Cherchinfo · 4 juin 2017 à 19:37 · 2 participants · 3 598 affichages
Cherche infos pour ferry pour MADERE au mois de Décembre 2017 et retour en Janvier 2018. Ports de départ? Et quelle compagnie maritime contacter. Merçi
Je souhaite aller faire un petit tour à Dublin pour la Saint-Patrick en mars 2018. Dès à présent, il y a des places à vendre pour voir passer le défilé (65 € la place assise). Est-ce un incontournable? Est-il possible de faire partie de la parade, comme...
Nous prévoyions aller 2 semaines au Portugal début juillet. Nous logerons à Lourinha. Nous comptons nous déplacer en vélo, mais nous avons entendu dire que ce n'était pas prudent. Nous aimerions avoir un itinéraire agréable et sécuritaire de l'aéroport...
Dans 2 semaines, je partirai en séjour à Londres, pour 4 jours. J'aimerais savoir s'il est autorisé d'emmener dans sa valise des confiseries, gauffres, chocolats, etc., ainsi que des fruits (bananes). Ce type de produits n'est-il pas confisqué à la douane...
Lecabre · 4 juin 2017 à 18:26 · 5 participants · 1 111 affichages
Nous sommes une famille de 4 (les enfants sont de grands ados). nous partons debut juillet. Nous avons loué un vehicule SUV. Notre base sera Kopavogur, une ville à coté de reykjavik où nous avons loué un appartement. Nous souhaitons donc visiter l'ouest...
En vue de notre visite des Lofoten cet été, nous allons réserver à l'avance les ferries de Bodo et Skutvik. Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse du site internet où acheter les billets? Merci par avance!
Nebelhexe · 28 mai 2017 à 23:05 · 2 participants · 2 386 affichages
Nous devons partir en Avion au Danemark avec mon compagnon le 10 Juin, or il vient de ce rendre compte que son passeport est périmé depuis Avril (et sa pièce d'identité est périmée également...) Habituellement nous ne prenons pas l'avion pour nous déplacer...
Les vacances approchent et mon amie et moi aurions souhaité nous rendre en Italie à vélo en juillet-août. Venant de Neuchâtel nous aurions souhaité passer par le Tessin. La route nord-sud me parait être la plus indiquée. Je sais qu'il existe également...
Asterix · 21 février 2017 à 16:47 · 13 participants · 3 990 affichages
Je rebondis sur un autre message, mais qui commençait à être trop long. Je reviens d'un voyage de 8 jours en février, dans le sud et l'est de l'Islande. Les paysages sont souvent fabuleux, mais plusieurs éléments nous ont dérangés... - les prix prohibitifs...
Saritago · 4 juin 2017 à 17:30 · 2 participants · 2 334 affichages
J'aimerais bien avoir une réponse de chez vous. je viens d'avoir mon 2 eme visa C multiple 90 jours (VISA SCHENGEN SPAIN DE MAROC), j'ai partie en Espagne j'ai passé quelque jours la bas et je me suis retournée au Maroc. Maintenant, j'ai réservé l'avion...
Nous partons en juillet pour une semaine. Notre base sera un ville située a 20 km à l'Est de Malaga. Nous avons louer un vehicule. Nous comptions effectuer 4 excursions a la journée en partant tôt le matin et rentré tard le soir: Grenade, Cordoue, Ronda...
Loloexplo · 11 janvier 2017 à 18:42 · 3 participants · 1 805 affichages
Je projette un voyage assez long (6mois - 1 an) dans les pays scandinaves et je me pose donc la question du matériel, surtout les vêtements! Savez-vous s'il vaut mieux que j'achète sur place ou en France? (rapport qualité/prix et sans exploser le budget)...
Chouette82 · 14 décembre 2016 à 21:09 · 5 participants · 1 203 affichages
Qui peut me donner des nouvelles récentes concernant la visite de l'Hypogée à Malte.Il semble que le site soit fermé actuellement pour travaux...jusqu'à quand? Quand pourra t'on réserver à nouveau? Nous allons à Malte en mars. Merci pour vos réponses
Nous devons passé une soirée fado à Lisbonne en septembre au restaurant "Pateo d'Alfama" avec un groupe d'amis - qu'en pensez vous? Nous avons passé il y a deux ans, en individuel, une magnifique soirée à "l'Esquina d'Alfama" j'espère retrouver cette...
Je suis nouvelle dans le forum, je pars deux semaines le 23 juin avec mon mari et mes 3 filles et j'ai deux possibilités qui me font hésiter (vols pas cher pour les 2): Corfou ou la Sardaigne. Je connais un peu Corfou pour y avoir été il y a 11 ans, mais...
