Edwinna · 23 décembre 2013 à 12:36 · 10 participants · 9 656 affichages
Mon voyage d'un montant de 1040 € pour 2 comportait le vol et la location d'une voiture pendant 14 jours, plutôt alléchant mais c'est une BELLE ANARQUE quant à la location de la voiture ; en fait, nous avons payé à vue de nez 150 € la location, ce qui...
Poupina652 · 1 janvier 2018 à 11:14 · 3 participants · 681 affichages
Je dois voyager en train de Turin à Venise en avril 2018. en consultant le site de Trenitalia les billets semblent moins chers que par le site SNCF. En revanche j'aimerais savoir le confort des trains italiens: en effet il y a différents prix entre une...
Je souhaite louer un véhicule au mois de juin pour faire l'Italie du sud Départ et retour de Naples. J'ai fait le tour des loueurs connus, j'aimerais trouver mieux Avez vous des bons plans pour louer moins cher, même un véhicule un peu âgé? Merci de vos...
Je recherche un guide parlant français pour visiter la ville de parme. Je souhaiterais trouver un habitant aimant sa ville pour nous la faire découvrir. Avez vous connaissance d'une telle personne? Je vous remercie pour vos réponses Tiki34
Voilà nous sommes rentrés de notre périple de 15 jours autour de la Grande-Bretagne avec une majeure partie en Ecosse puisque nous y avons passé 10 jours. Nous sommes partis de France avec nos enfants de 2 ans et 5 ans et demi. Je tenais par ce message...
Domi59 · 5 janvier 2018 à 18:49 · 3 participants · 2 079 affichages
Je souhaite me rendre en Espagne cet été pour randonner entre autre dans le parc national d'Ordessa. Est il possible de randonner dans le parc avec son chien tenue en laisse bien évidemment? En vous remerciant de vos réponses. Domi59
Loupvagabond · 1 janvier 2017 à 15:28 · 8 participants · 1 658 affichages
J'arriverai par avion au Maroc dans quelques jours pour démarrer un nouveau tour d'Europe. Je n'y suis jamais allé et quelques questions m'apparaissent... Je me demande notamment au niveau de l'argent la meilleure solution à adopter pour mon arrivée:...
Je vais me rendre en février à Londres via l'Eurostar avec ma sœur et je suis en chaise roulante (para). Ma sœur et moi avons respectivement 19 et 20 ans. J'aurais voulu avoir quelques conseils concernant mon séjour de 4 jours: - Quel est le meilleur...
Année qui commence. Pour la première fois, nous envisageons un "long voyage". Salou avec notre camping-car. Je fais appel à vos expériences, a savoir, existe t il des gps reprenant les autoroutes dotées d'aires de vidange, eaux grises, noir et remplissage...
Ali3 · 14 décembre 2017 à 21:46 · 5 participants · 1 475 affichages
J'envisage un voyage en Laponie en hiver 2018 afin de tenter d'observer les aurores boréales entre autres. Malheureusement, tous les retours que je trouve sont surtout pour des séjours en février ou en été. J'ai donc besoin de votre aide pour dégrossir...
Andorre l’arnaque... Je tiens à faire partager ma grosse colère... En Andorre on adore l'argent, surtout le votre...! Juste trois petits exemples auxquels vous devrez faire attention si vous allez en ANDORRE... Si vous avez un smartphone? alors...
J'ai passé une semaine à Vienne du 10 au 17.12.2017 (avec une petite escapade d'une journée à Bratislava en Slovaquie). Ces petites infos pratiques peuvent peut-être aider...en tout cas je peux sans doute répondre à quelques questions.. Arrivée à l’aéroport:...
Skide · 4 janvier 2018 à 18:40 · 3 participants · 2 367 affichages
J ai pour projet en début d'année de me faire un trip du tour de l Espagne en suivant la cote au maximum, et remonter par le Portugal en longeant également la côte. Je voyagerai seul. Je dormirai dans mon utilitaire. Je me ferai au maximum a manger sur...
