Popow46 · 13 janvier 2018 à 19:14 · 2 participants · 5 706 affichages
Je viens de réserver un billet d'avion pour l'Islande et je me suis trompée dans mon adresse mail... (le boulet!) Je n'ai pas encore enregistrer mon numéro de passeport vu que je ne l'ai pas encore reçu. Est ce qu'il y a un risque que si une personne...
L 'hotel est il loin du centre ville, y a t il des bus qui passent pres. Le bus up eand down passe aussi pres. De plus pour aller à Brigton quelle est la gare pour partir st Pancreas est elle valable pour y aller? Merci
Quels hôtels me conseillez-vous à Londres pour un séjour d'une semaine en juillet? J'aimerais un hôtel pas trop loin de la gare Victoria, propre et calme. Pour 2 personnes (avec lits jumeaux). Merci pour votre aide. Bonne journée.
Bedsyl · 13 janvier 2018 à 13:55 · 3 participants · 827 affichages
Je n’ai pas écrit depuis longtemps puisque les derniers voyages se sont organisés sans problèmes Mon conjoint et moi envisageons passer trois semaines en sept. 2018, afin de découvrir la Ligurie...oui oui, c’est notre genre de voyage (avons passé 3 sem...
J'ai potassé un peu plus mon projet de voyage en Sicile en juillet prochain, voilà ce que cela donnerait: Nous voyageons avec 2 enfants 4 et 8 ans donc l'idée est de ne pas faire un tour de l'île "à la japonaise" quitte à faire des impasses, varier les...
AJG · 12 janvier 2018 à 21:55 · 3 participants · 703 affichages
Nous projetons de partir en Islande entre 7 et 10 jours cette année. Mais nous n'arrivons pas trop à savoir quelle est la meilleure période? Avril, Juillet ou Août (mois où nous avons des vacances)? Compte tenu de la météo et de l'affluence. D'autre part...
Julmo36 · 13 janvier 2018 à 10:53 · 2 participants · 862 affichages
Je pars à Madère fin février je ne me sens pas de conduire sur l'île. je recherche des avis sur des excursions organisées par les hôtels et la sécurité des cars et des routes car çà grimpe dur! d'autre part, si vous connaissez le shopping center de Funchal...
À la lecture des infos météo sur l’Andalousie, la moyenne des relevés annuels ferait ressortir Deuxième décade de mars très bel ensoleillement Deuxième décade temps froid et pluvieux Qu’en pensez vous? J’hesIte à organiser notre voyage en prenant en compte...
Nous partons fin Décembre en Andalousie et au Portugal pour 1 mois voir + SVP: quelques renseignements concernant le remplacement ou le remplissage des bouteilles de gaz. Merci pour les réponses bon week papycharly85
Nous partons 3 nuits à Londres entre Noël et jour de l'an avec nos deux fils de 10 et 8 ans. Je souhaite avoir votre avis sur la faisabilité de notre programme. Au départ le but de ce mini séjour avait essentiellement pour objectif la visite des studios...
Souhaite avoir des informations s'il vous plâit? Moi et ma fille partons en sardaigne à cala gonone du 25 aôut au 1 er sept. L agence nous a dit qu'il fait encore chaud. Pour ceux qui ont déjà été à cette période pouvez vous nous dire les températures...
On arrivera par train à la gare Taormini-Giardini, est-ce que quelqu’un peut me dire si il existe un bus qu’on peut prendre à où près de cette gare pour se rendre près du Théâtre de Taormina? Pouvez-vous également nous donner des précisions sur l’endroit...
Carodcaverne · 9 janvier 2011 à 16:16 · 6 participants · 7 711 affichages
Je prépare mon voyage sur l'île de la Gomera pour avril 2011. Je souhaite y effectuer des randonnées. J'aimerais recueillir vos avis afin de m'aider dans ma préparation. Connaissez vous un hébergement pas trop cher (autour de 30/40 euros max la chambre...
Je pars en couple à Venise pendant 3 nuits donc 2 jours du 16 au 19 fevrier prochain. J'arrive à l'aeroport de Trevise et mon "apparthotel" se situe près de la piazzola roma. - Comment puis je m'y rendre? par quel moyen de locomotion (train, bateau ou...
Francy14999 · 11 janvier 2018 à 2:31 · 3 participants · 948 affichages
Nous serons en Espagne de la mi-mars à la mi-avril. Avons loué avec airbnb sur la Costa del sol et loué une voiture. Nous voulons aller faire un tour à Grenade sans nécessairement y passer la nuit. J'ai lu des infos sur les zones restreintes pour la circulation...
Poutchyblue · 5 novembre 2017 à 13:49 · 5 participants · 1 061 affichages
Nous souhaitons aller aux canaries en juillet avec nos enfants de 4 et 8 ans. Nous aimons la vegetation, les jardins, les ballades, la nature plutot sauvage, et eventuellement la mer... Sur quelles iles se rendre? Vers quels villages reserves pour etre...
