Marsss · 11 avril 2018 à 20:22 · 4 participants · 1 590 affichages
Cet éte je me lance un defi: faire un bout du pelerinage de st jacque de compostelle. Seulement un bout car je ne dispose que de 3 semaines de congés. L'envie est present mais je suis un peu perdue dans les preparatifs... Je souhaiterais marcher en espagne...
StanleyH · 3 mai 2018 à 19:39 · 13 participants · 3 436 affichages
J'aurais voulu savoir si certains cyclovoyageurs avaient été embêtés par des chiens errants agressifs en Espagne, au Portugal et au Maroc. Merci pour vos retours, Stanley
Nous venons quelques jours sur Porto, du 25 au 30 mai et souhaitons découvrir le parc de penada geres. Nous ne souhaitons pas louer de voiture. Quelqu'un peut-il nous dire comment se rendre de porto à Geres ou autre point de chute à l'entrée du parc...
Je voudrais louer une voiture pour faire le tour de la sicile, mais c est un casse tete chinois, car je ne sais plus quoi prendre comme loueur, il y a tellement de commentaires differents pourriez vs m en donner quelque uns de serieux?? et efficaces?...
Acidulée · 16 avril 2018 à 16:17 · 5 participants · 1 946 affichages
Partir seule ne me conviendrait pas. Mais je déplore les suppléments chambres individuelles parfois très élevé (ce qui fait renoncer à la destination envisagée) un voyage organisé avec un petit nombre de participants me convient parfaitement. Je reviens...
Viva86 · 30 avril 2018 à 17:24 · 3 participants · 1 286 affichages
Nous partons à Londres en juillet, à 3 adultes, plus un ado de 15 ans. Je suis en train de budgéter notre séjour et je me perds dans les transports... Nous serons logés en zone 2, et arrivons à Victoria. Je ne sais pas encore si je prends une seven days...
Nini2807 · 11 avril 2018 à 11:53 · 4 participants · 911 affichages
Nous allons partir du 14 juin au 1 juillet en Islande afin de faire un road trip. Nous comptons camper à l'exception d'une ou deux nuit, j'ai regardé plusieurs campings et apparemment, il ne devrait pas y avoir besoin de réserver à l'avance, est-ce que...
J'aimerais savoir s'il est facile de visiter l'Ecosse en bus ou train et combien de jours conseillez vous sans le faire au pas de courses? sachant que nous aimons surtout la nature, les beaux pasyages, panorama, et les monuments en incluant l'ile de skye...
Nous partons du 14 au 22 juillet en Irlande sans voiture et avec un enfant de 5 ans. je connais très bien l'Irlande mais pas du tout l'Irlande du Nord. Je pense donc faire Dublin, Glendalough, Belfast, Giants causesways Est-ce que c'est jouable? J'ai...
Pour les amoureux de Rome. cette exposition réuni 170 oeuvres, picturales pour la plupart, dont le sujet est ROME. Vous n'y trouverez pas des peintres italiens car l'objectif est de rassembler des toiles, croquis et dessins d'artistes européens qui ont...
J'ai vraiment du mal à évaluer le nombre de jour dont j'ai besoin pour "bien randonner" au Lake District cad voir ce qui a à voir. Sachant que je fais de la photo. 4 ou 5 jours ou plus? Question existentielle il y a t il des midges? Merci pour votre aide...
Les parkings de l'aeroport de Bilbao étant complets je me suis rabattu sur EPARKBILBAO.Quelqu'u... connaît il? Peut on leur faire confiance?Merci pour une réponse
Voici un retour rapide de nos 4 jours à Londres avec nos 4 enfants (3-9-14-16 ans) - Départ mercredi 11/04 à 7h00 de Lyon, course folle dans les couloir pour avoir l'avion... Arrivée à 7h30 à Londres transfert depuis Gatwick avec Easybus (38 L pour 6)...
Cookam · 14 février 2018 à 22:00 · 9 participants · 2 779 affichages
Nous allons en France au mois de septembre 2018 et nous faisons une semaine sur le canal du midi et ensuite une semaine pour visiter entre Marseille et Monaco. Avez-vous des suggestions de visite ou des coups de cœurs a nous suggérer? Merci à l’avance...
Melisscar · 1 mai 2018 à 22:31 · 7 participants · 563 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir en vacances fin juillet - début août pour 1 semaine. Nous habitons dans la région centre et nous ne savons pas du tout où partir. Nous souhaitons un endroit romantique, peu touristique, avec des plages et un budget...