Paty017 · 3 janvier 2018 à 17:55 · 2 participants · 1 837 affichages
J'envisage la KERRY WAY en juin 2018 qui peut me donner des infos, des conseils, des retours de randonnée et quelle période est la plus propice pour bénéficier de quelques heures de soleil... Merci les randonneurs de vos retours et suggestions.
Laurechouch · 18 juillet 2017 à 9:02 · 2 participants · 562 affichages
Nous sommes 2 filles et partons à Faro une semaine en août. Nous souhaitons mêler sports nautiques, visites et fête! Avez-vous des conseils à nous donner sur les plages et sites incontournables à visiter? Et les spots de surf, kite et wake? Et pour une...
Nous sommes un couple de 52 et 54 ans en bonne condition physique qui effectuons régulièrement des randonnées au Québec. Nous serons à Tenerife du 8 au 15 février 2108. Je me posais une question concernant la randonnée Montana Blanca jusqu’au sommet Pico...
GabRaph · 30 décembre 2017 à 22:49 · 3 participants · 1 193 affichages
Nous partons 12 jours en famille à Madère début mai. Nous resterons 6 nuits dans l’ouest à Prazeres. Quel serait un bon choix pour notre 2ieme hébergement? Eventuellement vers le nord-est? Merci par avance sur vos suggestions d’endroit et éventuellement...
Nous partons en famille aux Acores pour 16 j pleins sur les îles. J'ai choisi de visiter Sao Jorge et Pico et une 3ème île. Pour cette dernière, j'hésite beaucoup entre rester sur le triangle central et visiter Faial ou bien de pousser jusque Florès sachant...
Faisant escale à Helsinki de nuit, temps d'escale de 9 h env, est il possible de rester dans la zone transit? est il possible de s'y reposer? J'ai vu que les salons sont fermés de 22 h à 6 h00. Merci
Mhu · 4 janvier 2018 à 10:10 · 3 participants · 900 affichages
J'ai une question tres urgente à demander. Alors une amie veut me rendre visite de tegucicalpa (honduras) à casablanca.et puisqu'il n y a pas de vol directe au maroc elle veut acheter 2 vols separés le premier du tegu à madrid et la deuxieme du madrid...
Sommes à regarder pour un voyage en Italie en octobre 2018. Nous aimerions sûrement voir La cote Amalfitaine. Les beaux paysages nous intéressent. Vous nous conseillez quoi? De quel façon réserver pour voir ce qu'il y a, à voir, sans être avec un groupe...
Cet été, au retour de mon séjour au Portugal (Nazaré), j'aimerais m'arrêter 1 journée et 1 nuit à Porto: que doive absolument y voire, y faire et où dormir (nous serons 3 personnes)?? Merci beaucoup pour votre aide.
Je dois prendre l'avion à Genève. Mon soucis: j'ai eu des contraventions pour excès de vitesse, que je n'ai jamais réglé... J'ai entendu dire, qu'à l'aéroport, s'ils vérifient mon passeport et qu'ils voient mes amendes non réglées, ils pouvaient me demander...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il existe un moyen de transport partant de la gare '' Stazione Catania Centrale '' à Catane aller-retour même jour direction Taormina?
Je prévois de partir à Séville en Andalousie et je cherche le moyen le plus rapide pour rejoindre la gare ferroviaire de Madrid à partir à partir de l'aéroport du même nom. qui peut me dire s'il existe une ligne directe entre les deux points? Merci
Danybernier · 4 janvier 2018 à 1:34 · 2 participants · 646 affichages
Nous sommes à planifier notre voyage de noce, pour octobre 2018. Nous regardons sois pour l'Italie ou Un Hotel avec des bungalow sur piloti. Avez vous des propositions d'hôtel, sans se ruiner? Merci
Nous sommes depuis 1 mois en Italie que nous avons traversé de nord au sud et fini en sicile avec notre camping car. Si vous avez besoin de tuyaux pour vous poser, on peut vous aider. A bientot Nanfou50