Moi et mon ami Canadien aimeront partir de Bruxelles en Belgique et se rendre au monument de la crête de Vimy en vélos. Nous aimeriont avoir des directions pour se rendre De Bruxelles à Vimy par moyens de piste cyclables. Merci.
Fany02 · 18 mars 2004 à 18:59 · 4 participants · 4 079 affichages
J'ai comme projet de partir en Norvège avec une amie au mois d'aout, et j'aurais aimé avoir plus d'information sur ce pays par des personnes qui y ont vécu ou qui y sont allées. Merci.
Camfoy · 23 mars 2004 à 18:28 · 3 participants · 2 661 affichages
Je souhaite aller ne norvège cet été. Su place, quel est le moyen le plus économique pour se déplacer (départ à 2 personnes)? le train est il suffisant pour aller dans des coins sympa avec pas trop de monde? La voiture est-elle vraiment indispensable...
Céraphinette · 18 mars 2004 à 10:06 · 6 participants · 2 325 affichages
J'envisage de partir en Italie une semaine en août, mais le prix des circuits est très élevé. Quelqu'un pourrait-il me faire part de ses bons plans? Les villes et sites, musées, etc, à visiter absolument, un plan de route, les hôtels clean pas chers dans...
Rmutt · 19 janvier 2004 à 1:34 · 3 participants · 17 831 affichages
Je suis en plein dilemme. Je suis en train de planifier un voyage fin mai et juin + juillet. Je le fais seul, Sac-à-Dos, Auberge jeunesse, camping, train et/ou bus. J'ai 27 ans (suis malgré tout étudiant). Je prévoyais un long itinéraire pour 2 mois (54...
Seront a florence en avril j aimerais savoir si a la gare de santa maria novella je peux laisser mes bagages dans un casier car nous partons le soir pour munich merci
Ari · 20 août 2003 à 17:18 · 14 participants · 15 604 affichages
Je cherche tout information pertinante sur le chemin de compostelle... (les prix, la durée, l'hébergement) tout tout tout. Je dois dire que je quitterais le Québec en Mai 2004 est ce un bon mois pour de la belle température?? Par quel ville est-il préférable...
Lexav · 4 mars 2004 à 19:41 · 4 participants · 8 962 affichages
Nous comptons partir 3jours en Irlande fin juin en louant une voiture au départ de l'aèroport de Shannon. Je ne connais ni le pays, ni la région, ou loger? que visiter? Merci pour votre aide.
Ktang19 · 13 mars 2004 à 20:53 · 4 participants · 1 721 affichages
Qq'un a déjà traverser l'Europe en camionette? De paris à Moscou. Le voyage en vaut-il la peine? Où mieux vaut prendre euroline? ça va couter combien en essence (diesel)? merci
J'aimerais savoir comment faire pour me rendre au vésuve. Excursion ou bien, je peux me rendre par moi-même. Combien cela coûte-t-il? Cela prend combien de temps? Ça vaut ou ne vaut pas la peine. Merci!
Je pars du Québec en septembre prochain pour l'Espagne et plus précisément Barcelone et j'aimerais savoir le plus de chose possible... les plages à ne pas manquer, les quartiers, les montagnes, les paysages, les resto ainsi que les bars, etc etc etc...
Je m'en vais en Belgique cet été avec un groupe d'environ 15 personne. Nous allons rester quelques jours a Bruxelles et nous irons ensuite à Brakel. J'aimerai savoir ce que nous devont allez visiter dans ces deux villes. Merci.
Je dois partir 4 ou 5 jours à Naples au mois de MAI, et j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant sejournées la bas. Quels sont vos conseils pour en profiter au maximum? Les lieux à voir ou à éviter, les choses à faire et pourqoui (soyons fou on sait...
Ballon · 25 février 2004 à 13:46 · 2 participants · 2 499 affichages
Je suis éudiant en école de design. Dans le cadre de mes études je me prépare à partir pour 6 mois faire le tour de l'Irlande en vélo. Cette longue période me permettra de visiter beaucoup de choses.Je souhaiterai connaître en particulier l'artisanat...
Patloyaux · 23 février 2004 à 17:34 · 3 participants · 4 573 affichages
J'ai l'intention de faire du vtt en IRLAND au mois de mai Réaliste ou irréalisable? Les itinéraires de randonnée à pied sont ils faisables en vtt? Merci de me faire part de vos expériences sur cette activité dans ce pays (itinéraires, types de terrains...
