Pour vous présenter mes vœux je vous envoie ces trois cartes postales prise cette semaine dans ce lieu privilégié pour les amoureux de la nature, le parc de Cazorla las Villas y Segura en Andalousie. Pour ceux qui souhaiteraient decouvrir cette region...
Sembat · 24 décembre 2017 à 15:01 · 3 participants · 1 195 affichages
Nous envisageons de nous rendre aux Feroé en Juin (vol+location de voiture). Est ce qu’il est envisageable de louer un hébergement au même endroit pour toute la durée du voyage (8 jours) et de rayonner? Nous pensions à Torshavn où environ. Merci par avance...
J.arrive à Séville et je souhaiterais visiter aussi Cordoue et grenade et repartir de seville Je veux prendre le train ou le bus Merci pour vos informations
Leenhardt · 23 octobre 2017 à 13:29 · 9 participants · 4 168 affichages
J'envisage d'aller passer 3 à 4 mois aux Canaries en camping car. Un camping cariste pourrai il me donner des informations sur les possibilitées de ce voyage. Merci DJL
Silvanne · 7 janvier 2018 à 17:35 · 4 participants · 907 affichages
Nous aussi on cherche une destination pour cet eté, mais nous n’avons fait que le tour du lac de constance à l’étranger. Alors on a encore beaucoup de choix. Nous hésitons entre les bords du Danube (Passau- Budapest) ou les Pays bas. Je suis allée sur...
Je vais probablement me retrouver aux Canaries l'hiver prochain. J'ai envie d'aller faire le tour de Fuerteventura, qui me semble être trés depaysante. J'ai deja exploré l'ile de La Palma l'an dernier, et même si j'avais beaucoup apprécié, j'avais été...
Dudumo · 8 janvier 2018 à 15:50 · 2 participants · 2 319 affichages
Je vais bientot partir au portugal j ai entendu dire que dans le sud on pouvait faire remplir ses bouteilles de gaz mais je ne sais pas ou quelqu un pourrait il me renseigner merci d avance je dois partir dans une semai ne de seine et marne
VoyagesDaisY · 9 janvier 2018 à 15:57 · 1 participant · 4 590 affichages
Je cherche comment aller sur l'île de Majorque en camping-car, à partir de Barcelone Quelle compagnie de Ferry fait la traversé pour les poids lourds Conseils sur le stationnement sur l'île, ayant vue qu'il n'y a pas de campings Tous vos aides sont les...
Sylvain1888 · 9 janvier 2018 à 13:34 · 2 participants · 1 495 affichages
Ma question est simple est- ce qu il faut un passeport pour rentrer au Vatican? je précise que je suis Français. Merci beaucoup pour vos réponses Sylvain
Le salon des vacances de Bruxelles se tiendra cette année du jeudi 1er au dimanche 4 février 2018, de 10 à 18 heures. A Brussels Expo (Heyzel) comme d'habitude. Pays à l'honneur: la Thaïlande. Entrée: 10 € sur place, 5 € par internet. www.salondesvacances...
Vagabonde67 · 8 janvier 2018 à 14:36 · 2 participants · 603 affichages
Cet été, on a eu envie de découvrir l'Irlande en couple et en road-trip, après des années à rêver de cette destination. Et pour la première fois, on s'est initiés à la vidéo de voyage. En filmant de petits bouts, par ci, par là. On espère vous donner...
Valeriecaron · 2 janvier 2018 à 1:57 · 4 participants · 1 178 affichages
Je pars pour le Portugal fin mars. J'arrive à Lisbonne. Je pense passer 3 jours a Lisbonne (plis vers la fin de la semaine) et pour les autres jours, j'hésite entre Porto et l'Algarve. J'ai besoin de conseils sur les transports entre les villes et surtout...
Je pars de Toulouse à St Petersbourg en transitant par l'aéroport de Francfort où j'ai 1H 50 entre les 2 avions. L'arrivée et le départ se font du Terminal 1. Je suis un peu angoissée quand je lis la taille de l'aéroport. Pensez-vous que j'aurai ma correspondance...
Samsounyte · 5 janvier 2018 à 14:53 · 5 participants · 1 028 affichages
Le retour de vacances après les fêtes étant un peu difficile, nous nous plongeons déjà dans notre prochain voyage! Ma copine et moi avons jeté notre dévolu sur la Toscane, une semaine en mars (du 17 au 24). J'ai épluché pas mal d'articles sur ce site...
