Toon · 26 mars 2004 à 16:34 · 14 participants · 6 239 affichages
Je projete de partir au portugal cet été en voiture avec des copines. quels coins st sympas a voir? y'a t-il des campings pas tro cher aux alentours de porto et lisbonne? quelques conseils et experiences a me faire partager?
RESTONS 2 JOURS SUR MADRID AVANT DE PARTIR VERS LISBONNE POUR L EURO 2004 ET J AIMERAI AVOIR QUELQUE CONSEIL? Y A T IL DES BONNE BOITES A MADRID? OU? EST CE QUE LA SELECTION EST SEVERE A L ENTREE? PLUTOT UNE BOITE POUR LES JEUNES MERCI DE VOS REPONSE...
Cdéjàpris · 11 juin 2004 à 14:31 · 3 participants · 5 615 affichages
Nous sommes deux et nous voudrions partir en Italie entre le 17 et le 31 juin, d'une manière totalement désordonnée et aventureuse. Camping, auberges de jeunesse... nous comptons largemment sur l'improvisation, mais comme nous n'y connaissons rien, nous...
Marc77 · 17 juin 2004 à 15:39 · 2 participants · 1 691 affichages
Je compte partir en voiture les 2 dernières semaines d'août en Europe de l'Est. Je suis encore assez flou sur les destinations, mais je verrais bien la Pologne, la Rep Tcheque, la Slovaquie, la Hongrie. Je suis preneur de tous types d'infos pratiques...
Dominique23 · 1 mai 2004 à 17:08 · 6 participants · 3 437 affichages
je pars en Espagne et au Portugal avec une amie...est-ce que c'est quand meme "safe" de voyager entre filles la-bas? Merci pour l'information!!! Dominique
Unknown · 16 juin 2004 à 9:21 · 2 participants · 3 045 affichages
Je me demandais si quelqu'un connaissait les prix pour l'iceland depuis les iles shetlands. le seul truc que j'ai trouvé est par la smyril line. j'ai besion d'aide...
Deserteur · 14 juin 2004 à 14:13 · 4 participants · 1 657 affichages
J'ai bloqué 3 semaines avec un copain (ptete 2) pour faire un voyage dans les pays de l'est (on pense à la slovénie, croatie, slovaquie, rep tcheque pologne etc...) le tout en juillet. on a prévu environ 6 ou 7000 frcs (voire plus), on veut partir en...
Je pars pour Limerick cet été et je voulais savoir si certains d'entre vous avait deja visité ce coin de l'Irlande, quels sont les coins a ne pas manquer? J'attends vos temoignages et vos remarques pouvant me donner une idée de ce à quoi je dois m'attendre...
En septembre 2005, notre famille de 5 personnes (2 adultes et trois enfants) partiront pour 9 mois. J'aimerais savoir plusieurs détails: 1-le plus économique des deux: -me rendre directement à Londres en avion ou me rendre à Paris et prendre le tunnel...
Alex23 · 13 juin 2004 à 14:55 · 4 participants · 7 169 affichages
L'Irlande est un pays que j'adorerais visiter prochainement. En calculant mon budget, je serais prêt à partir au tour du mois de Janvier. Quel est la température là-bas du mois de Janvier au mois de mars?? Est-ce froid et pluvieux?
Jps692 · 12 juin 2004 à 14:09 · 3 participants · 1 746 affichages
Je vais en Hongrie Tchéquie et Slovaquie DU 15 -8 AU 7-9 qq'un aurait il des lieux ou adresses pour coucher chez l'habitant j'attends vos réponses merci
Hockney33 · 8 juin 2004 à 16:09 · 3 participants · 1 776 affichages
Je me permet de vous solliciter pour en savoir un peu plus! Nous avons décidé avec mon ami de partir 15 jours dans le nord de l'Europe, sac à dos, tente, etc... cad un aller Paris-Stockholm et un retour St Petersbourg-Paris en Aout. Toutes vos experiences...
Annette23 · 10 juin 2004 à 10:24 · 4 participants · 17 168 affichages
JE SOUHAITE PARTIR AVEC MON AMI EN ESPAGNE ET FAIRE SI POSSIBLE UNE PETITE HALTE AU MAROC ALORS SI VOUS POUVEZ ME RENSEIGNER QUANT AU TARIF DE LA TRAVERSEE POUR LE DETROIT DE GIBRALTAR GIBRALTAR-TANGER avec une voiture pour 2 personnes au mois d'aout...
Extrait de mes carnets de route suédois... Mardi 8 avril 2003, 01.31. Tant à écrire aujourd’hui. Et puis, encore un long chapitre à écrire ... Stockholm ... Hmmmm. Qu’elle est belle cette ville. Belle belle belle belle belle. Magique, attirante, multiple...
