Louduquebec · 15 avril 2018 à 19:58 · 3 participants · 2 252 affichages
Nous partons demain soir pour le Portugal. Dans une semaine nous arriverons à Madère où nous comptons faire de la randonnée, entre autres, le long des levada. J'ai déjà acheté le guide Rother. Hier je me suis rendu compte que certains secteurs avaient...
Andrelisa · 7 mai 2018 à 16:37 · 5 participants · 784 affichages
Un appel, Connaissez-vous un moyen de faire un vol Montréal/Lanzarote aux Iles Canaries sans avoir à faire plusieurs escales et sans payer $$$? Devrions-nous prendre un 2e vol à l'intérieur de l'Espagne?Il se pourrait que je passe par la France Merci...
Comment avoir l'accent anglais? J'apprends l'anglais en autodidacte avec des livres, des audios, des vidéos, des dialogues quotidiens écrits avec des personnes ne parlant que anglais...mais je peine à acquérir l'accent anglais. J'ai toujours ce french...
Helopsyco · 25 janvier 2018 à 13:09 · 7 participants · 1 822 affichages
J'ai 19 ans, je suis à l'université et je souhaite prendre une année sabbatique pour réaliser une partie de mon rêve. Depuis maintenant 3 ans j'ai une envie débordante de voyager. Mais je suis une fille, je n'ai pas beaucoup de budget et peu d'expérience...
à l'occasion d'une surprise pour mon chéri, nous parton 4 jours 3 nuits à edimbourg. J'ai réservé pour 2 nuits sur place et j'aimerais bien trouvé un charmant et bel endroit pour la dernière nuit mais ou l'on puisse y aller en train ou bus. Avez-vous...
Voila a peine revenu je souhaite préparer mes vacances pour le mois d aout 2018 les (15 premiers jours). Donc voila mon projet. Nous sommes 9 personnes dont 2 ados de 16 et 17 ans Départ de Lyon pour faro autour du 31 au juillet et retour vers le 15 aout...
Dans qq jours je serai à >Lisbonne quel est le moyen le plus économique pour voyager en tram et bus sachant que je veux visiter Sintra et que notre appartement se situe entre Lisbonne et sSntra à Sao Marcos d'autre part j'aimerai bien une adresse authentique...
Nous atterrissons à Barcelone et démarrons vers la montagne. Quelle est la plus belle région de celles-ci: Parc Naturel Régional des Pyrénées Ariégeoises, Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes ou Parc national des Pyrénées? En sachant que nous...
Je pars à Vienne dans quelques jour. Je souhaite faire une randonnée urbaine, on m'a parlé d'une très connu qui va jusqu'à Kahlenberg. J'ai compris que le départ était à la fin du tramway D. Je voulais savoir si la randonnée était bien guidée, balisé...
Je planifie un voyage au Royaume-Uni en octobre. 5 jours pour visité Londres et allé à Stonehenge. Ensuite nous aurons un camping car pour 10 jours, et il nous reste une journée aux alentours de Londres. J'ai un faible pour les photos que je vois de l'Écosse...
Jessicabert · 8 mai 2018 à 12:52 · 1 participant · 861 affichages
Journaliste pour une chaîne publique, je réalise un reportage sur l'archipel des Açores et je recherche des voyageurs qui ont programmé leur séjour au mois de juin. Pour quelles raisons avoir choisi cette destination? Qu'est-ce qui vous a le plus séduit...
Je suis arrivé à Séville de bonne heure (décollage de Marseille à 6 h 50 arrivé à Séville à 9 h 00) le mardi 8 septembre et je suis reparti le samedi 12 septembre (décollage de Séville à 09 h 30) soit 4 nuits. Je suis allé avec un ami, on a pris un vol...
