Je souhaite réserver un train pour arriver à la gare victoria mais je parle très mal l'anglais et je ne comprends pour réserver en ligne lorsque je suis sur le site je suis dans l'obligation de choisir un horaire pour l'aller et j'ai le message Flexible...
Jdoe1 · 9 mai 2017 à 22:03 · 2 participants · 253 affichages
Je souhaiterais visiter plusieurs villes d'Europe, c'est encore plutôt flou, avec un itinéraire et des points d'intérêt à déterminer (tout quoi), mais ce serait en résumé les monuments, musées et visites "typiques" des grandes villes. Par grandes villes...
Slt les amis je demande votre conseil je suis actuellement à Tunis je compte aller barcelone la semaine prochaine mais je devais passer par munich escale ma question est:est ce que une fois arrivé en munich y aura t il un contrôle de passeport en sachant...
Je lis dans un guide de voyage sérieux (Sicile, Gallimard, 2008, page 391) dans la section traitant des restaurants de Lipari. "La majorité des trattorie du port servent en plein air une cuisine de qualité à des prix très abordables auxquels il faut...
Je cherche l' adresse ou l' on embarque sur le ferry au port de BARCELONE. Mon GPS vous serai reconnaissant si vous pouviez lui fournir cette information. Merci
Je pars bientôt pour la Sicile y a t'il des endroits qu'il ne faut pas aller car beaucoup de voleurs, nous avons loué une voiture et faisons le tour de la Sicile merci pour vos suggestions
Je pars dans 1 mois en Ecosse et je compte me déplacer en bus...avec les 4 societés qui opèrent mégabus, national express, stage coach et scottish City Link Afin de m'autorisé de la flexibilité, es t-il indispensable de réservé en avance ou alors payer...
Vickinette · 1 mai 2017 à 11:26 · 8 participants · 1 159 affichages
Nous rentrons de Grenade et un mot seulement pour dire qu'il n'y a plus de place pour la visite totale de l'Alhambra, ni sur internet ni sur place! Les personnes font la queue à partir de 3 h du matin pour y rentrer... en arrivant à 7, les jardins seulement...
Mon compagnon et moi partons début mai en Sicile. Auriez-vous des conseils ou de bonnes adresses à nous recommander? Je ne connais pas du tout la Sicile donc je sais pas trop quelle région mérite un gros détour et quelle région, on peut se permettre d'ignorer...
Voila, c'est la première fois que je vais voyager en avion et seule. Je pars de francfort et ai une correspondance a Madrid pour le chili. J'arrive dans le terminal 4 et dois me rendre au terminal 4S pour ma correspondance. Est-ce que quelqu'un a déjà...
Chambrette · 28 avril 2017 à 17:58 · 3 participants · 815 affichages
Qui est allée visiter le Stromboli et a fait en même temps le vulcano. J'ai beau chercher sur tous les sites, impossible de lier les deux, merci de vos retours bon we Lisbeth
J'ai pu lire qu'a priori les locations de voiture étaient déconseillées en sicile suite à des problèmes divers. Avez vous un bon conseil? ou meme un loueur sérieux? Merci pour l'aide.
Tiwiski · 25 mars 2017 à 12:26 · 6 participants · 3 560 affichages
Nous partons trois semaines en Norvège cet été et sommes en train de chercher un camping car à louer. Avez-vous des bonnes adresses de location? Savez-vous par ailleurs s'il est possible, moyennant finances j'imagine, de récupérer le véhicule au-delà...
Nous allons en Ecosse du 25 mai au 8 juin 2013. Nous arrivons et repartons d'Edimbourg. Nous souhaitons louer un camping car sur place pour les 15 jours. Est ce que certains peuvent me conseiller sur une agence de location? Je suis un peu perdue avec...
Je serai à Rome du 30 juin au 3 juillet. J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire et avoir vos commentaires issus de votre séjour à Rome. Vendredi 30 juin (arrivée à l'hôtel en AM) - Tour d'autobus (touristique) de Rome - Panthéon - Place Navona...
