Il fait chaud à Cordoue! sauriez vous me dire où trouver un lieu pour se baigner? sur Cordoue même. Puis, si vous connaissez un coin aux alentours, merci!
Et bonjour... Nous allons partir cet été en Ecosse, rêve de mon loulou de 9 ans...nous serons 4adultes et 2 enfants Voici une ébauche de l'itinéraire qui aura lieu cet été, je prends toute vos idées, remarques afin d'être au plus près de la nature...
Je pars à Naples 4 jours. Et j'ai quelques petites questions "pratique" à vous demandez. Quel est le plus pratique pour rejoindre le centre de Naples en transport en commun de l'aeroport? J'ai vu les alibus est ce vraiment le mieux? Où pourrais je trouvé...
Cpr · 22 septembre 2017 à 11:46 · 2 participants · 863 affichages
Je souhaite faire le chemin Via Francigena en Italie. Est il possible de faire transporter les bagages journaliers d'étape en étape comme sur le chemin de St Jacques de Compostelle en France et en Espagne. Merci de me transmettre les adresses des transporteurs...
Je suis toujours en train de préparer mon séjour du mois de novembre aux Canaries. J'ai bien du mal à me décider. Donc j'en suis à Lanzarote. J'ai l'impression que les hébergements ici sont plus chers que sur les autres iles, ma gamme de prix étant aux...
Je pars 3 jours à Rome en octobre avec mes filles de 6 et 16 ans. Entre autres choses, j'avais envie de les emmener visiter le Colisée et le Forum. Sur le site Coopculture, j'ai acheter 3 billets (1 payant à 11 € et 2 gratuits) pour visiter le souterrain...
Nous partons mardi 18/07 pour l'Ecosse. Nous prenons un Nantes- CDG par air France puis CDG - Edimbourg par Hop. Du fait de la grève de certains pilotes chez Hop des vols ont été annulés ces derniers jours (CDG-Edimbourg notamment). Quelqu'un a t-il vécu...
Je me présente, Fredo, et tout nouveau sur le forum, je cherche des informations sur les loyers à Ténérife, je m'explique: J'ai comme projet de partir vivre sur cette île mais avant, j'aimerais aller y passer 2ou 3 mois et louer un logement de type studio...
J’ai réservé un vol Charleroi-Malaga aller-retour + location de voiture du 5 au 10-11 pour faire une première découverte de l’Andalousie. Etant donné la durée du séjour et la possibilité de faire par la suite un second trip de 5/6 jours Charleroi-Séville)...
Amis Helvètes, bonjour, Cette fin de mois, je voudrais rallier Cuneo à partir de Colmar. Quite à faire la rte, autant profiter de beaux paysages et transiter par la CH.. Le truc se ferait en 2 jours. Une idée d'itinéraire? (je ne connais rien à cette...
Je dois passer une nuit à Alicante et je serai en voiture. Je ne sais pas si ça existe, mais quelqu'un peut-il m'indiquer un hôtel avec parking sécurisé dans le centre d'Alicante. Merci de vos réponses. Cordialement. Ybbc
Je serai en Espagne vers la fin septembre. Après un séjour à Barcelone, je passerai de 8 à 10 jours en Andalousie (Seville, Cordoue, Grenade, etc.). Quels endroits/activités devrais-je privilégier? En plus de visiter ces villes, j'aimerais faire quelques...
VoyageForum · 7 septembre 2017 à 9:41 · 5 participants · 2 250 affichages
Un projet de modification des formalités d'entrée au Royaume-Uni d'après Brexit serait à l'étude par le gouvernement anglais. Il pourrait obliger tous les voyageurs, y compris ceux de l'Union Européenne, de présenter un passeport au moment de leur entrée...
Vu que j'ai quelques jours de vacances je comptais partir à l'étranger En gros du 16 septembre au 20 Depuis Lyon J'ai commencé à regarder pour les vols je m'en tire pour 150€ et 74€ pour 4 nuits en auberge de jeunesse le tout à Lisbonne L'idéal serait...
