Nous souhaitons découvrir l'italie ou ses iles... mais par où commencer? Nous connaissons la Corse alors nous avons pensé à la Sardaigne puis à la Sicile... est ce vrai que les plages d'Italie sont payantes? Si vous avez déja séjourné avec 3 enfants...
Souhaitant visiter l'Alhambra lors d'un prochain voyage en Andalousie, je pense effectuer ma réservation de billet sur internet dès que possible. Sachant que l'on peut retirer ces tickets d'entrée en ville dans un magasin proche de la Plaza Nueva, ma...
B0smer · 9 juin 2017 à 13:51 · 2 participants · 2 516 affichages
Je suis etudiant, j'ai récu une invitation de l'apart de ma copine en espagne, jme demande est-ce que c'est mieux d'utilisé l'invitation ou une reservation de l'hotel, sachant que c'est mon premier voyage, j'ai peur qu'ils pensent que jvais rester la...
Je pars pour quelques jours au Lac de Garde, la semaine prochaine Auriez-vous de bonnes petites adresses de restos à me fournir? J ai bien sûr fait un tour sur le net mais bof bof Merci
Aimevoyager · 8 juin 2017 à 21:53 · 3 participants · 580 affichages
Je voulais remercier tous ceux qui m ont aidé pour mon itinéraire! D' abord, merci de m avoir poussé à visiter Palerme, nous avons adoré! Merci pour vos conseils de logement et de parking à Palerme, c' etait parfait! Je vais donc juste donner mon circuit...
Nous partons 1 semaine en ecosse en juin et nous aimerions savoir quelle type de chaussure prendre (imperméabilisée ou non)? Nous arrivons à edinbourg et nous comptons faire la cote nord ouest des highlands et l'ile de skye. Avez vous des suggestions...
Nous avons deux enfants et nous partons 4 nuits à Rome et 5 nuits près de Rome cet été. Nous avons du mal à trouver une ville balnéaire ou pas pour nous poser sans forcément avoir des lieux à visiter. L'idée c'est la farniente avec des services à proximité...
Je vais me rendre prochainement à Londres, et je voudrais avoir une information d'ordre pratique. Est-ce les supermarchés du genre Tesco ou Sainsbury donnent des sacs pour y mettre nos courses? Si oui, sont-ils gratuits? Merci d'avance.
Je voulais partager avec vous notre séjour de 12 jours en Norvège. Au programme: - de l'Art à Bergen et Oslo - l'un des plus beaux voyages en train (selon Lonely Planet) - la traversée du Sognefjord - la presqu'île de Bygdoy - le célèbre train qui relie...
Je viens de prendre un voyage pour ROME en Avril 2017 j'ai trouvé avec gogo voyage qui a comme compagnie ALITALIA c’était en principe la seule compagnie qui propose un vol direct à ma date et heure d'Avril. -Quelqu’un connait cette compagnie? Je comprends...
J'aimerais début juillet faire un circuit de +/- 10 jours au départ de la Belgique pour aller voir les Gorges du Verdon. Que conseillez-vous comme circuit aller/retour sur le chemin aller, dans les alentours, et sur le chemin du retour? Je ne sis pas...
AhlemDreamy · 7 juin 2017 à 22:48 · 3 participants · 1 030 affichages
Je me suis très récemment fait refuser le visa pour le Royaume-Uni pour un stage de 7 jours offert par mon université Je voudrais cependant m'inscrire pour un séjour linguistique en Espagne pour le mois de juillet, mais j'ai peur que ce refus affecte...
Mon mari et moi allons aux Cinq Terres en septembre Nous atterrirons à Pise à 18 h. Quel serait à votre avis le moyen le plus rapide pour rejoindre Sestri Levante (quelle navette pour aller de l'aéroport à la gare centrale et ensuite quel train choisir)...
Beluca · 7 juin 2017 à 13:10 · 3 participants · 1 176 affichages
Quelqu un a t il des suggestions d activites ou de visites a faire particulierement a Flam (a part le train c est complet) de meme qu a Geiranger, Hellesylt avec des enfants?
Nous allons faire une boucle Bergen - Geiranger - Bergen mi-juillet. Nous serons en camping-car et il y a 2 enfants de 5,5 ans et 3 ans. Pour le retour, je pensais faire Balestrand - Bergen via la E39 car à l'aller nous passerons par Voss, Gudvangen...
