Ahnonpeutêtr · 8 mars 2017 à 12:17 · 3 participants · 3 088 affichages
Je suis à la recherche de conseils et itinéraires pour visiter le Portugal avec une caravane. nous avons un grand chien de ce fait la visite de villes nous concerne moins. nous préférons la montagne, les randonnées, la nature. 4 à 5 semaines aller/retour...
Je pars deux mois à Berlin en septembre-octobre et je suis à la recherche d'un hébergement, type studio, appartement... meublé de préférence. J'ai fait le tour des auberges de jeunesses et autres, mais il n'est pas possible de réserver pour une si longue...
Malo3082 · 12 mars 2017 à 12:20 · 1 participant · 794 affichages
Quelqu'un saurait-il traduire en gaelique irlandais "guide moi" dans le sens "montre moi le chemin". Je n'ai pas trop confiance dans les traductions trouvées sur le net et comme c'est pour un tatouage je voudrais être sûre. ;) Merci d'avance. Malo
Reivalc44 · 11 mars 2017 à 22:20 · 2 participants · 817 affichages
Nous avons un camping car de 7m40, es ce possible d'emprunter les petites routes? nous avons fait la Corse, avec aussi des routes très étroites! es ce comparables? Merci de vos réponses. Cordialement.
Joycescot · 5 novembre 2016 à 12:48 · 6 participants · 2 179 affichages
J’arrive donc à Genève en voiture et à la frontière suisse on me demande 40 euros de vignette. J’ai appris par la suite que la vignette en question est en fait un droit d’usage des autoroutes suisses pendant un an. Comme j’allais juste à Genève et que...
Nous projetons un voyage en Sicile en juillet prochain sous la tente.Je ne trouve pas d'Infos récentes sur les campings:est il nécessaire de réserver? Avis sur des campings sympas? Je précise que nous serons 4 (2 enfants 7 et 10 ans) Merci pour tous vos...
Marosyjema · 9 mars 2017 à 22:47 · 3 participants · 3 174 affichages
Nous projetons un court séjour fin mai (1 semaine) entre Irun et Bilbao et nous recherchons des marchés de pays date et lieu ainsi que des brocantes genre vide grenier marché aux puces
Nous serons en aout en Italie et comptons descendre jusqu'à la pointe sud de la calabre afin d'aller jusqu'en Sicile. J'aimerais savoir si quelqu'un sait le nombre de trajet par jour au départ de Villa san giovanni? peut-être y-a-t-il plus de traversées...
Je suis en train de préparer un voyage sur Milan, Florence, Rome et Naples, et je souhaiterais savoir dans quels quartiers dormir dans ces villes, vu qu'il y a les ZTL??? Nous serons en voiture et je ne connais pas du tout l'Italie. Je vous remercie pour...
J'ai un visa Schengen à entrées multiples délivré par l'Espagne. Je compte aller à Amsterdam, mais puisque le vol le moins cher est celui qui est desservi par TAP PORTUGAL donc je le prends.Ce vol implique qu'il y aura un escale à Lisbonne (je rappelle...
Nous, un couple à la retraite, Canadiens, Québécois et presque Montréalais planifions une visite en Toscane fin septembre - début novembre. Quel type de température pouvons- nous attendre. Nous évaluons l'idée d'arriver à Nice, y louer une voiture, et...
Je recherche pour juillet, infructueusement jusqu'à présent, une location de vacances au centre de la Sardaigne (autrement dit le Mandrolisai et les communes environnantes, dans les provinces d'Oristano et de Nuoro). Je n'ai peut-être pas trouvé le bon...
Je n'arrive pas à trouver d'info sur la rando pour sur ce trés jolie coin de la sardaigne d'ou ça part, combien de temps et de km encore mieux ce serais un plan merci a vous dom
K12 · 5 août 2014 à 21:26 · 3 participants · 2 317 affichages
Nous avons passé 3 semaines en juin dans les pays nordiques en side car, l'objectif était le capnord, aprés avoir remonté par la suéde, nous avons traversé la laponie, petit passage en finlande, le capnord (sous la neige!) ensuite descente en passant...
Zandt · 6 mars 2017 à 17:13 · 2 participants · 2 897 affichages
Je me permets de vous poser une petite question, en espérant ne pas faire de doublon. Je vis en France avec mon conjoint Turc qui possède un visa long séjour d'un an "vie privé et familiale". Lors de ces précédents courts séjour sen France, il était toujours...
