Je debarque a Londres avec ma copine (et aussi peut etre avec un pote) le week end du 27 / 28 / 29 aout pour le notting Hill carnaval et je souhaiterais savoir si vous aviez connaissance d'un bon plan pour l'hebergement... ou si vous etiez ok pour un...
Bonjhour a tous, je pars a porto dans deux semaines et je compte rester dans la region du nord du portugal. Mais qui dit portugal dit bien sur fado et j'aurai aimé assister a une représentation de fado a porto. Quelqu'un peut il m'indiquer les meilleurs...
Reda · 16 juillet 2004 à 20:45 · 5 participants · 7 456 affichages
Chers amis, Cet été nous souhaiteraiterions faire du cyclotourisme en Hollande, durant une douzaine de jours. Qui aurait l'amabilité de nous conseiller quelques itinéraires, avec logements dans des hôtels pas trop chers. Merci d'avance, réda. Genève.
Nanard · 11 août 2004 à 8:10 · 2 participants · 5 760 affichages
Je vais partir au portugal au mois de septembre dans la region de l'algarve je voyage en camping car avec deux velos le probleme c'est que au portugal les velos sont immatricules et que les miens en france ne le sont pas si quelqu'un peut me dire comment...
Fakholi · 12 août 2004 à 11:07 · 2 participants · 1 700 affichages
Je pars en Hollande et plus précisément a Amsterdam ce weekend...Je pars avec un pote et on va dormir en camping car tous les hotels coutent super cher (pour y etre déja allé) meme si c'est plus pratique dans cette ville ou les campings sont un...
Mikette · 3 juin 2004 à 4:28 · 4 participants · 2 506 affichages
J'aimerais savoir s'il y a quelque qui fait cette année le tour d'Europe avec Trafalgar Départ le 29 août et retour 16 septembre 2004 avec Air Transit mikette merci
Je me rends à londres d'ici 2 semaines et je recherche une colocation courte durée (minimum 4 jours max 7 jours) dans centre de londres ou un logement chez l'habitant pour la meme durée. au pire une adresse d'A.J près de notting hill pas trop cher. merci...
Alan · 12 mai 2004 à 13:15 · 13 participants · 8 042 affichages
BRUXELLES...11 Mai...Cirque Royal... Il fait froid, on avance vers ce qu'ils appellent le cirque royal, foule de personnes de tous âges, mais tous animées par le même désir de se baigner dans une ambiance particulière qui leur rappelle ces lointains...
Je serais a Rome pendant une semaine en septembre et j'aurai voulu avoir un moyen pour me loger pas trop cher mais qui soit aussi bien placé enfin du moi pas trop loin du centre de Rome. Donc si vs avez de bons Bed abd breakfast a me conseigner ou autre...
Parvat · 29 juin 2004 à 13:05 · 28 participants · 20 242 affichages
Alors une fois, c'est pour quand cette rencontre au plat pays? Ch'propose le vendredi 30 juillet en fin de journée, je vais voir après un "petit" resto bien sympa:) On peut aussi se voir plus tôt, et faire une petite visite de Bruxelles? Envoyez vos idées...
Maryne63 · 29 juillet 2004 à 0:38 · 2 participants · 1 970 affichages
Voudrais me renseigner sur santo tierso (je crois que ça s'écris comme ça) mon père est né là bas et je risque d'y aller l'an prochain je voudrais savoir comment c'est là bas, la vie... car lui est venu en france très jeune et n'a aucun souvenir! ça serai...
SéBobMorane · 23 juillet 2004 à 10:35 · 2 participants · 1 782 affichages
Je pars seul en auto-stop dans les pays d'Europe de l'Est au mois d'août. J'ai déjà une solide pratique de l'auto-stop mais je ne connais pas grand chose de ces pays... J'ai donc quelques questions en rapport avec les pays que je pense traverser, à savoir:...
Xr · 25 mai 2003 à 22:51 · 5 participants · 4 817 affichages
Je cherche un joli coins pour une ballade de quelques jours à l'intérieur des terres en Espagne et au niveau de Calpe (Alicante). Nous avons 5 enfants jeunes et nous campons. Notre but étant de nous éloigner un peu de la masse touristique qui se fait...
J'ai trouvé un vol à 150 euros nantes shannon sur le net du 15 au 22 juillet, intéressant...aussi pourquoi pas...pouvez vous me donner des conseils pour l'hébergement:une adresse style b&b...pour rayonner, pour les transport location véhicule ou autres...
