Nous allons visiter les bardenas real pour le week-end du 8 mai. Nous arrivons le samedi vers 13h à Saragose et repartons le mardi vers 12h du même aéroport. Nous logerons en airbnb à Castejòn. Mais questions sont: il y a t'ilil des randonnées dans le...
Auriez vous une info sur 1 ou des compagnies aériennes desservant Ibiza en direct de Lyon? Ou vers quelle ville atterrir pour prendre un ferry vers Ibiza? Merci
Je serai cet été (début juillet) avec ma femme et les enfants de 7 et 9 ans sur la costa Verde espagnole. Une semaine près de Cangas de Onis dans les montagnes (pas trop loin de la mer) et une autre près de Comillas (sur la côte, pas troploin des montagnes)...
Guyalousains · 17 mai 2018 à 10:36 · 2 participants · 395 affichages
Mme et moi projetons un voyage découvert au Portugal au mois de septembre, du nord au sud, ou l'inverse. En avion + voiture de loc + hôtel ou voiture perso + hôtel. Quel est la meilleure solutions? Nous n'avons pas encore d'itinéraire donc toutes propositions...
Slimlibre · 20 février 2018 à 11:59 · 14 participants · 3 850 affichages
Je viens vers vous car je suis un peut perdu. Je prépare mon premier vrais voyage seul en sac à dos, comme beaucoup de monde j'ai pleins de questions auxquelles je n'ai pas de réponse, du moins un minimum "claire", peut être (surement) qu'il n'y en a...
Voyagedeluli · 17 mai 2018 à 9:32 · 2 participants · 380 affichages
Ce message aujourd'hui pour vous parler de ma visite au Butterfly park. C'est un parc en Espagne peu connu mais vraiment ça vaut le coup c'est suer à faire! J'ai écrisun récit ici: https://lesvoyagesde...
Flav86 · 14 mai 2018 à 13:30 · 2 participants · 1 287 affichages
Je souhaiterais partir au Portugal cet été. J'ai trois semaines de congés pour randonner au mois d'aout. La via argarviana a l'air particulièrement attrayante mais je trouve peu d'infos sur le temps nécessaire pour s'y consacrer! Si vous avez aussi d'autres...
Catherineg · 17 mai 2018 à 0:28 · 2 participants · 846 affichages
Ne manquer pas la Nuit des Musées 2018! ce samedi 19 mai, de 20h à 2h du matin, dernière entrée 1h, de nombreux sites/musées seront ouverts et gratuits; certains au prix sysmbolique de 1€. Pour plus infos voir le lien suivant: https://voyageforum...
Marie0233 · 13 mai 2018 à 16:59 · 7 participants · 117 443 affichages
On a enménager en sud gironde en juillet 2017 et vu qu on se trouve a peu pres a 3h de la frontiere espagnole (irun alcampo) et vu le prix des cigarette qui augmente a vu d oeuil et qu on est des gros fumeur 2 paquet par jour on se demandée si ca vaux...
Nous serons à Malaga du 11- 20 novembre 2018, on se demande si nous allons passer tout ce temps dans cette ville pour visiter les alentours tout en restant à la même hôtel où si nous divisions notre temps en deux, soit 4-5 jour a Malaga et 4-5 jour à...
Nous partons vendredi pour une semaine dans le sud de la sicile, avec deux enfants d'un et deux ans. Nous logerons à Marina di Modica et aurons une voiture de location. Que nous conseillez vous de faire / voir? J'ai deja noté la presqu'ile d'Ortigia à...
Birnstill · 28 mai 2017 à 20:19 · 5 participants · 1 149 affichages
Nous partons huit jours dans les Pouilles (brindisi, ostuni lecce otranto et gallipoli) Avez vous des conseils à nous donner en ce qui concerne visite, restos et plages? Merci d'avance
Nous partons 10 jours en CC en octobre. Je me demandais si mon itinéraire est trop ambitieux ou si c'est possible. Bien sur outre la route, j'inclus des randonnées et des visites!!! Sachant que nous récupérons le CC près de l'aéroport Heathrow et que...
