Prsophie · 22 juin 2004 à 20:16 · 3 participants · 9 073 affichages
Si vous avez un itinéraire, des coins sympas à voir en Belgique et Hollande et des supers adresses en Hollande pour les hotels (ils sont chers), je suis preneuse. Merci
Mamounette · 9 juillet 2004 à 11:11 · 3 participants · 14 407 affichages
Pouvez vous me donner des renseignements sur l'ile de madère ou je pars fin juillet. Je dois faire le tour à pied en 15 jours quel est le climat, peut-on se baigner, quel équipement prévoir? les habitants sont-ils accueillants et la vie pas trop chère...
Je n'arrive pas à trouver les dates exactes des férias en Andalousie cet été et surtout en septembre, et particulièrement dans les villes de Tarifa et Jerez de la Frontera. Les connaissez vous? merci, pascal
FranckyTheOn · 25 juin 2004 à 23:38 · 8 participants · 6 007 affichages
Voila, je suis nouveau sur le forum, j'ai 20 ans et je viens de Belgique. Je commence: Je pensais partir le mois d'aout en Irlande. Normalement avec quelques potes, mais apparement, ils ont tous une seconde sessions, et devront etudier tout le mois. Je...
J'ai un bon nouvelles-frontières que je souhaite utiliser au mois d'août pour aller en Andalousie avec mon amie. Avec ce bon, nous sommes libres d'itinérer où bon nous semble en journée (en voiture), notre seule contrainte étant d'être, le soir venue...
Mikette · 3 juillet 2004 à 13:00 · 4 participants · 2 925 affichages
Je vais en europe début septembre je ferai la France, belgique, hollande, allemagne, autriche, italie, je voudrais savoir la température quoi apporter comme vêtement, merci à l'avance
Le 9, 10 et 11 juillet, dans la magnifique petite ville flamande de Bruges, se tient le "Cactus festival" www.cactusfestival.b... J'y serai!!! Oui, je vais encore aller revoir Patti Smith!:))) Et puis le 21 et 22 aout, se déroule le festival des arts...
Voilà je pars avec mon frère quelques jours en Islande. Et je recherche l'emplacement, l'adresse, le lien de l'auberge de jeunesse ou d'un hébergement "peu couteux ;-) "dans Reykjavik. Le mieux que j'ai trouvé aujrd'hui tourne autour de 60€/pers et /nuit...
Comme certaint le sais je part une semaine en irlande mais apres cette semaine je part une semaine en italie, comme mon séjour est assez cour je pense prendre le temps de visiter que Rome. j'aimerais avoirs des avis, le couts de la vie, les gens, des...
Chrys80 · 24 mai 2004 à 12:04 · 6 participants · 2 280 affichages
Un projet pour juillet d'aller découvrir l'Irlande à pied ou à vélo, selon... Pas d'idée précise pour l'itinéraire. Recherche personnes étant allées là-bas pour me conseiller sur les endroits incontournables de ce pays. Au passage si quelqu'un est partant...
Poussin91 · 3 juillet 2004 à 12:55 · 4 participants · 1 402 affichages
Voilà j'aimerais avoir l'avis de personne qui on été ds l'europe de l'est et sud (istanbul) quelle serait disons la + intéressante sur un week-end en Septembre. Je retiens quelques destinations: Budapest, Prague, Vienne, Istanbul. Laquelle serait absolument...
Besoin de beaucoup de conseils, d'adresses et de renseignements please. Une amie et moi projetons un voyage en Andalousie avec comme villes principales Séville, Cordoue et Grenade etc... Nous désirons partir vers le 10 juillet pour 12 jours environ de...
HighGlandeur · 26 juin 2004 à 21:40 · 2 participants · 1 706 affichages
Je dois me rendre dans le sud de la Finlande cet été pour un stage et je compte passer par les villes citées plus haut... Si des gens ont fait une partie de ce voyage (ou le voyage complet!); j'ai besoin de conseils car pour l'instant je n'ai rien de...
