Nous sommes une famille de 5 personnes (enfants de 5 à 10 ans) et nous passons une semaine à Ravenne au Punta Marina camping en juillet 2017. Nous préparons activement notre voyage pour profiter de ce magnifique pays. Voici un peu notre programme Vendredi...
Ili007 · 22 mars 2017 à 0:08 · 6 participants · 2 102 affichages
Je prépare un voyage de 7 jours en Italie, et ça fait 2 heures que j'essaie de trouver une solution. Au départ nous voulions partir à Bari mais les vols (heures ne nous arrangent absolument pas) du coup, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'atterrir...
Annepascal · 22 mai 2013 à 10:08 · 5 participants · 3 534 affichages
Lequel de ces 2 parking conseilleriez-vous? Est-ce la distance qui sépare quickparking de l'aéroport qui fait qu'il soit moins cher ou????? Merci pour vos futures réponses
Mlaloue · 22 avril 2017 à 21:23 · 6 participants · 3 155 affichages
Je vous écris ce message car nous sommes en plein préparatifs pour nos vacances de cet été en Italie. Objectif: découvrir l'Italie en 15 jours en voiture (nous avons déjà fait Rome dans un précédent voyage). Nous avons préparé l'itinéraire ci-dessous...
Rvleroutard · 23 avril 2017 à 0:03 · 3 participants · 1 632 affichages
Nous sommes un couple de 50 ans +, nous programmons dans le cadre d'un voyage en Europe, 3 jours de trek dans la reserve d'Aiguestortes dans les pyrenees Catalanes du 7 au 9 Juin 2017. Et ce quelqu'un peut nous recommander une bonne rando., nous avons...
Tiwiski · 2 mai 2017 à 15:46 · 2 participants · 1 918 affichages
Nous partons cet été pour 3 semaines en Norvège en camping car. Nous avons plus ou moins notre itinéraire et nous penchons maintenant sur la question des campings. Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est le taux d'occupation des campings à cette...
Jovoix · 1 mai 2017 à 17:16 · 2 participants · 1 229 affichages
Nous partons en couple pour le Danemark début Juin 2017. Après quelques recherches, voici l'itinéraire que j'envisage dont une grosse partie se fait en vélo sur les îles: Samedi 3 juin à 18h10: Arrivée à Copenhague. On reste à Copenhague jusqu'au lundi...
Pourriez vous me conseiller un itinéraire en Galice pour une semaine, bien sûr en si peu de temps je sais qu'il n'est pas possible de tout voir, mais en ciblant ce qu'on peut nommer les incontournables...me... bcp
Nous partons au Portugal du 11/07 au 25/07/16; Première semaine sur Porto et 2ème aux alentours de Lisbonne. Entre Porto et Lisbonne nous prendrons le train: est-il nécessaire de réserver avant de partir de France? nous sommes 2 adultes et 2 ados, donc...
Tout d'abord je m'excuse si je me suis trompé de rubrique, je suis nouveau et je me suis inscrit pour me renseigner via la question particulière qui va suivre. Voilà alors ma copine, thaïlandaise, vient en France et prend l'avion pour la première fois...
Helyett31 · 2 mai 2017 à 10:15 · 2 participants · 998 affichages
Lors d'un vol Madrid Toulouse, après m'être correctement enregistré sur le site Ryanair, j'ai du payer 15 € par personne pour obtenir ma carte d'embarquement à l'aéroport. Pour éviter ces frais, j'aurai du imprimer cette carte avant d'aller au comptoir...
Quelqu'un du Québec pourrait-il me dire ou acheter des billets par trop cher pour un vol Montréal / Malaga (Espagne) au mois de mars? Air Transat: 1150$ / Air/France 1180$ J'ai l'impression que les compagnies vendent tous leurs billets aux agences de...
Phil0 · 1 mai 2017 à 11:48 · 4 participants · 456 affichages
Mon épouse et moi nous souhaitons faire un séjour de 15 jours en Italie au mois de Septembre en voiture, nous souhaitons avoir vos avis concernant l' itinéraire, nous aimerions faire les lacs au nord de l' Italie, visiter Venise, Florence, la Toscane...
Je pars demain pour un voyage a Londres (voyage scolaire)en bateau. Les profs nous ont dis qu'il fallait prévoir un pic-nique pour le midi mais vu que j'ai plutôt une très grosse faim, un sandwich et un un paquet de chips ne vont pas me suffir.Es ce que...