Gdm89 · 6 janvier 2018 à 15:32 · 2 participants · 1 273 affichages
Nous partons à Madère les 15 derniers jours de janvier. Il paraît qu'il y fait plutôt doux. Que me conseillez-vous comme vêtements à emporter à cette époque de l'année. Merci de vos réponses.
Avec mon compagnons, nous avons l'opportunité de découvrir l'Islande pendant une semaine l'été prochain. Histoire de préparer ça calmement, on a décidé de commencer à planifier ce séjour assez tôt pour être certains de ne rien oublier. Mais quelques points...
Nouch1310 · 20 décembre 2017 à 10:19 · 3 participants · 1 183 affichages
Mon copain et moi allons partir une semaine en Irlande en fevrier. Nous avons réservé: - une nuit a Galway - deux nuits à Clidfen - quatre nuits à Tralee - une nuit à Dublin Que nous conseillons vous à visiter aux alentours (et dans la ville ou village...
Je suis une jeune maman et je souhaite partir avec ma petite fille (qui aura 20 mois en été) en vélo (+ charrette) le long de la côte belge, française et anglaise. Je souhaite partir 2 semaines avec l'option de prolonger d'une ou deux semaines. Je suis...
TenZer68 · 4 janvier 2018 à 10:15 · 3 participants · 1 307 affichages
Je viens vers vous pour avoir des informations concernant un voyage que nous aimerions faire ma femme et moi (en voyage de noces) Nous aimerions bien aller visiter l'Islande, mais nous sommes limités au niveau de la période. Nous avons de dispo la dernière...
Après avoir obtenu des billets pour les championnats du monde d'athlétisme à Londres l'été prochain, je viens vers vous pour avoir qq infos. Ce sera mon 3eme séjour dans cette ville après 2 premières experiences de 3 jours chacunes. Cette fois-ci, nous...
Premier voyage à Londres pour 12 jours, j'aimerai savoir ce qui est le plus pratique, Londonpass ou travelcard pour transport en commun? Merci beaucoup
Je pars pour Londres avec ma copine pour 3 jours (Samedi, dimanche, Lundi de Pentecote). Nous comptons voyager principalement en zone 1-2 à Londres. J'ai lu pas mal de choses sur les transports en communs à Londres et j'aimerais avoir confirmation de...
TOF11 · 3 janvier 2018 à 10:55 · 4 participants · 1 642 affichages
Merci de m'aider à affiner mon parcours (2 adultes et notre fils de 9 ans). Du 2 au 6/08 Helsinki et ses environs avec sans doute un AR journée à Talline. Du 6 au 18/08 Traversée de la Finlande en camping car avec arrivée à Tromso (après nous partons...
Nous prévoyons de partie en Sicile en Juillet sur 2 semaines, avec enfants de 8 et 4 ans. L'idée est de faire une découverte tranquille de l'île pdt une dizaine de jours puis aller dans les îles éoliennes. Afin de ne pas faire trop d'itinérant et ménager...
Lorsque arrive la saison où nous devons réfléchir où passer le "réveillon de fin d'année", tout devient compliqué. Madame a ses préférences, Monsieur également et souvent opposées...Madame craint le froid, monsieur s'en fout pourvu que la bouffe soit...
Jany86 · 5 janvier 2018 à 16:34 · 3 participants · 3 824 affichages
Avant tout, Bonjour et Bonne Année à tous les campings caristes!! J'aimerai etre renseigné au sujet du porte vélos sur le camping car au Portugal, j'ai entendu par plusieurs personnes que le port du vélo n'était pas tres bien vue dans le pays. toutefois...
Laurencemoa · 30 juillet 2013 à 13:43 · 9 participants · 19 671 affichages
C'est la première fois que je pose une question, mais il y a bien longtemps que je vous lis et bien longtemps que je profite de vos expériences et de vos conseils. Encore merci et d'avance merci pour toutes ces vacances que je pofine grace à vous. Donc...
Missmaboule · 6 janvier 2018 à 18:48 · 2 participants · 767 affichages
Est ce que certains d entre vous sont deja allés ds l ile de sylt??, j avais pense y faire un crochet depuis hambourg, en voiture ou par train, en ayant vu au prealable hanovre et breme en arrivant depuis la france et pourquoi pas faire kks étapes au...
Vandolini · 5 janvier 2018 à 23:30 · 2 participants · 682 affichages
J'ai eu un visa en aout pour l'espagne, et je suis entrain de demander une deuxiéme visa, est-ce que la deuxiéme visa est plus facile que la premiére? je suis dans la meme situation que aout, encore etudiant. merci.