Kykyhub · 31 décembre 2016 à 17:33 · 6 participants · 3 346 affichages
J'ai décidé de m'offrir une semaine de vacances au Portugal au mois de Mars. Mon itinéraire c'est Lisbonne - Porto en transport en commun. Je suis une femme voyageant seule Y a-t-il un risque quelconque?? merci de vos réponses
Kristinalh · 26 avril 2017 à 17:31 · 6 participants · 594 affichages
Je suis présentement en échange étudiant en Italie. Pour mon retour mon organisme me fournit le billet d'avion de Rome à Montréal. Je vis près de Milan et c'est trop loin pour que ma famille me porte en auto jusque là. Si j'y vais en train j'ai peur d'avoir...
Balyzi · 28 avril 2017 à 14:13 · 2 participants · 991 affichages
J'envisage un tour d'Europe par les canaux français puis Belgique, Hollande, l'Allemagne par le Rhin et le Main puis le Danube jusqu'à la mer noire, rejoindre la mer de Marmara par le détroit du Bosphore puis faire la Grèce l'Italie, la Sicile la Sardaigne...
AdL84 · 20 avril 2017 à 11:32 · 3 participants · 2 341 affichages
Je viens ici vous demander des conseils pour un voyage en août de 2 semaines. On voyage avec notre fille qui aura 2 ans. Nous atterrissons à Munich et prévoyons de visiter la Bavière et/ou le Tyrol en consacrant les 2-3 derniers jours de notre voyage...
Alors voilà avec un groupe d'amis âgés de 19 ans on voudrait partir en vacances en Espagne, plus précisément près de Malaga à Cala del Mar, et on voudrait savoir si cet zone est vivante et festive en août avec plusieurs boîte de nuits et une ambiance...
Ciol13 · 1 décembre 2016 à 21:05 · 8 participants · 1 354 affichages
Un projet me trotte dans la tête depuis fort fort lointain, affronter les pistes et autres routes de la terre de feu! qui m'aime me suive!!! mes congés sont posés, ça sera du 13 mai au 16 juillet!! je vais par ailleurs commencer à réserver le ferry, incessement...
Cristina1977 · 28 avril 2017 à 13:03 · 2 participants · 2 056 affichages
Nous allons passé les deux premières semaines de juillet sur l'île de Minorque avec nos jumeaux de 5 ans. Nous avons loué une jolie petite maison proche de Ciutadella et nous sommes à la recherche d'infos sur des activités à faire avec nos enfants. Tour...
Cerry521 · 25 avril 2017 à 20:02 · 3 participants · 636 affichages
Voilà projet un peu fou: ma fille de (bientôt) 3 ans, n'a qu'une passion en tête: les avions! Alors en juillet (mon conjoint travaille et pas moi...) je pensais l'emmener quelque part et prendre...l'avion! Quelle ville vous semble idéale pour une bambine...
Vidalm · 27 avril 2017 à 18:16 · 3 participants · 1 116 affichages
Il s'agit d'un voyage sur un chemin balisé: le chemin catalan. Le vélo pliant m'a permis: de prendre le train sans problème: de bordeaux à narbonne puis pour le retour de saragosse à bordeaux de mettre en sécurité le vélo à chaque étape de parcourir des...
Nous étions à la recherche d'une destination à moins de 3h d'avion, où passer quelques jours pendant les vacances d'avril. Lisbonne s'est imposée assez rapidement: ville ni trop grande, ni trop petite, et vols Easyjet très abordables au départ de Nice...
Paupier · 9 avril 2017 à 19:54 · 8 participants · 2 381 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'informer du coût des frais de santé pour un voyageur qui ne serait pas, par malchance, couvert par une assurance-voyage. Quel est l'ampleur des coûts? On entend parler de sommes astronomiques mais on n'a aucun chiffre réel. Avez-vous...
Pouvez-vous me dire quel est le meilleur opérateur mobile sur l'île de Ténérife (meilleure couverture réseau qualité-prix) car je souhaite acheter une carte micro SIM prépayée du meilleur opérateur à utiliser le temps de mes vacances là-bas. Merci d'avance...
Guysouth · 26 avril 2017 à 1:45 · 2 participants · 643 affichages
On pense aller au Portugal du 17 juin au 01 juillet 2017, nous atterrirons à Lisbonne, nous avons pensé être 4 ou 5 jours à Lisbonne, 1 à Sintra, 2 jours dans la Vallée du Douro et 3 jours à Porto, Est-ce bien comme trajet? y a t il autre chose de mieux...
Je pars au Portugal du 14 au 25/05 avec arrivée à Porto puis retour à Paris au départ de Lisbonne. Je réfléchis à l'intérêt de passer une journée complète à Coimbra (2 nuits sur place en arrivant en soirée la veille). Est-ce vraiment intéressant de m'y...
