Je recherche un hébergement type auberge de jeunesse près du: Blackbird Leys Leisure Centre Pegasus Road, Blackbird Leys Oxford, OX4 6JL pour un championnat, je ne connais pas du tout cette ville, alors si quelqu'un a une expérience ou une petite idée...
Nous partons la semaine prochaine pour 2 semaines à Marbella que nous connaissons bien en haute saison car lors de nos précédents séjours nous avons visité Ronda, Malaga, les villages blancs et Mijas. Cette fois-ci, nous avons prévu de pousser jusqu'à...
Amedee1952 · 21 juillet 2017 à 11:04 · 2 participants · 963 affichages
Je souhaite réaliser un rêve: remonter en partie la Tamise. J'ai été conquis par l'atmosphère qui règne en ses rives, dans le secteur de Hampton Court. Quelqu'un aurait-il des tuyaux? trouver de la doc n'est pas facile., Si vous avez des retours d'expériences...
Artfairouz92 · 11 août 2017 à 11:47 · 3 participants · 1 989 affichages
Je veux faire un visa touristique à UK sachant que j'aurais une invitation d'une amie quel sont les procédures que je dois faire svp et est ce que je serai obligé de passer le test de langue et merci
Voilà, j'envisage un séjour de 8 jours au Lofoten en Juillet prochain. Sur Booking, une grande partie des logements sont déjà inscrits comme étant complets. Pensez vous qu'il faille que je fasse mes réservations au plus vite où les loueurs n'ont ils pas...
Francy14999 · 28 septembre 2017 à 19:24 · 4 participants · 572 affichages
Je veux louer une voiture à petit prix pour un mois en Andalousie. Je suis un peu embêtée car plusieurs marques de voiture me sont inconnues et/ou pas disponibles au Canada donc je ne peux me rendre chez un concessionnaire pour les essayer. Le problème...
Coeurbleu · 29 septembre 2017 à 9:44 · 2 participants · 3 886 affichages
Bon je veux inviter un ami pour me rendre une visite a UK, mais je connais pas bien la procedure pour ca. j'ai remplis le formulaire pour lui sur: visa4uk et sur TLS (J'attend qu'il renouvle son passport car il a exactement 6 mois de validite) alors mes...
Nous envisageons un voyage à vélo de 12 jours environ aux Pays-Bas l'été prochain (date non encore fixée). Nous sommes un couple avec une certaine expérience (EV, vallée du Lot, canaux Bretons, Vignobles d'Alsace etc...) et nous serons accompagnés de...
Je souhaite aller à Strasbourg fin octobre en famille, avec 3 adultes et un bébé d'un an et demi, avec une petite escapade en Allemagne. Je demande d'abord les endroits à visiter à strasbourg et aussi ceux qui sont y proches côté allemand. Mais j'ai 2...
Cannelle2008 · 27 septembre 2017 à 19:50 · 2 participants · 923 affichages
J'envisage un trek sur la rota vicentina et le chemin historique en Algarve Pensez vous que le balisage est suffisamment bien fait pour ne pas acheter les guides Car il m'en faut 2 vu que je mélange les deux parcours De plus je ne vois pas ou il faut...
Arussa2 · 27 septembre 2017 à 15:08 · 2 participants · 641 affichages
Je me présente frédéric 27 ans, j'ai pour objectif avec ma compagne, et ma fille (8ans) de vivre dans notre camion aménager a l'année. Cette objectif fait suite a plusieurs expérience qui ont lieu lors des vacances scolaire dernièrement 2 mois europe...
Et merci à tous ceux qui m'avaient fait part de leurs observations sur mon projet et m'avaient orientée à leur façon. On me l'avait dit: en Irlande mai n'est pas pluvieux, je confirme... pour cette année du moins. Le soleil a été au rendez-vous pour nos...