C'est une 1ere pour nous de voyager avec Easy Jet, j'aimerai avoir quelques infos, j'ai bien fait l'enregistrement et imprimé les cartes d'embarquement, donc si j'ai bien compris à notre arrivé à aéroport je vais directement à la porte d'embarquement...
Avec mon compagnon, nous nous envolons pour l'Ecosse pour deux semaines, du 04 au 18 Juillet. Il y a tant de choses à voir que je suis un peu perdue dans la masse d'information que je peux trouver un peu partout. J'ai déjà une ébauche d'itinéraire, et...
Nous aimerions faire fin juin le trajet en bus de Trondheim à Bergen Comme le trajet est long (plus de 13H) et se fait essentiellement de nuit, je voudrais connaitre le niveau de confort des bus (sièges inclinables, place pour les jambes, toilettes...)...
Nous quitterons Londres par Rayan air à l'aéroport de Luton à 6h35 pour Nimes le samedi 19 mai. Nous serons à l'hôtel Belgrave même quartier près de l'Oval. Nous comptons partir vers 4h15 ; Pouvons-nous espérer avoir quelqu'un de Uber, si tôt et ponctuel...
CuriosR · 30 avril 2018 à 15:05 · 8 participants · 2 017 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site et j'aimerai avoir vos avis d'experts. Je souhaite offrir à mon copain un voyage en amoureux, seulement j'hésite énormément entre Venise et Rome. Rome étant une ville pleine d'histoire, avec tant de choses voir (mon...
Nous venons quelques jours sur Porto, début avril 2016 et souhaitons découvrir le parc de Penada Gérés. Nous ne souhaitons pas louer de voiture. Quelqu'un peut-il nous dire comment se rendre de Braga à Geres ou autre point de chute à l'entrée du parc...
Seitan · 30 avril 2018 à 9:21 · 3 participants · 856 affichages
Nous partons très prochainement explorer quelques pays européens à vélo. Nous partirons de Grenoble et ne récupérerons un Follow-me qu'en Suisse (400 km). Est ce que certain-e-s d'entre vous auraient déjà transporté temporairement un vélo 16" (assez léger:...
Voici une 1ere ébauche de mon itinéraire du 9 au 21 jullet. je suis un peu perdue et souhaiterais savoir si c'est réalisable. lundi 9 arrivée en soirrée à Edimbourg mardi 10 prise de voiture et départ pour Perth mercredi 11 Perth -- Fort Augustus jeudi...
Nous partons pour deux semaines en Sicile avec deux enfants de 6 et 8 ans au mois d'août prochain. Pour la première semaine, nous avons déjà trouvé notre point de chute dans le sud-est du côté d'Avola. Pour la deuxième semaine nous souhaiterions louer...
Mon mari et ma fille de 17 ans partons pour une première fois en Sicile du 02 au 13 juillet. Nous atterrirons à l'aéroport de Catane et repartirons du même aéroport. Nous louerons une voiture pour les 11 jours des vacances. Nous souhaitons visiter deux...
Mon mari et moi partons pour 4 jours en Ecosse. Jour 1: arrivée en fin de journée à Edinbourgh Jour 2: Edinbourgh - Glencoe Jour 3: Glencoe - Edinbourgh Jour 4: visite d'Edinbourgh, vol de retour en fin de journée Pourriez-vous me dire quelles routes...
Nous souhaitons faire un autotour de l'Ecosse au mois d'aout prochain. Sauriez-vous nous donner des bons plans sur avion? étapes? logement? location voitures? Merci à tous. Voyagementvotre
Pepe331 · 11 avril 2018 à 14:01 · 3 participants · 1 224 affichages
Nous désirons partir au mois de septembre visiter l'ile de Malte, sachant que nous allons louer une voiture vaut il mieux loger a la Valette ou à l'exterieur et dans ce cas plutot au Nord ou au sud de l'ile. Afin d'etre le mieux situé des lieux touristique...
Nous devons nous rendre dans une quinzaine à Londres. Nous disposons de deux jours pour nos visites. Quels sont les inconditionnels à voir dans le centre de Londres? (Parc, musée, monuments) Merci d'avance pour vos réponses!! Franck
J'envisage très prochainement de rallier le cap nord à vélo en partant de paris. J'ai environ 3 mois, 3 mois et demi devant moi. Pour le trajet aller je compte suivre le parcours suivant: France - Belgique - Pays Bas - Allemagne - Danemark - Norvège en...