Jplgs · 12 janvier 2018 à 18:28 · 5 participants · 1 473 affichages
Je voudrais savoir si en islande il y a des grandes surfaces dans toutes les petites villes et pas qu a reykjavik car d apres mes infos les restaurant sont très cher es ce que quelqu un peux me dire si les fasts foods ont des prix abordables? merci pour...
Voyageois · 11 janvier 2018 à 21:02 · 2 participants · 1 073 affichages
Nous envisageons de passer 4 jours / 3 nuits à Tromso vers le 10 février. Le but premier est de voir les aurores boréales; nous avons entreprit le voyages en Islande pour une petite semaine en Mars 2017 sans avoir la chance d'en voir mais nous avons quand...
Ca y est le tracé sur la carte est prêt, on va partir 6 jours en Irlande, par contre il reste LE détail, trouver un véhicule de location... Et la j'ai besoin de vos compétences et exériences, chaque loueur propose des assurances différentes, des histoires...
Après que certains membres du groupe m'ont été d'une très grande aide hier, je retente ma chance car j'ai une question qui me trotte dans la tête. Pour mon vol aller aux USA, j'ai 4 heures d'escale, cela suffit il pour passer d'un terminal à un autre...
Nous sejournerons 2 mois en Andalousie cet hivers et j'ai lu que les Fallas de Valence est un événement incontournable. J'aimerais savoir si ça mérite vraiment de faire 7 heures de route et si oui, quelles sont les 2 journées les plus intéressantes entre...
Je sollicite votre aide concernant un voyage que je veux effetuer en italie Je me rend pour une semaine à Rome en Mars 2018 et j'aimerai bien visiter une autre ville en liaison par train. Je ne cherche pas des villes trop tourtiques comme Florence ou...
Voilà, nous voudrions partir pour une quinzaine de jours. Nous envisageons de passer une semaine pour visiter la côte atlantique espagnole et une semaine pour Porto, Braga... au mois d'aout 2017. Nous aimerions mêler visites de villes, villages et profiter...
Sandbounewen · 5 octobre 2017 à 18:58 · 4 participants · 1 662 affichages
Nous souhaiterions aller en laponie cet hiver pour 4-5 jours en couple. J'ai commencé à me documenter un petit peu. Un logement proche de rovaniemi me parait pas mal. Auriez vous des noms (d'endroits ou de logement) à me fournir pour être loger en campagne...
BzhViking · 15 janvier 2018 à 16:46 · 3 participants · 898 affichages
Je vous remercie de m'accueillir, je souhaite partir début Mars en randonnée à vélo depuis la Bretagne vers la Laponie. J'ai de l'argent pour m'équiper, pour vivre le long de la route. Je pense prendre l'eurovélo 6 jusqu'en Hongrie y faire 2 semaines...
Je veux faire PARIS CDG/NICE/ROME sur easy jet mais avec 2 billets, 1 CDG-NICE et NICE-ROME 1H55 entre les 2 vols. Si je demande à l'enregistrement à CDG d'envoyer mon bagage directement à Rome en présentant mes 2 billets, c'est possible de mème d'avoir...
Aloisio11 · 15 décembre 2017 à 16:11 · 2 participants · 644 affichages
Nous sommes 2 à partir 10 jours en Laponie finlandaise fin janvier / début février. Faut-il absolument réserver les activités avant ou l'on peut voir sur place? On n'aime pas tout prévoir d'avance pour pouvoir vivre au jour le jour, d'autant plus que...
Je voudrais louer un utilitaire genre Kangoo à Naples. Avez vous des pistes, je n'ai pas trouvé avec les loueurs classiques. Merci de vos réponses Daniel
Soleildunord · 14 janvier 2018 à 19:38 · 2 participants · 375 affichages
Mon mari et moi souhaiterions aller de Lorient à la digue du nord fin juin début juillet pour une durée d'environ 15 jours. Jusqu'à Bruges nous ferons une étape à Lille Mais de Bruges a la Digue du Nord nous nous demandons quelles sont les étapes (une...
Badouda · 7 janvier 2018 à 15:07 · 2 participants · 2 634 affichages
J'ai prévu pour cet été, juillet 2018, une quinzaine de jours aux Açores avec mes 2 ados. Nous arriverons à Ponta Delgada, je souhaiterais passer une petite semaine à Sao Miguel. Ensuite, après avoir lu de nombreuses discussions sur VF, j'aimerais beaucoup...