Ma famille et moi (2 enfants de 4 et 7 ans) nous rendons en Sicile en Avril prochain pour 1 semaine. Nous arrivons le vendredi soir à l'aéroport de Palerme et nous avons notre logement de location qui se trouve à Milazzo (2h30 de route environ). Il existe...
Nous prévoyons un petit séjour (4-5) jours à Londres au mois de juin. Nous aurions aimé arriver à l'aéroport de City à Londres, nous avons déjà atterri une fois là bas et on a trouvé super pratique. Et on aimerait partir d'un aéroport de la région Centre...
Je pars en juillet pour quelques jours, 3 Exactement à Salamanque, avec mon fils de 6 ans. Je n' ai pas trouvé comment optimiser la visite de la ville avec des circuits journaliers. Votre expérience et vos propositions jours par jours sont les bienvenues...
Nous partons en juin pour 10 jours. 5 à Lanzarote et 5 à Fuerteventuras. Notre but n'est pas la plage mais la découverte des deux îles. Nous ne voulons louer qu'en un seul endroit dans chaque île, bien sûr, et nous partirons à la journée. Quels points...
Je lance une bouteille à la mer, car je crois que ce coin de la Norvège n'est pas très visité... Suite à la croisière sur le Lysefjord (descente à Lysebotn), nous désirons rallier Kristiansand en voiture. Google Maps propose 3 itinéraires assez semblables...
Tieberg · 9 mai 2018 à 23:43 · 4 participants · 582 affichages
Mon conjoint et moi aimerions aller en Islande 2 semaines début août. Nous aimerions réaliser notre voyage avec un budget raisonnable... pour l'hébergement, l'option camper van est-elle vraiment optimale? Prix vs facilité de circuler librement avec le...
Existe-t-il un pass achetable en ligne (à un prix intéressant) pour visiter les monuments et musées de Séville sur 3 jours fin avril 2018. Cordialement
Serons en juillet 2018 dans les environs de Seville et surtout plus pres de Huelva, nous ne sommes pas fanatiques de corrida, mais étant donné que nous serons dans cette région, pourquoi ne pas assister a une vrai corrida et a l'ambiance de ce spectacle...
Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 enfants et nous partons pour 1 semaine au mois d'octobre. Notre première destination est Séville...et après nous sommes assez libres dans notre organisation. Nous aimerions découvrir de très belles plages...et...
Je pars bientôt passer 3 jours à Valence avec ma femme (premier voyage sans enfant), j'ai vu qu'il y a pas mal de chose à faire sur place, mais est-ce que vous avez des endroits/activités/... à conseiller et/ou d'autres à éviter? Nous aimerions manger...
Dans quelques jours je pars à Londres pendant 3 jours. Mon passeport est périmé et je n'ai pas pu le refaire à temps pour le voyage. Du coup je devrai voyager avec ma carte d'identité. J'aimerai savoir si la carte d'identité est suffisante pour voyager...
Jachri · 14 mai 2018 à 20:42 · 2 participants · 592 affichages
Nous partons fin mai en Islande pour un retour le 26 juin. Nous prenons le bateau avec notre propre véhicule Citroën Berlingo. Est-il nécessaire d'avoir des pneus neige à cette période ou pas? Nous venons de les enlever mais nous pouvons les remettre...
Il y a deux mois j’ai reserve un voyages allez retour a lisbonne avec Go voyages. Seulement, le probleme est que je part dans moins d’un mois et j’ai uniquement reçu la confirmation de reservation de l’aller mais pas du retour. Est ce normal ou y’a t-il...
La première semaine d’avril 2018 nous partons pour le nord de la Suède avec nos skis de randonnée nordique pour réaliser une traversée de 174 km en 9 jours. On suit grosso modo la Kungsleden de Nikkaluokta à Abisko avec quelques petites variantes. ici...
Nous partons pour une semaine à la découverte de la Cantabrie. Où pensez vous qu'il faut mieux se loger (pour une semaine) afin profiter au mieux de cette belle région? Où est le plus simple pour rayonner? En vous remerciant par avance pour votre aide...
Nous prévoyons un séjour de 4 à 5 nuits à Venise en avril prochain, mais nos dates sont contraintes et on serait en plein dans la semaine sainte (notre séjour se ferait du 13 au 17 avril 2019 environ). Nous sommes déjà allés à Venise en 2013, deuxième...