Nous devons séjourner 4 jours au centre de Porto (à environ 10 km de l' aéroport) au Lindo Vale Guest House. Nous devrions arriver vers 17h30. Depuis l' aéroport est il possible d' emprunter des transports en commun pour nous y rendre? Et si nous prenons...
Nous partons pour Porto en Avril du 8 au 15. Nous avons loué une voiture et logerons sur Villa Nova De Gaia. Quel sont les lieux majeurs à visiter dans le secteur sachant que nous recherchons des balades à la journée donc nous ne descendrons pas sur Lisbonne...
Je prépare un séjour dune semaine en avril en Sicile avec mes ados (13 et 16 ans) et ma fille de 8 ans. je sais qu'une semaine est trop courte pour tout découvrir et je me concentre plus sur la région est de l 'ile. quelqu'un pourrait-il me donner des...
Voilà l'année prochaine on a décider de faire un trip en voiture en Sicile en passant part l'italie notamment en fessant plusieurs halte j'ai pensé à ceci: 1- le trajet + 1 nuit au lac de côme (du coup une journée sur place et une nuit) 2- Départ pour...
Ma blonde et moi partons pour l'Andalousie et nous désirons faire une rando de 3 jours dans le parc de Cabo de Gata. Mon itinéraire actuel serait de partir de San José jusqu'à Agua Amarga. Je cherche sur le web mais certaines de mes questions ne trouvent...
Bien humblement je vous partage mon parcours et les quelques bons trucs pour un voyage de 10 jours en Italie. Nous sommes arrivés à Venise à partir du Québec pour 3 jours (Coup coeur). Je recommande à tous de dormir absolument sur place, dans le centre...
Ma fille et moi partons pour l'Écosse début juin. Nous voyagerons en auto pour une durée de 14 jours. J'ai déjà planifié quelques voyages en Europe ces dernières années, mais là j'ai beaucoup de difficultés à savoir si je fais les bons choix. Et ce malgré...
Permettez-moi de revenir sur ma précédente discussion (sur ROME) vraiment très brève et mal exprimée! je m'en excuse! Mon épouse, ma fille et moi-même effectuerons un séjour à Rome du 31 mai 2017 au 07 Juin 2017 - Je sollicite un circuit croissant des...
Je serai sur la Costa Del Sol dès mardi. Je sais que les températures le jour sont variables, mais je me demandais, si nous voulons profiter un peu de la plage, connaissez-vous des endroits près de Malaga ou près de Mijas/Marbella où il y a peut-être...
Je prévois une petite semaine en Irlande en mai, arrivée à Dublin. J'ai surtout envie de grand air et d'embruns:) donc j'aimerai faire le Ring of Kerry mais... ça me parait hyper loin, et 4h de route toute seule un peu pénible... Bref, je ne sais plus...
J'ai du mal à trouver des infos concernant les plages de Marbella, y at'il des plages assez calmes sans musique style boîtes de nuit et savez-vous combien coûte sur place la location transat plus parasol environ. Merci
Après avoir fouillé un petit moment sur le forum, et n'ayant pas trouvé mon bonheur, je viens vous exposer mon dilemme directement. Fin mars, une amie et moi avons prévu un road trip en Ecosse. Je vis pour ma part à Edinburgh depuis 6 mois, mais n'ai...
Il y a quelques mois je venais à vous car j'hésitais entre la Sardaigne et la Sicile pour nos prochaines vacances en amoureux (en septembre). Nous nous sommes enfin décidé, et souhaitons poser nos valises en Sicile, plus exactement à Mascali. J'ai à nouveau...
4 mois après la Laponie (voir carnet ici: voyageforum.com/... j'ai décidé de passer le début d'été en Islande. Vous l'avez compris, je raffole de la Scandinavie. Pour ce voyage, changement de programme: j'y suis cette fois allé seul, involontairement...
