Nous aimerions partir début juin de cette année en italie et aller entre autre à Cinque Terres nous sommes en moto et nous recherchons une location ou hotel ou rbnb au plus pres des villages, avec pour condition d'avoir une place de parking "sécuritaire"...
S.V.P. Est-ce possible de visiter la Sicile en demeurant à Cefalu? On pourrait prendre le train ou le bus et revenir coucher à Cefalu le soir (tard). Nous sommes disposés à coucher (un nuitée) ailleurs...si...c'es... trop loin pour certaines villes. Nous...
Gallysse · 1 janvier 2012 à 7:07 · 19 participants · 8 180 affichages
Le sujet est traité et retraité mais j'ai besoin d'infos supplémentaire sur l'Allemagne, car la plus part de mes recherche trouvent des résultat en allemant. Tout d'abord en France nous roulons avec des vélos qui n'ont pas de feux, et nous avons préféré...
ChuckNorrris · 14 mai 2018 à 11:23 · 3 participants · 246 affichages
Partons à la découverte de l'Italie pour ce premier voyage de moyenne durée! J'en appelle à votre expérience, vos connaissances, et vos précieux conseils. Nous voulons partir, avec mon frère, cet été en Italie du Nord et en Toscane, pour visiter quelques...
Bidaiari10 · 12 mai 2018 à 12:43 · 4 participants · 3 183 affichages
Je vais passer une petite semaine dans les Pouilles en juillet. Arrivée Brindisi et retour par Bari. Est-il possible de se passer de voiture en utilisant les transports en commun? L'avez-vous déjà fait et quelles sont vos impressions? Merci pour vos réponses...
Michelzen · 14 mai 2018 à 7:24 · 1 participant · 456 affichages
Après les rumeurs de reprise par IAG (British Airways) il ne fait plus de mystère que la Cie est bien "a vendre" la dernière déclaration du boss... visiblement les pertes d'exploitation continuent
Voilà ma compagne et somme rentrés hier d'un tour du monde d'environ 3 mois, et aimerions maintenant partir 2 semaines en Sicile afin de renouvelé un peu avec nos origines. En effet, je suis d'origine sicilienne et cela fait pourtant 15 ans que je n'y...
Je m'apprête à prendre l'avion pour la 1ère fois et toute seule. Je pars de Beauvais jusqu'à Barcelone avec la compagnie Ryanair. Voilà mes questions: - Sur Ryanair, ils indiquent "arrivée à 10h45"; cela signifie que l'avion se posera à cette heure? Mais...
Ghalaila · 12 mai 2018 à 20:50 · 2 participants · 487 affichages
Je voudrais visiter l Allemagne mon mari et moi avec notre bb dun an et demi En effet, on doi s'installer dans une ville deservi dun aéroport et faire des sauts dune journée dans des villes voisines pour le confort de notre petit Nous avons le choix entre...
Kipper · 25 avril 2018 à 18:34 · 4 participants · 2 377 affichages
Je ne suis pas une grande contributrice sur le net, mais les forums m'ont bien aidée à préparer le périple ci-dessous, donc je voulais juste en faire un petit retour pour ceux qui auraient un projet similaire. Il s'agit d'une rando effectuée de mai à...
Je souhaite découvrir une partie de l'île (je n'ai pas encore choisi l'itinéraire) mais je crains que ce séjour soit gâché car je serai tributaire des bus et trains; je crains de ne pas pouvoir découvrir aussi bien certains aspects du patrimoine qu'en...
Je viens de parcours pas mal de posts concernant les itinéraires car nous allons partir avec mon cojoint cet été deux semaines pour un road trip au Portugal. Nous pension atterir à Porto et repartir de Faro. Est-ce idéal ou conseillez vous de repartir...
Nous arrivons le 12 aout prochain à GIJON par bateau et en repartons le 22 aout. Nous sommes en moto. Nous pensons sillonner les routes de la Cantabrie, de la Galice et des Asturies sans aucun itinéraire pré-défini. Nous n'avons rien réservé pour l'instant...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les services de Openyourrussia.com pour se rendre en bâteau de Helsinki à St Petersbourg et retour, avec 3 jours sur place pour découvrir St Petersbourg séjour incluant diverses prestations et sans avoir besoin...