Le 30 décembre, nous partons à Stockholm pour 4 jours. Auriez vous des idées pour un programme pendant cette période? Les magasins sont ils fermés le dimanche? Le 1er janvier? Est il necessaire de prendre les transports en commun? merci à tous pour les...
Je n'ai pas été très rapide pour faire un compte rendu sur cette destination mais maintenant il est enfin prêt et je peux ainsi en faire profiter ceux que cela pourrait intéresser... Nous avions prévu de partir le 8 juin pour découvrir une partie de...
Prika · 10 janvier 2018 à 16:11 · 4 participants · 1 159 affichages
Comment aller à El Torcal depuis Malaga? Je suppose qu'il faut prendre le train jusqu'à Antequera, puis d'Antequera prendre un car pour aller à El Torcal? En même je suis ouvert pour toutes propositions concernant El Torcal comme un site ou un blog par...
Louletteb52 · 11 janvier 2018 à 19:56 · 3 participants · 492 affichages
Nous partons visiter la partie nord de l’Irlande (nous avons fait le sud en 2016) en août prochain et je suis preneuse de tous vos conseils de visite... Nous arriverons par ferry de Cork et pensons faire la visite en commençant par Sligo puis en longeant...
Rikoukiki · 26 novembre 2017 à 21:16 · 2 participants · 615 affichages
Je pars au Spitzberg en février prochain et j'aimerais des conseils, notamment sur les bagages et les vêtements à emporter... Quel type de chaussures: bottes, après-skis ou chaussures de marche ou les trois? Pour les expéditions, j'ai pensé à des bottes...
Je souhaite me rendre a europa park, le plus simple et le moins cher pour moi (j arrive de bretagne) c'est d'aller en train jusqu'a strasbourg, mais ensuite je n'arrive pas à trouver de navettes directes de la gare a europa park (j'arriverais vers les...
Trente-deux jours de road trip sur les routes d’Ecosse en novembre - décembre. Bonjour à tous, comme à chaque retour de trip, voici le carnet de route pour remercier ceux qui nous ont aidé dans la préparation et aidé à notre tour. Vous pouvez voir les...
Charlottew · 2 janvier 2018 à 16:31 · 3 participants · 1 039 affichages
Nous irons visiter l'italie en octobre pour une période de 5a6semaines, de venise à pompéi.Y a t'il comme en espagne une carte rabais pour les 60 ans et +, pour le train et le bus.Des suggestions d'itinéraires et logements seraient appréciés.Merci
Maxim56 · 14 janvier 2018 à 15:56 · 3 participants · 3 427 affichages
Je souhaite organiser un voyage en Italie avec mon frère Cependant j'ai une difficulté, sans entré trop dans les détails, j'ai 19 ans et mon frère bientot 17 ans et lorsqu'il avait 9/10 ans il a faillit se noyer dans la baignoire à cause d'un malaise...
J'ai la possibilité de voyager entre le 26 et le 31 décembre cette année (donc 4 ou 5 nuits) Je précise que je voyage avec une enfant de 27 mois. Compte tenu que je passe noël dans le sud de la France, je cherche une destination facilement joignable depuis...
Enviedailleu · 13 janvier 2018 à 15:49 · 4 participants · 2 886 affichages
Je souhaite partir cet été en Italie du nord à deux en voiture (au depart de Rhône Alpes) pour une durée de deux semaines. Nous voulons être au bord de l'eau le plus possible. Je cherche des informations pour un itinéraire cohérent et qui ne nous presse...
Debarn · 9 janvier 2018 à 18:52 · 2 participants · 1 059 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé la formule club+ activités de Thomas Cook en Laponie (Club Jet tours Ylläs Saaga). Je ne suis pas fan de ce genre de formule d'habitude mais ça a l'air assez difficile de s'organiser par soi-même. Merci d'avance...
Nous serons en Toscane pour quelques jours cet automne. Je recherche un endroit près de Florence où passer 2 nuits et y garer la voiture? Endroit où nous pourrions facilement avoir accès au transport en commun et pouvoir profiter du centre historique...
MagetLo80 · 27 juillet 2017 à 14:44 · 6 participants · 2 089 affichages
De retour de 10 jours (enfin 12 avec les jours d'arrivée et de départ) sur l'île de Sao Miguel, aux Açores, voici un petit compte-rendu de notre voyage. Alors, au niveau du logement, on avait choisi d'utiliser Air bnb. C'était notre première expérience...
Est ce que quelqu'un peut me donner les horaires approximatives ainsi que le prix du trajet par personne entre los cristianos a tenerife et l'ile de la gomera en février? pas d'informations pour février sur le site des compagnies maritimes merci d'avance...