Natalia92 · 28 février 2017 à 10:33 · 2 participants · 784 affichages
J'hésite entre partir en Irlande (tour complet de l'île) début juin, début juillet, fin août ou début septembre. Quelle période est meilleure du point de vue de la météo? Est-ce un peu comme l'Écosse ou différent? Je suis allée en Écosse deux fois en...
Je pars dans deux semaines en Andalousie, je reste 2 nuits à Grenade. Pour ne pas perdre trop de temps, on m'a conseillé de réserver les billets d'entrée. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver où les réserver? Quelqu'un peut-il me dire comment...
Nous partons à Londres pour un WE. Nous arriverons à Heathrow le vendredi en fin d'après-midi et nous rendrons à notre hôtel situé près de la tour de Londres. Qui peut m'aider à organiser un itinéraire pour ces 2 jours sachant que nous prévoyons visiter...
Adrien7210 · 16 février 2017 à 3:14 · 3 participants · 1 076 affichages
Au mois d'août je compte partir en Islande a moto, mais pas forcément typé trail. Je devrais y aller avec ma monture habituelle un cb 500 de 2002, le truc c'est que je ne veux pas faire que la route 1 et privilégié plutôt les pistes intérieur. Pour ceux...
Nous sommes 1 couple avec un enfant de 2ans et nous envisageons de nous rendre en Sardaigne au mois d'août. Nous voulons séjourner en hôtel dans un coin sympa de la Sardaigne. Nous ne connaissons absolument pas la Sardaigne, de quel côté nous conseilleriez...
Atila · 28 février 2017 à 13:49 · 3 participants · 1 102 affichages
J'ai un peu de mal à cerner ce qui est inclus dans la location d'une hytte de base. Rien à part les meubles et un frigo + plaques de cuisson? L'oreiller et la couette mais sans les housses? Quelques ustensiles de cuisine et de ménage ou aucun? Par ailleurs...
Christian6 · 26 février 2017 à 21:47 · 4 participants · 468 affichages
nous somme un couple de montreal.. nous aimerions visiter l Italie pour la premiere fois est ce possible de trouver un forfait incluant les repas ou en partis pour 7 -10 jrs pour $ 2000 PAR PERS fin aout debut sept 2017...quel serait les meilleurs endroit...
Shonne · 28 février 2017 à 11:53 · 3 participants · 559 affichages
Tout d’abord, merci pour ce forum très instructif! Après plusieurs recherches, je me permets à mon tour de poster ici. Avec mon copain nous partons une semaine du 12 au 21 mai (c'est tout ce que nous avons pu avoir avec le travail). Cela faisait un moment...
Je pars à Venise la semaine prochaine, de mercredi à samedi; je me renseigne sur la façon la plus économique pour se déplacer sur place! J'ai regardé les différentes conversations et sites comme celui de l'ACTV mais je voudrais être sure de faire le...
Pour mes vacances d'été je recherche une destination principalement balnéaire pas trop loin de Paris (3 voir 4h de vol) donc forcément le bassin méditerranéen. Ayant déjà fait les Baléares plusieurs fois, le sud du Portugal, la Crète et la Côte espagnole...
Je dois me rendre à Innsbruck depuis l'aéroport de Munich. J'ai effectué quelques recherches sur le net mais ça reste un peu flou, surtout que je ne connais pas les lieux. Je remercie ceux qui peuvent me communiquer les renseignements suivants: Pour le...
Ptimanceau · 27 février 2017 à 2:10 · 3 participants · 884 affichages
J'ai pour projet d'offrir à ma belle notre premier séjour hors de France et dans le même temps de lui demander sa main. Nous ne sommes pas de gros adeptes de la randonnée. Plutôt des passionnés du monde animalier dans sa globalité et des paysages que...
J'envisage avec ma copine de partir 5 jours en Italie fin mars, et plus particulièrement à Vérone et au Lac de Garde. Nous pensions d'abord passer 2 nuits au lac, et puis 2 à Vérone. Le lac étant assez grand, nous nous demandions quelle (s) ville (s)...