Cavallo · 6 juillet 2004 à 21:30 · 6 participants · 16 348 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un contrôle de douane ou autre à la frontière franco-italienne. je m'inquiète parce que je ne suis pas ressortissant de la CEE, et je n'ai pas encore reçu ma carte de séjour. Urgent, car je pars dans 15 jours en Toscane Merci...
Aidezmoi · 29 juillet 2004 à 10:57 · 2 participants · 10 874 affichages
Voilà je suis suisse et je me demandais si un passeport était nécessaire pour aller aux îles Canaries ou est-ce qu'une simple carte d'identité peut suffir. merci de votre aide!!
Squad · 27 juillet 2004 à 16:45 · 3 participants · 2 712 affichages
J'envisage un petit périple en Toscane à l'arrière-saison. Tous les renseignements m'intéressent: sites, hébergements, restos, bons plans... D'avance merci
Jul12 · 27 juin 2004 à 14:35 · 12 participants · 3 898 affichages
Je pars avec une amie pendant quinze jours début août dans les pays de l'est. Nous sommes intéressés par ces 4 pays (Hongrie, Roumanie, Slovaquie, Rép Tchèque). Pensez vous que c'est possible en 15 jours? Si c'est non, lesquels conseillez vous? Quels...
Benito189 · 16 juillet 2004 à 13:26 · 10 participants · 6 053 affichages
Je pars en irlande cet été, début aout, une dizaine de jours. pour l'instant mmon pg, c'est 2 jours à Dublin, puis direction conémara 2/3 jours, puis vers le Clare 1 jours, le Kerry 2 jours, et ensuite Kilkeny ou Wicklow... ça dépend de kel temps on dispose...
Marcco · 28 juillet 2004 à 10:40 · 2 participants · 1 313 affichages
Je pars pendant 9 mois en 2005 pour un tour d'europe à vélo et si les pays que je compte traverser sont déjà planifiés, les itinéraires à l'intérieur de ces pays restent encore plus ou moins à définir. Je vais être en Espagne et au Portugal en hiver et...
Mait · 25 juillet 2004 à 16:04 · 2 participants · 2 177 affichages
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Je pars fin septembre, et pour 8 mois, travailler à Carndonagh, dans le comté du Donegal. Auriez-vous des infos sur une compgnie de bus qui me mènerait de Belfast à Carndonagh? Je suis un peu perdue, alors...
Niouton · 2 juin 2004 à 23:19 · 7 participants · 2 867 affichages
Nous sommes deux amis à vouloir partir en Espagne pour le mois d'Août (du 12 au 25) et nous aimerions bien savoir quel parcours vous nous conseilleriez en sâchant qu'on souhaite commencer notre petit tour du côté de Barcelone puis en longeant la côte...
Cyclosite · 23 juillet 2004 à 21:39 · 2 participants · 2 556 affichages
Si 'lun d'entre vous avait la bizare idée d'aller prendre un douche en Irlande sur son vélo, qu'il n'hésite pas à me contacter... je rentre d'un voyage de trois semaines! Magnifique et à faire une fois dans sa vie Je viens à ce sujet de mettre à jour...
J'aimerais discuter avec quelqu'un qui est déjà allé en Sicile. Nous plainifions de nous y rendre en nov. 4 -5 jours. Est-ce suffisant? J'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas manquer... De bonnes adresses où se loger pas chères... Par la suite nous aimerions...
Lollal · 22 juillet 2004 à 18:54 · 2 participants · 2 873 affichages
URGENT...besoin de bons plans transport pour suède et Norvège pour Aout 2004...Goteborg, Stokchholm et Oslo au programme avec trains ou ferries?... j'ai le guide du routard bien sùr mais aimerait autres tuyaux... * * pour les AJ, il, faut réserver...
Nous partons à deux vers Naples pour le week-end de la Pentecôte. En plus de visiter Naples, on pensait aller voir au moins une des îles du Golfe, peut-être Pompeï et la côte amalfitaine. On aime marcher et profiter des gens et des paysages. La culture...
Claude33 · 19 juillet 2004 à 20:00 · 3 participants · 2 256 affichages
Moi et ma copine désirons faire un voyage l'an prochain (3-4 sem) et l'italie est probablement notre destination. J'aimerais connaître de beaux coins à visiter tout en prévilégiant les petits villages. (Peux-être 1 ou 2 grandes villes). Comment est la...
Mon mari et moi allons fêter nos 10 ans de mariage. Nous cherchons une destination sympa et... bien évidemment on nous conseille la ville des amoureux: Venise. Personnellement, je ne suis pas très emballée car je constate que pour le même prix on passe...