Hockney33 · 1 juin 2004 à 13:42 · 3 participants · 1 524 affichages
Je me permet de solliciter votre aide, afin d'y voir plus clair, j'aimerais partir quelque part, en Europe, pour une destination originale, quelque chose que vous avez deja fait, qui vous a fait tripper! j'ai 15 jours de vacances, je pars avec mon cop's...
Je pars à Amsterdam du 21 au 24 Mai. Je voudrais avoir le témoignage de personnes qui y sont allées et savoir ce qu'elles ont préféré (quartier, resto, shopping, ballade..). Est il nécessaire de louer une byciclette? Peut on aller dans le quartier rouge...
Ouais · 26 mai 2004 à 22:22 · 2 participants · 1 936 affichages
Maintenant que plusieurs pays aient adheré a l'union europeene que se passe-t-il pour la sécu? Est ce que le fameux formulaire E111 est toujours valable? Existe-t-il un autre truc? Merci pour les infos!
BenoitB · 26 mai 2004 à 2:16 · 2 participants · 1 331 affichages
J aimerai signaler q'avant de faire les vendanges, je doit me rendre en Lithuanie pour environ 5 jours et aimerai avoir des renseignements sur les billets d'avions...A savoir si il y a des trucs pour trouver des billets pas trop cher. Mopi je part de...
Je pars avec des amis à Rome au mois d'août. je sais, ce n'est pas la meilleure période à cause de la chaleur. Les récits de Simba le montrent bien (merci Simba, je vais suivre tes visites à la lettre). Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le meilleur...
Odonate · 21 mai 2004 à 14:00 · 3 participants · 6 795 affichages
Petit à très petit, je prépare mon voyage de cet été en Irlande. J'hésite à prendre une carte d'auberge de jeunesse. Certains d'entre vous pourraient ils me dire le prix d'une nuit dans ces AJ irlandaises? Merci pour votre aide et vos conseils
Je cherche des pt'tits trucs pour ne pas me ruiner en Écosse. Avez-vous des idées? transport, bouffe, loisirs... Et bien si vous avez des tuyaux écrivez-moi!! Merci et à bientôt! Twididlidi!
Je suis la nouvelle et j'espere que vous pourrez m'aider dans toutes mes recherches. (La réciproque est valable bien entendu). Nous partons en WE a Milan le5/6 juin (billets de train pris)et j'aimerai réserver un hôtel dans le centre de Milan (proche...
Palmiera · 23 mars 2004 à 18:43 · 7 participants · 3 356 affichages
Je compte partir en voiture au départ de Perpignan vers la Suisse (Lausanne, Neufchâtel, Berne, Lucerne Zurich) puis l'Autriche (Vienne) jusqu'à Prague en Rép. Tchèque, puis Slovaquie, Hongrie, Slovénie avec peut-être un petit crochet sur la Croatie puis...
Fab63 · 16 mai 2004 à 3:36 · 2 participants · 6 709 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur le passage de l'espagne au maroc sans visa préalablement demandé en France car l'année dernière j'ai tenté de passer de Tarifa à Tanger sans passeport et l'organisateur m'a dit que sans passeport il pouvait juste...
Hugo24 · 6 mai 2004 à 4:29 · 6 participants · 4 006 affichages
Je viens du Québec et j'entreprends un voyage pour l'europe sous peu! (Départ Mai-Juin 2004) J'aimerais visiter entre autres la France, l'Italie et l' Espagne, mais je suis ouvert aussi a d'autres destinations! Je viens de finir mon BAC, alors j'aimerais...
Laptitmarie · 14 mai 2004 à 17:51 · 2 participants · 1 335 affichages
Nous partons en juillet, de Bruxelles en voiture à travers l'Allemagne, puis jusqu'à Prague (ou nous ne ferons que passer...cause trop touristique...) et remontons vers la Pologne et retraversons l'Allemagne pour rentrer. Comme d'habitude, nous ne...