Manudad · 6 mai 2018 à 8:21 · 2 participants · 929 affichages
On a enfin fait une première version de notre mini film de 7 minutes sur notre aventure au nord du cercle polaire à l'été 2017. N'hésitez pas à nous faire vos commentaires sur cette première version, histoire que l'on progresse! Merci à vous. jeuxnous-aveceux.fr/...
Je prépare actuellement un roadtrip en Espagne et nous nous arrêterons pour une journée dans la ville de Valladolid. Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet pour répondre à mes questions, donc n'hésitez surtout pas si vous avez quelques infos. Est-il...
Flatman · 18 avril 2018 à 22:37 · 4 participants · 2 099 affichages
Allant tout les ans depuis 20 ans en Roumanie, je voulais savoir s'il existait une solution moto + train depuis l'Allemagne (Proche frontière française)a Wien, Autriche ; je n 'ai rien vu sur le site de la DB et sur celui d'OBB. Jusque là j'y allais par...
Omarbachi · 6 mai 2018 à 17:00 · 5 participants · 1 675 affichages
Suis un algérien de 32 ans je suis en relation sincère avec une belge on est ensemble sa fais 3 ans elle est venue chez moi en Algérie 6 fois on voulais faire un regroupement familiale mais les lois algérienne sont très stricte a cause de nous accordé...
Je vais aller à Tanger. Puis, je compte revenir en France, via l'Espagne, en passant par Ceuta. J'ai aussi une amie FILIPINA (Philippines) au Maroc qui a un Visa SCHENGEN mais je ne suis pas sur de la validité. Comment exactement ça se passe admnistrativement...
Nous partons une semaine fin mai dans le sud du Portugal. Nous avons réservé un appartement près de Lagos et avant loué une voiture. Quels sont les principaux sites à visiter dans le sud Portugal? Nous irons peut-être une journée à Lisbonne? Merci de...
Habitués des voyages en mode routard et à deux, nous partons pour la 1ère fois, du 18 au 25 mai prochain, avec nos deux filles qui auront 1 et 2.5 ans. Pour l'instant nous n'avons acheté que nos billets d'avion qui nous voient atterir à Catane. Ensuite...
Nous allons séjourné en août à Puerto de la Cruz à Ténérife pour 1 semaine. Pouvez vous m indiqué une agence de location de voiture à Puerto de la Cruz merci d avance
Veve75020 · 3 avril 2018 à 18:25 · 11 participants · 8 565 affichages
Petite question existentielle, je réfléchis à l'idée de faire "le chemin" en Mai et Juin. Je me demande quel moyen de transport utiliser, sachant que bien sur chacun comporte des avantages et inconvénients. Déjà en préambule, j'ai déjà fait deux marches...
Je viens de voir que le International Cargo Bike Festival se tiendra mi-avril à Berlin, alors qu'il était jusqu'ici organisé à Nijmegen aux Pays-Bas. Par ailleurs, comme chaque année, le Spezi se tiendra fin avril dans la petite ville de Germersheim (entre...
Nicolasz · 28 mars 2018 à 17:45 · 8 participants · 2 025 affichages
Nous sommes parti 15 jours en Islande au mois de Mars en famille (nous 2 et notre petite fille de 3 ans) Nous avons passé un excellent séjour excepté cette très mauvaise expérience avec l'agence de location Lagoon rental car. Nous sommes passé par cette...
On me conseille, au départ de Bruxelles, le trajet suivant: Bruxelles - Travemünde (Lübeck) ferry Travemünde - Helsinki Route Helsinki - Vaasa ferry Vaasa - Umea route Umea - Bodo Quelqu'un a-t-il déjà parcouru cet itinéraire? Un commentaire? Merci beaucoup...
Harcourtc · 5 mai 2018 à 13:47 · 2 participants · 538 affichages
J'ai consulté plusieurs forums et sites et les réponses que j'ai trouvé ne m'ont malheureusement pas aidées. Les sujets ouverts sont très vieux et les réponses sont peut être obsolètes. Je souhaite partir en Irlande cet été et impossible de louer une...