1: est-ce qu'il ya un service de bus ou de train pour faire Bergen/stavanger? j'ai faite une recherche d'itinéraire sur google pour faire Bergen à Stavanger, et ça dit qu'il n'y a pas de service de bus ou de train! 2: si oui, est-ce que ça vaut la peine...
Nous recherchons un logement sur lanzarotte pour la période fin juillet début août. Nous aimons nous baigner et profiter de la plage, randonnée avec visite de village. Pouvez vous nous conseiller ou il faut se situer sur l Île? Et si on a besoin de louer...
Duragne · 2 mai 2018 à 21:53 · 2 participants · 1 361 affichages
J'aimerais savoir si on peut franchir à vélo la frontière entre la Finlande et la Russie à Lappeenranta pour aller jusqu'à St Petersbourg et quelle route prendre car il parait que c'est dangereux, ou bien franchir la frontière à Virolahti et quel itinéraire...
Nediar · 13 mars 2018 à 15:13 · 3 participants · 723 affichages
Avec ma compagne nous envisageons de nous rendre en Suisse au mois d’août pour un weekend prolongé de quatre jours. Ne connaissant pas vraiment le pays nous avons élaboré un petit itinéraire entre Thoune et Lucerne, nous souhaitons vous soumettre celui-ci...
Nous allons passer 4 jours a torremolinos et ne connaissont pas du tout Besoin de vos conseils, nous voulons une location vue mer ou hôtel avec un peu de charme vue mer également J ai lu Que le quartier de carihuela était pas mal Mais je m'y perd dans...
Joe1234 · 11 mai 2018 à 16:57 · 2 participants · 1 898 affichages
J ai un visa Schengen de 6 mois. mais avec court sejour de 3 mois max. j ai dépassé les 3 mois par raison que j'etais hospitalisé. je retournais au maroc dans 3 semaines alors que mon visa est toujours valide mais j ai depasse les 3 mois. est ce que j...
Juniors · 9 mai 2018 à 12:15 · 5 participants · 1 115 affichages
Nous sommes sur le point de partir sur le camino (20 mai prochain). Tout d'abord sur la partie Française, au départ du Puy jusqu’à St-Jean-Pied-de-Port puis, par la suite sur la partie Espagnol. Concernant la première partie de notre périple, nous avons...
Je pars fin juillet a Majorque, Je souhaite louer une voiture à mon arrivé à l'aéroport et j'ai vu qu il y a pas mal d'arnaque. Ou trouver un bon loueur pour pas trop cher? Merci d'avance.
Je vais voyager pour la toute première fois en avion. Je pars de Toulouse et j'ai une escale de 02 heures à Londres Stansted. Quelqu'un parmi vous est-il déjà passé par cet aéroport londonien? Comment se passe une escale? Est-ce facile de s'y repérer...
Sacado53 · 10 mai 2018 à 17:54 · 2 participants · 1 655 affichages
Nous aimerions partir aux Açores au mois d'octobre prochain, pour faire de la randonnée pédestre et visiter quelques villes. Est-ce la bonne saison? Qui est déjà allé en Octobre? Quelle ile visiter Sao miguel? Un grand MERCI pour vos réponses
J'ai réservé avec TRIPSTA un billet A/R Geneve Vienne... J'ai dû mal écrire mon adresse mail, et je n'ai jamais reçu par mail mon numéro de résa... Après avoir téléphoné et perdu 30€ pour n'avoir personne au bout du fil, j'ai pu avoir la compagnie Austrian...
Nous avons entamé un road trip en Italie au départ de Paris depuis vendredi jusqu’à dans les Pouilles pour environ 3 semaines. Nous tenons un blog pour le moment avec surtout des photos mais cela va s’enrichir au fure et à mesure. Voilà pour ceux qui...
Nanoujeannot · 24 janvier 2018 à 18:30 · 4 participants · 4 484 affichages
Nous souhaitons pour une durée de 4 semaines, au mois de juin prochain, visiter en camping-car le Tyrol - l'Autriche. Nous partirons de l'ouest de la France. Pour la préparation de notre voyage, nous serions très heureux de pouvoir bénéficier de conseils...
Mathilde1998 · 9 mai 2018 à 13:54 · 3 participants · 465 affichages
Mon copain et moi cherchons une belle destination de pleine nature pour 2 semaines en août en Europe de l'Ouest (France incluse). L'idée est de partir pour un grand trec, ou de se trouver un endroit fixe duquel on pourrait partir pour des randonnées à...