Nous allons passé 15 jours a Rosas en Espagne et après nous aurons encore une semaine de congé pour remonter vers Paris. Nous souhaiterions profiter de cette semaine pour visiter quelques lieux sur notre route de retour. C'est là que je fais appel a vous...
Nous souhaitons partir pour la première fois avec notre bébé de 15 mois à Tenerife. Elle est souvent malade, c'est une petite crevette qui chope tout dès que quelqu'un est malade et elle peut être rapidement faible. Cela qui m'inquiète à l'idée de la...
BOYCOTEZ LES J'avais vu des critiques négatives mais je me disais bon "il y'a beaucoup d'avis positifs alors je vais louer mon véhicule à cette société pour le Mois d'août" Attention attiré pas des prix attractifs pour location véhicule. Erreur fatale!!...
Nous visitons le colisée dimanche 15 avril (dans 2 semaines) en famille. On aurait souhaité être accompagné d'un guide et avons chercher sur un site qui semble officiel etickets.coopculture... Cependant, il semble que ce soit trop tard car tout est complet...
Je fais un circuit en Espagne le 25 mai prochain pour 16 jours, nous visiterons que l'Andalousie et j'aimerais savoir quels vêtements apportés et si la température est propice à la baignade a Torremolinos début juin. si les soirée sont chaudes ou fraîches...
Je prépare un voyage à vélo en direction du portugal et plus exactement à guarda. je pars de bordeaux et je souhaiterais donc avoir un peu d'aide concernant un itinéraire adapté au vélo, principalement en Espagne, car en France, le trajet est plutot bien...
Spiff77 · 30 août 2016 à 13:26 · 6 participants · 1 382 affichages
Hola! Je suis actuellement en Espagne ou j'ai commencé mon périple il y a quelques semaines de ca. J'aimerais quelques conseils sur des endroits/routes sympas à faire à vélo dans ces trois pays. Des conseils?! Mucha gracias!
Chacha69000 · 28 mars 2017 à 18:38 · 5 participants · 4 503 affichages
Voici ma situation: Il y a 2 semaines, avec mon chéri, nous sommes allés au Salon de l'auto de Genève. On a décidé de prendre l'autoroute, par conséquent la vignette car on a pour projet de retourner en Suisse se balader dans les semaines à venir. Le...
Thierrydez · 3 février 2016 à 23:02 · 7 participants · 2 266 affichages
J'envisage avec ma famille (enfant 6ans -sur siège- et 9ans) une randonnée vélo en Hollande (Belgique) de 10 à 15 jours cette été. Nous avons pris goût aux vacances à vélo l'année passé sur la belle piste cyclable Mâcon - Chalon sur Saône, puis la vallée...
Cycloiserois · 3 juin 2017 à 19:47 · 4 participants · 3 931 affichages
Nous allons faire le tour du lac de constance cet été en vélo début aout avec notre petite fille de 2 ans, nous arriverons par Zurick y a t'il des possibilité de se garer gratuitement 8 jours autour du lac.Merci d'avance pour vos reponses
Amis voyageurs, amis portugais Bonjour! J'ai bien conscience qu'il existe déja des posts sur le sujet mais je me permets de questionner encore un peu. Nous projetons, mon compagnon et mes deux enfants de partir de Porto pour rejoindre Lisbonne en longeant...
Jeffyjeffa · 1 juin 2017 à 17:58 · 4 participants · 815 affichages
Des conseils a visiter a ne pas manquer!!nous avons louer une voiture!prennent ils l argent US ou juste l euro ou la couronne merci de m informer.je suis ouvert a tout vos conseils
Je serai à Barcelone prochainement et j'aimerais savoir s'il y a un métro pour se rendre au centre ville de Barcelone a partir de l'aéroport. Les taxis sont-ils dispendieux. Sont-ils à prix fixe? suis ouverte a toute suggestion. Merci. Lise
Nous partons quelques jours fin mai pour le nord de la norvege, et hesitons entre l'ile de senja et vesteralen (nyksund). Nous passerons ensuite quelques jours dans les lofoten. Je connais tres bien la partie sud de la norvege et les fjords, mais pas...