J'aimerais partir une semaine en Irlande, je n'y suis jamais allée, mais mon budget est assez serré; donc je me demandais si quelqu'un avait des bons plans pour le logement; mais aussi si il existe un réseau de bus permettant de visiter un peu la campagne...
Ontheroader · 17 septembre 2003 à 12:46 · 5 participants · 3 599 affichages
B'jour! Quelqu'un sait-il s'il existe des bateaux transportant des passagers sur la Mer Noire, au depart de Constanta (Roumanie) et en direction de n'importe quel port Russe (Rostov par ex)? Merci de votre reponse!!
Tolens · 8 mai 2004 à 0:48 · 2 participants · 11 099 affichages
Je dois me rendre pour un séjour en Islande dont 4 jours libres. J'aimerai savoir en 4 jours ce que je peux visiter de bien, louer, etc... quels sont les sites à voir absolument? De plus coté pratique, j'aimerai savoir quels sont les précautions matériels...
Gilles79 · 8 mars 2004 à 18:00 · 5 participants · 2 787 affichages
Je pars en juillet et je ne sais pas trop ou aller! J ai pensé à l Irelande, l Ecosse, Le Dannemark ou la Suède! Je partirais avec mon sac à dos et un peu de tunes! Ca ne sera pas une partie de plaisir vu que c est la premiere fois que je m aventure comme...
LNA · 6 mai 2004 à 16:24 · 2 participants · 1 954 affichages
JAI L'INTENTION D'ALLER VISITER LE SUD DE L'ESPAGNE CET ÉTÉ, je me demande commbien coûte l'auberge de jeunesse?? Environ combien... (pis surement avec déjeuner?!) En passant, étanant seule, j'aimerais bien partir avec qqun, alors ça vous intéresse, n'hésiter...
L´été se rapprochant, les préparatifs du voyage de cet été (dont j´ai déja parlé dans mes conversations précédentes) se précipitent. Finalement c´est depuis l´Espagne que j´aimerais rejoindre la Tunisie, disons mi-juillet. Ma bourse n´ayant pas enflée...
Dominique23 · 1 mai 2004 à 17:03 · 3 participants · 2 373 affichages
je pars le 14 mai prochain pour l'Espagne et le Portugal pour 15 jours...j'aimerais savoir s'il sera facile pour l'hebergement ou si c'est mieux de reserver d'avance. J'ai entedu beaucoup de bien a propos de Lagos...si vous etes deja alle dans...
Alpacino54 · 14 septembre 2003 à 19:46 · 5 participants · 4 861 affichages
Est ce que quelqu' un peut m'expliquer le fonctionnement d'une auberge de jeunesse? je souhaite me rendre en italie au mois de mars, mais n'ayant pas d'argent, j 'envisage de dormir dans des auberges de jeunesse.
Denis54 · 29 avril 2004 à 19:24 · 6 participants · 2 922 affichages
Je réside a Montreal et me rendrai en Belgique prochainement. J'ai une carte de débit émise par une institution financière canadienne. Comment pourrais-je l'utiliser en Belgique? Quels sont les frais? Est-ce que les machines distribuent des euros?
Je projette de passer 3 ou 4 jours à Londres cet été. Quelqu'un aurait-il une adresse sympa pour un hébergement pas cher du tout? je sais que ce sera difficile puisque les auberges de jeunesse sont elles-même à environ 25 euros par personne mais on ne...
Maryeve · 11 février 2004 à 20:29 · 9 participants · 3 501 affichages
Voudrais savoir pour ce qui est du transport enEurope que me conseillez-vous:trai... autobus avion ou pouce??? itinéraire:France (paris et quelques autres villes du coin) Nous y passerons surement quelques semaines!!! Ensuite Espagne, Portugal et Andoulasie...
Je pars fin mai en mongolie et je passe par londres (billet moins cher) mais en partant de marseille j'atterris a l'aeroport de gatwick et non de heathrow ou m'attends l'avion pour UB, quel est le meilleur moyen de transfert d'un aerport a l'autre? MERCI...