Nous partons à deux dans l'Algarve au mois d'avril. Nous pensons passer quelques jours à Faro puis à Tavira. Nous cherchons un studio ou une chambre style Airbnb mais avec possibilité de cuisiner. Qui connaîtrait une bonne adresse? La plupart des hébergements...
Je suis en train de planifier mon voyage en Italie et j'aurais quelques questions pour peaufiner mon itinéraire. Je partirais du 10 au 25 juin prochain avec mon copain et puis nous voulions visiter Rome, Toscane, Cinque Terre et ses environs. Nos vols...
Mon copain et moi souhaiterions partir 1 semaine en Ecosse. - Edimbourg (2 nuits) au Loch Ness (1 nuit) - Loch Ness à l'Ile de Skye (2 nuits) - Glencoe (2 nuits) puis retour à l'aéroport d'Edimbourg Est-il utile de rester 2 nuits à Edimbourg et à Glencoe...
United m'a vendu des billets avec l'aller opéré par Brussels airlines. Paris - Bruxelles - Bruxelles New York Los angeles - Chicago - Paris Lors du premier segment, je ne dispose que de 55 minutes entre les deux avions. United m'a vendu une fois un retour...
Lespin · 2 mars 2017 à 21:34 · 2 participants · 874 affichages
En juin, j'aimerais visiter la Norvège. Je ne dispose que de 14 jours et j'ai un petit budget. Que me conseillez-vous pour: - le trajet le plus intéressant et les visites à faire sachant que j'arriverai à BERGEN - la location de voiture: où faut-il réserver...
Denini · 30 décembre 2016 à 19:38 · 7 participants · 2 205 affichages
J'envisage de partir pour 3 semaines en aout en Islande. J'ai regarder les tarifs de location de voiture qui sont exorbitants. Je pense qu'en passant par uen agence locale je pourrais avoir un tarif plus avantageux. Quelqu'un a t-il des adresses à me...
Frbrk · 8 mars 2017 à 19:34 · 3 participants · 798 affichages
Nous allons faire un circuit en 4x4 début aout le tour de l'ile ;nous arrivons à l'aéroport vers 14H et nous nous posons la question sur le circuit: commencer le circuit par le nord ou par le sud? nous ne voulons pas faire l'ouest. Nous décollons vers...
Un petit w-e en amoureux à Lisbonne s'approche à grand pas et je viens solliciter vos conseils Arrivée le vendredi à 16h30 à l'aéroport, départ le dimanche à 14h30 L'hôtel est déjà réservé: www.lisbon.bessahote... Le but de ce voyage est de prendre un...
On va louer une voiture on arrive à 8h un dimanche à Dublin on pense partir direct direction la région du connemara! On pense y rester 2 ou 3 jours et gravité autour en gardant le meme hébergement et ensuite partir vers dingle et y rester aussi 2 ou 3...
Nous prévoyons partir en Septembre 2semaines pour l'Italie, arrivée à Venise. Nous aimons la randonnée, visiter les petits villages, aimons les baignades dans les lacs, mer. On nous a suggéré de voir les Cinq Terres. Est-ce que quelqu'un aurait un itinéraire...
Sab0214 · 7 mars 2017 à 13:55 · 2 participants · 664 affichages
Voici mes avis, bons plans et budget que je me permets de poster sur les 3 sites qui m’ont aidé pour le voyage. Voyage réalisé en couple en février 2017. Jeudi 9 février 2017: - Avion arrivant vers 14h15. Wow Air à l’heure (et même en avance!), à l’aller...
Robin3915 · 19 octobre 2016 à 22:08 · 7 participants · 1 334 affichages
Mardi prochain je pars en solo traverser l'Ecosse pendant 13 jours. Je vais passer les 7 premiers jours sur la West Higland Way, plus le premier pour mon arrivée à Glasgow. La chose c'est que j'aimerais visiter l'Île de Skye mais entre les trajet qui...
Vais passe quelques jours au lac de come vers menaggio, j'aimerai y faire un tour de bateau pour admire ce lac et pourquoi y faire des haltes, des idees? merci
Lenjar · 11 novembre 2005 à 18:33 · 3 participants · 5 703 affichages
Les amis voyageurs:-) un salut de la SLovaquie d´automne ou il commance a faire bien froid, brr.. Voila, chers amis, je voudrais prendre des conseilles des gens qui savent comment ca marche en Norvege. Je veux aller en NOrvege pour fair de ski do fond...