Je voudrais partir vers début décembre voir une amie á Genève, je serai enceinte au début du troisième trimestre. Je resterai 3 jours avec elle et ensuite mon compagnon et moi voudrions trouver un endroit ou se poser 10 jours environ. Nous voudrions prendre...
Jeancricri · 12 juin 2017 à 18:22 · 5 participants · 2 351 affichages
J'ai suivi avec intérêt la discussion entre Endosiba et Michant. Je voudrais demander à Michant s'il est possible de se procurer le guide Azores (éditions Sunflower) à Paris?
Sanoliv · 27 octobre 2016 à 21:21 · 5 participants · 1 781 affichages
J'essaie d'établir pour l'été prochain notre parcours au Pays Bas. Voici ce que ça pourrait donner. Gouda / Utrecht / Amsterdam / Lelystadt / Enkhuizhen / Den Helder /Ile Texel/ Haarlem / Den Haag / Rotterdam / Kinderjik / Gouda. Pensez vous que ce parcours...
Connaissez-vous la ville italienne d'Otranto, dans la province de Pouilles (Puglia) sur le talon de la botte? Eh bien, cette ville est à la même longitude (18,45° Est) que la ville polonaise de Gdansk (anciennement Danzig) située à seulement 100 km de...
Mick013 · 20 septembre 2017 à 19:15 · 1 participant · 700 affichages
Les commerçants et restaurateurs doivent désormais obligatoirement être équipés et accepter les cartes bancaires ; la mesure existait déjà depuis plus d'un an, mais aucune sanction n'était prévue; le décret prévoyant une amende de 30 E par transaction...
Je pars en Sicile du 22 octobre au 04 novembre (arrivée et départ de Palerme). Voici une 1ère ébauche de mon circuit avec une location de voiture: 22 octobre: arrivée à Palerme dans la soirée. Nuit à Palerme. 23 octobre: Palerme. Visite de Palerme. Nuit...
Plannifie unvoyage en sicile en octobre j essaie d acheter des billets de bus sur le site salemi bus pour ce trajet cependant quand j essaie de prendre le billet en choisissant l arret final marinella di selinunte n est pas possible alors que sur la fiche...
Nous partons faire une semaine de trek en Écosse dans 2 semaines. Les nuits sont à 5°C, alors que mon sac de couchage est un 15°C. Plutôt que me racheter un énorme sac de couchage assez cher, existe t-il des sous-sacs thermiques qui feraient l'affaire...
Claireloise · 20 septembre 2017 à 15:41 · 1 participant · 568 affichages
J'aimerais apprendre le portugais (niveau débutant). Habitant la campagne entre Soignies, Enghien et Braine-le-Comte (Belgique), je ne trouve pas de cours dans le coin et je cherche donc un cours sur Internet, de qualité et si possible gratuit. J'en ai...
Zorba · 20 septembre 2017 à 0:09 · 2 participants · 381 affichages
La ville de Ciampino est bâtie de l'autre coté de l'entrée de l'aéroport, ainsi il est nécessaire de prendre une navette au prix de 1,20 Euros pour y aller. Cette navette n'a pas une grande fréquence et ne circule pas à l'heure du premier avion pour Beauvais...
Mica44110 · 26 juin 2017 à 10:14 · 3 participants · 1 258 affichages
Nous souhaitons partir une semaine en Islande cet été pour réaliser un petit trek qui rejoint rapidement le classique trek du Landmannalaugar. L'itinéraire est le suivant: VALAGJA-LANDMANNAHEL... LANDMANNAHELLIR-DALA... DALAKOFI- HVANNGIL HVANNGIL-EMSTRUR...
PleineLune · 13 septembre 2017 à 20:47 · 4 participants · 2 392 affichages
Je voudrais partir en février 2018 une semaine pour un séjour dans le grand nord avec pour objectif (entre autres) l'observation d'aurores boréales plus les activités classiques de ces régions. Je vais passer par une agence mais je me demande si le fait...
J'ai a organiser un voyage en Sicile pour mon fils et son amie du 18 au 31 Octobre, ils ont 25 ans.Leurs intérêts sont la bouffe, le vin, la mer que leur conseiller vous comme ittinéraire?