J'envisage de partir en août à Cluj Napoca en Roumanie depuis Toulouse. J'ai trouvé un vol Toulouse - Venise Marco Polo avec Easyjet puis un vol Venise Trevise - Cluj avec Wizzair. Ma question est comment se rendre d'un aéroport à l'autre à Venise.
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà pris des billets d'avion avec leur nom d'usage (sachant que celui-ci est inscrit sur votre passeport, en plus de votre nom officiel)? Particulièrement avec un vol au départ de l'Angleterre. Car j'ai...
J'ai un membre proche de ma famille qui a pris un billet PAR UNE AGENCE VOL AIR BERLIN DE PARIS à SAN FRANCISCO! L'agence de voyage lui a vendu un vol Paris Berlin puis VIA Dusseldorf et enfin via SAN FRANCISCO Ma question: Aura t'elle le temps voulu...
Est-ce qu'il y a qq qui sait si il y a des autobus ou train qui font malaga cadix sans passer par Séville au mois de juillet. Louer une auto me semble trop cher merci de votre aide
Tomdebordo · 27 avril 2017 à 22:33 · 4 participants · 546 affichages
Je pars mi juin pour 15 jours en islande avec un pote nous avons loué une voiture pour faire le tour du pays nous n'avons pas encore reservé d'hebergement car meme si nous avons un itinéraire nous aimerions faire au feeling je sais que les hébergements...
J'aimerais avoir des conseils de voyageurs, j'aimerais faire un petit séjour aux Lofoten en juin (5 jours environ). Sur beaucoup de forum, j'ai lui qu'il était recommandé d'arriver à Bodo puis de prendre le Ferry vers les iles, à partir de Bodo vers qu'elle...
Je pars du Canada ;Je voudrais arriver à Cracovie pour visiter les camps ensuite me rendre à Budapest Vienne et Prague.Je peux changer d'itinéraire. 1e est-ce possible avec une voiture de location 2e Quel est le meilleur itinéraire d'arrivée et de départ...
Benizel · 27 avril 2017 à 21:11 · 2 participants · 1 240 affichages
Je vais effectuer le chemin de compostelle en septembre par le camino del norte est ce que quelqu'unpeut me dire s'il existe l'equivalent de la malle postale pour se faire porter les sacs Merci
Après 4 jours à Naples, je souhaiterai visister la côte almafitaine. Nous sommes 5 avec une voiture de location. J'aimerai votre aide pour connaître les endroits à voir et surtout où m'arrêter pour les hébergements. Organiser un circuit pour revenir 7...
Nous sommes 4 adultes, nous partons 2 jours à Porto et je me demandais si prendre le pass yellow city cruises avec bus hop on hop off, visite d'une cave et croisiere des 6ponts est une bonne idée? merci
Je me rends au Portugal en mars 2012, plus spécialement à Lisbonne. pouvez-vous m'indiquer les transports en bus de l'aéroport au centre ville de Lisbonne? Est ce bien utile de prendre une carte de transport à la semaine pour visiter Lisbonne ou bien...
Le départ approche (14 mai) et je me pose la question des vêtements. L'Écosse niveau météo est bien différente de ce que j'ai pu rencontrer lors de mes voyages précédents et je me demande si ce que j'ai suffit. Pour info, nous feront un tour de 9-10 jours...
J'ai lu quelques forums à propos de circuits à vélos (Strasbourg - Chamonix...) et, je souhaiterai faire cet été, un circuit à vélo du Nord de l'Allemagne (Hambourg) jusqu'en Haute Savoie (Chamonix) via la Suisse. Quel (s) itinéraire (s) me conseillez...
Je souhaite partir avec ma sœur en Angleterre à la fin du mois de juillet 2017. Nous aimerions faire une grande randonnée (un trek) sur les cotes (10 jours environ). Mais je n'arrive pas à savoir où aller, quelle région choisir. Nous cherchons de très...
Je souhaiterais visiter Barcelone le WE du 25 au 28 mai 2017, je rechercherais 1 chambre d'hôte, Airbnb ou bedycasa ou auberge, enfin à 1 prix convenable par rapport aux hôtels, plus cher et moins conviviaux!! Je préférerai le quartier de Poblesec, Montjuic...