J'écris pour une personne de 75 ans qui va rester tout le mois de juin complet à Ischia, à casamicciola terme. Quelles sont les activités qu'elle pourrait faire? J'ai entendu dire que visiter Forio serait bien et aussi l'île de Procida. Elle peut se déplacer...
Nous partons faire le tour de la Sicile fin juin pendant deux semaines. J'ai besoin de conseil pour louer la voiture, car après avoir louer des véhicules pendant plus de 10 ans aux USA, j'ai l'impression que ce n'est pas du tout la même chose (accueil...
Stargazer · 13 juillet 2015 à 7:01 · 6 participants · 4 111 affichages
Compte voyager en Espagne par voie terrestre, puis au Portugal pendant deux semaine, et puis je pars en France par voie aérienne et retourner au Maroc. Mes questions sont les suivantes: -Est ce que j'aurai pas de soucis en traversant Espagne-Portugal...
Indiia · 27 mai 2017 à 18:18 · 4 participants · 3 853 affichages
Je dois me rendre en Espagne au mois de juillet (1 semaine) et je ne sais pas s'il est préférable, pour surfer sur internet pour moins cher, d'acheter une carte sim sur place (et si oui, lequel des opérateurs choisir pour gérer au mieux mon budget?)...
Clco · 22 avril 2017 à 21:01 · 2 participants · 671 affichages
Le premier mai, j’arriverai au terminal T2 de l'aéroport de Madrid. Mon but est de me rendre aussitôt à la gare ferroviaire RENFE pour prendre le train pour Cordoba. D'après mes recherches, la ligne suburban railways (Renfe-Cercanias) C-1 semble directe...
Séjournerai du 12 au 16 juin à Barcelone je dispose de 3 jours pleins l'hôtel est proche de passage el gracia Que faut il visiter Par ailleurs pouvez vous me conseiller des Resto sympa et pas cher Merci
2 questions pour ROME SVP. J’arrive à l’aéroport Fuimincino dimanche soir à 20h et compte prendre le train Leonardo Express. Vaut-il mieux réserver le billet à l’avance, et si oui, est-ce que l’horaire du billet doit être impérativement respecté? J’ai...
VoyageForum · 2 juin 2017 à 8:51 · 2 participants · 806 affichages
Basée à Barcelone, la nouvelle compagnie Level vient de lancer ses premiers vols transatlantiques à bas coûts (Californie, RD, Argentine). A terme, la low cost pourrait aussi se positionner sur Paris. Lire la suite...
Nous partons mon compagnon et moi-même faire le tour de l'Ecosse durant une dizaine de jours, fin Juillet. Nous arriverons par avion à Edimbourg, où nous récupérerons une voiture pour ensuite rouler, marcher, visiter, rouler, marcher, visiter... etc...
Quel parcours a velo nous conseilleriez vous Moscou-France en longeant un max les fleuves? Depart aux alentours d avril-mai, temps illimite. Connaissez vous un site qui calcule kms, temps moyen et deniveles entre 2 etapes? Merci beaucoup pour vos conseils...
Muni d'une carte d'invalidité et atteint de déficience auditive, je pose une question: L'entrée à la Familia Sagrada est-elle payante, même si on a le justificatif? Je sais que pour les personnes en fauteuil roulant, l'entrée coûte 0€ (selon le site officiel...
Moicésophie · 29 mai 2017 à 14:24 · 4 participants · 1 197 affichages
Je prépare mon deuxième voyage en Islande. En 2012, nous avions exploré le sud en 8 jours (de Reykjavik à Hofn), avec une très grosse journée mémorable sous le soleil à Kerlingarfjöll via la piste 35 (A/R dans la journée avec un logement assez éloigné...
Juliette1805 · 31 mai 2017 à 22:01 · 2 participants · 1 534 affichages
J'ai un petit soucis, lors de ma réservation pour un allez-retour Bruxelles-Londres, j'ai rentré mon nom de famille à la place de celui d'une amie.. Du coup les voyages étant nominatif j'ai peur qu'ils refusent mon amie.. Est-ce que vous connaitriez une...
Andre029 · 15 avril 2017 à 8:57 · 7 participants · 2 166 affichages
Dans le cadre de la préparation de mon voyage au Pays de Galles en juin prochain, Je cherche des renseignements pratiques sur le train ou le bus en Angleterre. En effet, j'arrive par bateau à Plymouth en provenance de Roscoff et je voudrais me rendre...