Mon ami et moi avons comme projet de nous rendre à Londres en juillet prochain pour 3 jours et 2 nuits. Nous avons trouvé notre moyen de transport: l'Eurostar (84 euros A/R) et notre auberge de jeunesse. Nous nous sommes plus ou moins organisé au niveau...
PatBru · 6 janvier 2018 à 17:27 · 4 participants · 2 969 affichages
Après plusieurs lectures sur ce forum et du guide du routard, je me lance dans une proposition d'itinéraire de 15 jours en Norvège en camping car avec nos trois enfants (4, 6 et 8 ans). Ce que nous aimons, c'est la nature, la randonnée (pas trop difficile...
J'envisage un séjour de 10 jours à la Gomera en décembre. J'ai entendu dire que cela peut être nuageux et pluvieux en raison des alizés et de la hauteur des montagnes. Quelqu'un peut confirmer... ou pas? Merci d'avance Denisanne
Yoyolv · 11 janvier 2018 à 12:41 · 4 participants · 502 affichages
Je pars à la fin du mois pour une mobilité à Jaén. J'ai trouvé une colocation sur une page Facebook, mais la personne me demande de payer des frais de réservation de 100 € afin de réserver la chambre. Je suppose que cela se fait comme ça habituellement...
Herzinoise · 25 décembre 2017 à 15:33 · 4 participants · 1 165 affichages
Je souhaiterai pouvoir me rendre à Madère en mai 2018 avec mon cher et tendre. Or j'ai du mal à trouver un vol low cost pour un montant max de 200€ A/R. Nous sommes en mesure de partir du Luxembourg ou de Frankfort en Allemagne de préférence mais aussi...
Jplgs · 10 janvier 2018 à 17:46 · 3 participants · 910 affichages
Je compte partir en Islande en septembre et louer une voiture es t il facile de ce déplacer sur les routes? ou trouve t on un guide si on veux faire une ballade sur les glaciers? Et es t il facile de trouver des chambres au jour le jour ou faut t il réserver...
Ellebou · 10 janvier 2018 à 23:31 · 4 participants · 1 094 affichages
Je désire faire le Camino Frances de St-Jean Pied de Port à St-Jacques de Compostelle à partir de la mi-mai 2018. Selon internet, ce n'est pas très chaud et il y aurait de la pluie 1 journée sur deux. Quelqu'un a-t-il fait ce trajet en cette période de...
Didier5622 · 9 janvier 2018 à 9:47 · 4 participants · 1 275 affichages
Je fais eurovelo 6 de Nantes à bâle en solo. Combien de jours en moyenne. (Jamais de camping) bivouac et parfois endroit insolites. J'ai déjà fait beaucoup d'aventure en vélo. Mais on entend tellement de choses. (et la pour la sécurité).comment est telle...
PatosDanos · 10 janvier 2018 à 17:13 · 2 participants · 508 affichages
Nous sommes une famille québécoise de 5 qui désirons effectuer un roadtrip en Europe à l'été 2020. Nous aurons environ 6 semaines de disponibles et un budget d'environ 15 000$ CAN. Nous hésitons entre les deux options suivantes: 1) Profiter de ce voyage...
Nadagwil · 9 janvier 2018 à 22:49 · 6 participants · 1 640 affichages
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... ça fait bizarre. J'ai un peu perdu mes marques. J'aurais besoin de l'aide de certains d'entre vous notamment ceux qui ont pu visiter Rome avec des enfants. Ma meilleure amie et moi avons toutes...
Pacalou34 · 8 juillet 2012 à 8:59 · 7 participants · 10 873 affichages
Durant notre séjour, nous pensons louer une voiture sur place pour quelques jours. Quelle agence de location à le meilleur rapport qualité prix? Merci d'avance pour vos réponses
Floplanche · 18 décembre 2017 à 22:52 · 4 participants · 1 000 affichages
Je pars en Islande cet été. Nous sommes 3 adultes et nous avons loué un Dacia Duster (4x4). Le voyage dure 12 jours et je suis partagé sur le trajet qu'il faudrait faire (première fois que nous allons là-bas). Depuis le début, je pense faire un tour de...
Nous préparons un séjour d'une dizaine de jours en Sardaigne, en juin probablement, et avec notre véhicule. Nous souhaitons voir les sites mégalithiques: nuraghes, hypogées, dolmens, tombes de géants autres puits sacrés... (nous y trouverons semble-t-il...
Mimi48 · 10 janvier 2018 à 16:33 · 2 participants · 3 004 affichages
Ma question est dans le titre de ma demande: Y-a-t-il une consigne pour les bagages de cabine à l'aéroport Schipol d'Amsterdam car nous aurons un transit de 7h00 en mars prochain et je voudrais éviter de faire un tour en ville avec tout le barda!!!. Merci...