, au sud. J'ai dans l'idee de suivre la cote et de monter vers le nord. Si qq'un...
Snowmanlands · 10 novembre 2003 à 5:00 · 4 participants · 2 926 affichages
J'ai décidé de rester une semaine en France et une semaine en Suisse. Je veux absolument passer une journée de snowboard dans les Alpes (rêve d'une vie pour un snowboarder Québecois). Connaissez-vous des petits coins de paradis à bas prix qui en falle...
Avec l'association TREK de mon école nous voulons partir en Mai en Sicile (nous serons une trentaine!) L'objectif pour le moment est l'etna et la visite d'une ile eolienne...mais sans savoir laquelle. Nous avons 7 jours sur place et donc de nombreuses...
Alexiaingrid · 11 novembre 2003 à 20:33 · 4 participants · 7 609 affichages
Savez vous combien vaut le ferry pour le Danemark s'il vous plait????!!... Sinon y a t il des péages en allemagne et notamment pour certains ponts??... Merci! A&I
Je recherche des infos sur GLASGOW ou l'écosse en générale pour y passer le premier de l'an. Si quelqu'un peut me renseigner sur l'hébergement et lemoyen le moins cher pour y aller, merci d'avance