Je pars samedi en Ecosse pour 9/10 jours et j'ai besoin de vos conseils pour mon itinéraire. Voici ce que j'ai prévu. Pour ceux qui connaisse ce pays, pensez vous que cela est viable comme itinéraire. Si vous avez des conseils qui sortent des sentiers...
Comme chaque année, les Serres royales de Laeken ouvrent leurs portes au public pendant trois semaines, cette année du 14 avril au 15 mai 2017. Les serres attirent en moyenne 100 000 visiteurs pendant leur ouverture printanière. Une période idéale pour...
Avez vous des campings à nous recommander sur la Cote Néerlandaise entre La Haye et Den Helder au Nord? Cela concerne seulement une partie de notre périple. Nous reviendrons ensuite par Amsterdam/Rotterdam. Nous souhaitons alterner entre campings "basiques"...
Leaola · 25 avril 2017 à 15:21 · 3 participants · 493 affichages
Nous prévoyons de partir cet été durant 2 semaines et demi avec un van aménagé. Nous avons envie de visiter le Portugal en évitant les foules de touristes. Nous partons de Lisbonne et devons revenir à Lisbonne à la fin du séjour. Nous pensions nous rendre...
Nellara · 24 avril 2017 à 21:02 · 3 participants · 3 139 affichages
Je dois aller à portaventura avec mes enfants j'ai réservé mais je voudrais des renseignements: faut il aller chercher les billet avant de rentrer dans le parc? on me dit qu'il ne faut aps amener de quoi boire et manger, est_ce vrai? que faut il faire...
Manochedu35 · 22 février 2015 à 18:24 · 4 participants · 2 564 affichages
Voilà, moi et 3 autres amis nous rendons en Irlande une semaine pour la St Patrick, hors cette semaine-ci est hors de prix et nous pensions louer un van pour la semaine (moins cher), nous arriverions de Shannon et partirions de Dublin au retour. Nous...
Gabcollin · 10 avril 2011 à 22:11 · 4 participants · 6 398 affichages
J'aimerais partir en Europe à l'automne prochain (debut/mi-septembre à debut/mi-décembre). Nous serons 2 (un gars et une fille, agés de 19 ans). Donc voila, on aimerait attérir a Athènes ensuite aller visiter les îles grecques, Italie, France (sud + Paris)...
Juste un tout petit carnet de voyage pour la participation, Si vous arrivez à Venise en Avion, au guichet de l'aéroport prenez les billets bateau ligne B pour Murano depuis l'aéroport (8 € aller) et le ticket d'abonnement aux bateaux Bus de Venise. (le...
Si vous achetez des timbres pour l Europe en Italie attention a bien prendre DES TIMBRES A BORDS ROUGES, mais surtout pas ceux EN SUIVIE PAR PORTABLES qui coûtent 1,30 euros et qui sont d une poste privée et arrivent 3 semaines après l envoie.
J'ai 19 ans, après la fin de mes examens, j'aimerais me reposer une petite semaine, mais j'hésite entre Dublin ou Stockholm, ne les ayants jamais visité. Je vais y aller en sac-à-dos. Je viens vers vous pour m'aider et me donner des conseils. Merci d'avance...
Herwan · 21 avril 2017 à 22:59 · 2 participants · 1 192 affichages
Apres de multiples voyages, ma copine et moi partons début Mai faire un petit tour dans la région des Pouilles. Nous atterrissons à Bari où nous avons loué une voiture. N'ayant encore rien planifié, nous ne savons pas du tout quels coins visiter. (Vieste...
Iovalentinoi · 26 avril 2017 à 12:08 · 2 participants · 674 affichages
J'ai depuis peu l'envie de partir voyager en Europe grâce au passe interrail, je pense que c'est la solution la plus économique et pratique de visiter plusieurs pays sur une période de 30 jours (voir plus). J'aimerais partir assez rapidement, d'ici mi...
Je serai de passage dans le Pays Basque cet été et j'envisage de passer une journée complète à Saint Sébastien. Je commence à consulter le web et quelques questions me viennent. - Nous serons logés à Urrugne. Est-il plus facile de se rendre à SS en voiture...
Girodelmondo · 17 avril 2017 à 20:57 · 2 participants · 1 006 affichages
Avec une amie nous partons pour 10jours a Madere le mois prochain et aimerions faire quelques randonnees. Ma copine n'est pas du tout sportive, moi si mais je n'ai jamais fait de randonnée a proprement dit... J'ai lu que pas mal d'entre vous recommande...
Nous serons quelques jours à Madrid, début juin et nous planifions une journée pendant notre séjour pour une excursion hors de la ville. Hors, cruel dilemme, deux endroits nous intéressent, El Escorial et Segovia. Est-ce réaliste de vouloir faire les...