Nadinedu88 · 21 septembre 2017 à 19:47 · 22 participants · 4 743 affichages
Dois prendre l'avion à 6 h du matin demain et je viens de m'apercevoir que je trouve plus ma carte d'identité.je devais faire un voyage en Sicile à palermo.je n'ai pas de passeport ni permis de conduire je suis vraiment mal.quelqu'un peux m'aider?
Hola, buenos dias a tod (o)as! Nous avons réservés nos vols et logement à Valence pour octobre prochain. Nous avons beaucoup marché en Espagne (Caminos obligent) et cette ville est celle que nous voudrions (re)découvrir au moins pour ce qui me concerne...
Je me lance dans l'organisation d'un voyage scolaire à Rome, pour des élèves de 17 à 20 ans. Nous serons autour de 50 individus, en comptant les adultes. Je suis à la recherche actuellement de la bonne solution au niveau logement. Tarifs, lieu et comment...
Je cherche depuis 3 semaines à trouver la perle rare mais il y a tellement de choix, d'avis que je ne sais plus vers quoi m'orienter pour que cette 1ère expérience de voyage soit une réussite! Je souhaiterai organiser un voyage avec ma compagne pour les...
Désolé par avance pour la redondance, le sujet à probablement été débattu plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse a toutes mes questions: - Quelles compagnies sont réputées fiables? j'ai pu voir plusieurs retours négatifs avec des loueurs type...
Iovine · 24 septembre 2017 à 13:17 · 4 participants · 494 affichages
Je pars fin octobre en Andalousie, et je souhaite visiter la L'ahlambra. Je suis allé sur le site officiel et visiblement il n'y aurait déjà plus de place pour les dates de fin octobre. Il reste bien des places, mais à 45 euros!! Et visite en espagnol...
Ce voyage à Lanzarote se fera sur un coup de tête. En effet, les « anciennes » vacances en famille se résument au sud de l’Angleterre (Folkestone deux fois), la Côté d’Opale ainsi que la Normandie (moins d’une semaine). Heureusement, on peut compter l’Islande...
JessRoss · 28 août 2017 à 19:09 · 4 participants · 616 affichages
Je veux partir deux semaines en road trip en Islande au mois de juin 2018 et je me demande quel est le meilleur moyen de transport pour faire un tour entier de l'île... un véhicule équipé pour dormir me semble plus économique mais pourrais-je accéder...
Piiistache · 22 septembre 2017 à 23:30 · 2 participants · 923 affichages
Mon ami veut aller en voyage en Islande. Ce qui ne me tente pas vraiment, je préfère la chaleur et je n'aime pas marcher 10 heures par jour. Cependant, je serai d'accord a condition d'avoir un cheval. Sauf que je ne sais pas où reserver et que les voyages...
Me revoilà avec un petit récit sur notre escapade à Venise, histoire de vous montrer à quel point cette ville est magnifique et qu’il est facile de la visiter. J’ai préparé ce petit séjour à la demande d’un couple d’amis, en guise de cadeau d’anniversaire...
Mousseliine · 8 mai 2011 à 0:30 · 6 participants · 6 841 affichages
Est-ce qu'il y a une piste cyclable qui longe la Tamise? et sur combien de kms? et combien ca coûte pour louer des vélos? Et sinon à quels endroits retrouve-t-on les plus belles pistes cyclables à Londres?
Christwaddol · 24 septembre 2017 à 4:10 · 5 participants · 625 affichages
Je suis un Congolais qui vie au Maroc, et j'aimerais effectue un voyage a Cuba La Havane pour aller assiste mon frère qui vas soutenir ça thèse de Doctorat en Médecine et j'ai un visa de Cuba, mais j'aimerais achète le billet avec la compagne de Lufthansa...
J'envisage une tournée en Sardaigne novembre décembre. Merci pour tous les conseils que vous pourrez me fournir: où prendre le bateau le plus pratique, appro gpl, idée de circuit. Tout vos conseils seront les bienvenus. Roro.