Nous voulons passer le we de la Pentecôte en Espagne, pas trop trop loin de la frontière (habitant Bordeaux). Que nous conseillez vous? On a pensé à Pampelune ou Bilbao. Est ce que ce sont de jolies villes? Qu'y a t il à voir? Avez vous des bons plans...
J'aurais une petite question! Si quelqu'un pourrait m'aider se serait tres agreable! Je compte visiter la France pour le mois de juillet et par la suite avec une amie prendre un vol de Paris vers Rome avec une compagnie aerienne comme easyjet.com ou ryanair.com...
Enfamille · 29 juin 2004 à 22:05 · 2 participants · 1 447 affichages
La location achat-rachat me coute tout prêt de 10500 dollars canadien. Ce qui n'est pas donné. Je regarde donc pour l'achat d'une voiture. Y-a-t-il quelqu'un qui a acheté une voiture en France? Est-il facile de la revendre lorsqu'on est touriste? Si vous...
Titan · 28 juin 2004 à 20:55 · 3 participants · 2 403 affichages
Je dois partir en juillet en Espagne et une question me tourne autour de la tête: les campings sont-ils sûrs? Peut-on laisser tout un barda dans une tente et savoir qu'on le retrouvera le soir en rentrant? Merci, Thibault
Gerardlebris · 23 juin 2004 à 21:52 · 3 participants · 1 940 affichages
Je cherche des renseignements concernant l'organisation d'un raid à ski sur la piste royale en suede. Réservation pour dormir, topo, transport sur place? Merci pour l'aide GG
Diamazone · 13 juin 2004 à 19:58 · 5 participants · 6 969 affichages
L'Espagne est un pays...et un sujet intéressant! Est-ce que parmi nos amis voyageurs, il y en a qui y sont allé? et si oui...a combien on peut s'attendre a payer pour un séjour de 3 semaines, par exemple? (je suis québécoise). Quelles sont les plus...
Le 25 juillet, je pars avec l'UCPA pour un raid d'une semaine dans le Val d'Aoste. L'occasion de parcourir les jolies vallées du massif du Ruitor et découvrir sommets, lacs et glaciers d'altitude. Les étapes comprennent entre 6 et 8 heures de marche par...
FouDuRoi · 25 juin 2004 à 18:40 · 2 participants · 1 426 affichages
Je débute mes recherches sur les destinations mentionné ci-haut, le départ est pour le 1 Août au 17 Août pour le retour. J'aime faire un mélange entre l'histoire du pays, les architectures, la découverte de leur culture, mais attention au bain de foule...
Pedrowitch · 20 mai 2004 à 12:06 · 5 participants · 18 499 affichages
Je pense partir en juillet aout dans ces pays nordiques. J'ai un petit "van" (Jumper) que j'ai très sommairement aménagé en camping car (donc pas de problèmes d'hébergement). J'aurais voulu avoir des renseignements, conseils pratiques, sur ces pays (essence...
Jorge · 24 juin 2004 à 23:08 · 3 participants · 1 906 affichages
Début juillet, je vais voyager en europe avec des copains. Pour nous tous, ce sera le premier voyage à l'étranger sans nos parents. D'où ma demande d'informations. Déjà, on compte prendre un pass Inter Rail de 16 jours qui nous permettrait de visiter...
C quoi le moyen le moins cher pour aller de Gibraltar à Barcelone? Et combien ça devrait me coûter? Est-ce que l'auto stop marche bien en espagne? Je pourrais me déplacer de gibraltar à barcelone en 2 jours avec l'auto stop? Merci!
Chris51 · 19 juin 2004 à 21:26 · 8 participants · 6 593 affichages
« Ís og eldur » ... la glace et le feu. C'est la devise de l’Islande, cette île du haut du monde que nous parcourons, en 4x4 et à pied, depuis deux semaines. Les côtes et les fjords somptueux, mais aussi les déserts de l’intérieur, les grandes pistes sauvages...