Nous serons à Rome pour seulement deux jours et j'hésite... Big Bus?? avec billet coupe fil?? Excursion avec guide à pied de 7 heures Roma pass?? Nous y seront si peu longtemps, mais en même temps, on voudrait en voir le plus possible. Le colisé...
Ducono · 4 mai 2017 à 10:04 · 4 participants · 1 419 affichages
Je vais partie des gens qui ne se baignent que ans de la "soupe" donc jamais de piscine en france dernière baignade à la Réunion, eazu à 28°, en maillot de bain "bermuda" interdit de piscine en France et en islande? pourrais je l utiliser ou d ois je...
Je pars une semaine dans l'Algarve début mars. J'arriverai et repartirai de Faro et je voudrais faire un p'tit tour dans la région de l'Algarve. Auriez-vous des idées de parcours à partager pour une durée de 7 jours sachant que je compte me déplacer en...
Mikesg92 · 5 mai 2017 à 17:42 · 2 participants · 413 affichages
Prépare actuellement mon road trip de 1 semaine pour l Irlande, j aimerais avoir votre avis a propos de mon parcours J1 arrivée à dublin (trinity collège, temple bar...etc) J 2 -3 wicklow moutain en passant par la sally gap, glendalough J4-5-6 galway...
Skych · 18 avril 2017 à 15:53 · 2 participants · 760 affichages
Nous partons fin Mai pour la Sardaigne, le sud, nous restons 4 jours sur place (je n'ai pas compté l'aller / retour), que faut-il voir absolument sachant que nous voyageons avec un enfant de 2 ans? C'est une première expérience de voyage pour mon fils...
Nous sommes une famille de 4 avec 2 garçons de 4 et 8 ans et nous programmons des vacances en Sicile du 12 au 28 juillet 2017. Nos enfants ont l'habitude de visiter et voyager. Nous souhaitons découvrir les sites emblématiques de la Sicile tout en profitant...
Catipi · 29 avril 2017 à 9:05 · 3 participants · 2 316 affichages
Je prepare pour 2018, mon pelerinage a moi vers compostelle en camping car. Je voyage seule et ai 59 ans. Quelles etapes me conseiillez vous ou deconseillez? Quels stationnements,? je prevois une marche a chaque etape autour du site ou je m arreterai...
Je sais, je m'y prends tard mais on a cette idée depuis quelques mois, seulement on a pas vraiment eu le temps de se mettre à la préparation du voyage: on aimerait faire une semaine en écosse à la mi-mai (dans un mois...). Ça ne nous ressemble pas, surtout...
Bimane · 20 mars 2017 à 14:39 · 7 participants · 7 364 affichages
Je veux bien partir en vacance à Benidorm, Espagne cet été et comme je porte le voile (hidjab) je suis un peu inquiété. Est ce que je peux nager en Burkini sur la plage de Benidorm? vous avez déjà vu des femmes en burkini la bas?? Besoin de réponse, svp...
Nous serons à Barcelone pour 4 jours fin mai. Je me demandais si c'est réaliste de vouloir visiter le monastère à Monserrat et le musée Dali à Figueres la même journée? Merci
Je recherche des renseignements sur un petit village qui se trouve en catalogne, pas très loin de la France, si l'un d'entre vous à séjourner dans cette petite station balnéaire: merci de m'indiquer ce que vous avez appréciez de LLANCA. Merci de vos réponses...
Elpolloloco · 6 mai 2017 à 6:17 · 4 participants · 498 affichages
Nous partons visiter le nord de l'Italie pendant 3 semaines et nous avons le choix d’atterrir à Venise pour rouler vers Nice ou atterrir à Nice et rouler vers Venise. L'auto sera remise au même aéroport de toute façon. Une connaissance me disait cette...
Quelle est la bonne période pour visiter Venise en dehors des grandes cohues et des inondations? je pense louer 5 nuits ou 6 sur airbnb; où faut il se caser pour circuler facilement? merci
Madoumoi · 27 mars 2017 à 12:10 · 4 participants · 3 325 affichages
Nous avons prévu de partir en camping car en avril prochain en Hollande. Notre première visite sera pour les tulipes à Keukenhof. Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de stationner en camping car sur le parking du parc? Connaissez vous les emplacements...