Vasapanch · 4 mars 2004 à 17:03 · 2 participants · 1 742 affichages
Cet été nous partons pour un périple en Europe du Sud: Italie, Grêce, Turquie en voiture et camion car nous transportons notre matériel d'escalade, de canyoning, de photo, etc... Ce voyage devrait durer 3/4 semaines et nous recherchons tout type d'informations...
Nous projetons de découvrir la Sicile en camping car (juin prochain). Nous découvrirons par la même occasion le tourisme en camping car. Quelqu'un peut-il nous renseigner (conseils) sur la possibiité de louer un véhicule proche de l'aéroport? Toutes infos...
J'aimerais savoir comment fonctionnent les termes de cavascura, nitrodi, olmitello, dans la comune di Barano sur l'île Ischia. Il y a des transports pour s'y rendre, des vestiaires, combien on paie, on peut louer des chambres tout près...comment si rendre...
Haf · 20 juillet 2003 à 18:22 · 5 participants · 3 899 affichages
Mon amie et moi souhaiterions passer une semaine voire 10 jours à gibraltar pour la période du 30 août au 15 septembre 2003. Auriez-vous des "tuyaux", des adresses, des bons plans ou tour operators à nous soumettre pour y aller sachant que nous aurions...
Weiss · 1 janvier 2004 à 12:46 · 4 participants · 4 506 affichages
Est ce que quel'q'un peut m'aider? Les faits: En mars, je dois arriver à l'aeroport de toulouse vers 14h30. je voudrais me rendre à Pas de la casa en Andorre. Je suis avec ma femme et une petite fille de 6 ans. Problêmes: 1 - Le prochain bus (NOVATEL)...
Si quelqu'un connait un petit hôtel ou hostal dans le centre de Barcelone, confortable mais pas nécessairement le grand luxe. Nous y serons au début juillet donc je préfère réserver. Merci, Alain
J'ai l'occasion d'aller passer deux jours à Naples. Je ne connais pas Naples mais j'aimerais en profiter pour visiter Pompéi. Est-ce que vous me conseillez de dormir à Pompéi? Est-ce possible? Quel est le moyen le plus simple de se déplacer pendant les...
Pokefa · 25 février 2004 à 14:39 · 2 participants · 38 580 affichages
Je voudrais partir en espagne cet été surement sur la côte méditerranénne. je voudrais savoir où me renseigner pour trouver des trajets en bus à des pris interessants. j'habite en France en lorraine a metz je peux donc avoir des villes de départ comme...
Rosemarie · 21 février 2004 à 16:42 · 2 participants · 3 857 affichages
Je pars en avril à Cephalonie, vos conseils, adresses etc seront les bienvenues. J'ai lu sur un forum un avis très dur sur cette ile: mauvais accueil, chéreté, hotel déplorables ou hours de prix... votre avis?
Vio · 30 septembre 2003 à 12:02 · 6 participants · 3 256 affichages
Je projette de partir trois semaine/un mois juste avant noel (ou juste apres) pour faire un tour a velo de trois-quatre semaines de préférence en Irlande, mais je comprends bien que le froid et la pluie puissent rebuter certain et donc je n'exclue pas...
SéBobMorane · 19 février 2004 à 15:58 · 3 participants · 3 642 affichages
Je prépare un voyage en solo et en auto-stop de Paris à Moscou. Je comptais passer par la Pologne et la Biélorussie. Je sais que la Pologne est sans risque (tout étant relatif!) pour ce genre de voyage mais pour la Biélorussie, il semblerait que ce soit...
Je me rend fin avril, debut mai en irlande, et resterai 7j au fin fond du connemara. (Renvyle) Je cherche des bon tuyaux pour 1) des idées de rando à pied à la journée, d'ou partir, en boucle, balisage,?? 2) des idées de rando velo, à la journée, ou louer...
Bullfr · 11 février 2004 à 14:28 · 2 participants · 2 960 affichages
Etant actuellement basé à Stockholm (échange universitaire...), j'envisage une escapade d'environ une semaine vers le Nord, et tout particulièrement les iles Lofoten. Narvik étant facilement atteignable (train), je suis à la recherche d'infos sur le...
Celle de l'andalousie et de la galice ainsi que le pays basque plus particulierement. Si vous connaissez les dates ou les sites qui s'en raprochent je suis preneur a+ et bon vent!!!!! julien
Je pars au mois de mai, j'aimerais avoir quelques noms d'hotels pas cher a Geneve, et aimerais avoir de l'information pour le train en Suisse (passes) Je suis un peu melangé dans tout les offres j'y serais pour 2 semaines, max. Merci