Micha63 · 19 mars 2004 à 11:53 · 2 participants · 5 958 affichages
Depuis l'an dernier, il n'y aurait plus de compagnies maritimes Italie/Turquie en open deck. Qui aurait un bon tuyau a ce sujet? Je n'ai eu que des réponses négatives de Navifrance, Viamare, Euromer. Par avance un grand merci.
Natz · 2 juin 2004 à 16:18 · 3 participants · 4 234 affichages
Je projète un voyage soit en France ou en Italie pour faire de la randonnée en montagne. J'aimerais me joindre à un groupe et j'aimerais avoir des suggestions d'endroits qui vous ont émerveillés. J'ai pensé aux Dolomites en Italie. Racontez-moi vos voyages...
Genest · 26 mai 2004 à 19:56 · 3 participants · 3 994 affichages
Couc'! Je pars en Islande en juillet et je suis à la recherche d'itinéraires de trek (durée 3 à 6 jours). J'ai déjà une petite idée pour les classiques Landmannlaugar-Skoga... et Myvatn-Asbyrgi, je cherche des itinéraires dans le Hornstrandir, vers Hveravellir...
Thomaste · 5 juin 2004 à 19:33 · 4 participants · 1 594 affichages
Je suis Québecois et je vais visiter l'Europe pour la première fois au mois d'octobre prochain. Je compte débuter mon voyage en Italie, passer une grande partie du voyage en France et finir en Belgique. Je me demandais s'y il existait une croisière allant...
Bentec · 22 mai 2004 à 16:01 · 5 participants · 2 812 affichages
J'ai prochainement l'intentions de partir une dizaine de jours en Suisse. Démarrant de Genève, je longerai le lac Léman en passant par Lausanne, Vevey et Montreux, avec un petite incursion en région de Gruyère. Ensuite je me dirigerai vers Brig et Zermatt...
Nycos2 · 4 juin 2004 à 22:25 · 2 participants · 2 172 affichages
Je pars en italie du 20 juillet au 4 aout entre naples et venise. Je cherche donc des conseils ou des bons plans pour se déplacer et surtout pour se loger à petit budget. Je pense passer par rome, florence, perouze et peut etre verone. Merci d'avance...
Pour les 30 ans de mon copain, je veux lui faire une suprise en l'emmenant passer 4 jours à Venise en octobre (plutôt deuxième quinzaine). J'ai deux questions pour vous... Est-ce une bonne période pour y aller? Et la numéro 2, j'ai vu des offres super...
Lotusbleue · 3 juin 2004 à 22:10 · 4 participants · 3 729 affichages
Je souhaite passer quelques jours en Autriche! qui pourrait me renseigner! je ne connais pas du tout! Je recherche un petit hôtel et comme activités privilégier le repos, les visites. Avez-vous des adresses! Merci!
Gigi53 · 4 juin 2004 à 18:16 · 2 participants · 2 092 affichages
Partant en vacances cet été au portugal et désirant passé quelques jours dans la région du Minho pour commencer, je recherche des infos sur cette région.De plus poursuivant mon voyage ensuite vers le sud, et n'ayant pas vraiment d'itinéraire de programmé...
Annabellebli · 23 mai 2004 à 12:19 · 2 participants · 2 098 affichages
Cet été, je prévois de faire un petit tour dans différents pays de l'est (Croatie, Hongrie, Slovaquie...) et je m'intéresse particulièrement à la culture tzigane. C'est pourquoi j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des endroits, ou même le pays le...
Majesty · 12 mai 2004 à 23:01 · 5 participants · 9 622 affichages
J'envisage sérieusement de me rendre dans un de ces pays du Nord, mais je me demande à quelle période il vaut mieux s'y rendre (pour profiter de la Nature)... quels mois de l'année sont à exclure (si il y a à exclure) et surtout quel mois me conseilleriez...
Je commence par remercier Alan et Max qui m'ont donné déjà quelques tuyaux pour mon voyage, vos renseignements m'aident à structurer mes vacances. Alors le truc est que l'on part ma cousine et moi en voiture pour 2 voir 3 semaines et j'aurais adoré aller...
Pedrowitch · 30 mai 2004 à 0:54 · 2 participants · 2 321 affichages
Je compte partir deux mois visiter ces pays (vacances scolaires). Je pars avec un Jumper que j'ai aménagé sommairement. J'aurais voulu savoir quel était l'itinéraire le plus sympa pour découvrir ces pays (site incontournables, etc...) et avoir quelques...
Je vais en Autriche à Igls, à 5 km. d'Innsbruck fin du mois de juin. Dans cette région, quels sont les sites à visiter? Ouais m'a communiqué quelques idées mais je serais heureuse de recevoir encore des informations. D'avance je vous remercie.