Ildere · 5 mars 2017 à 17:07 · 3 participants · 471 affichages
Partons a madrid mon fils aurait aime aller voir un match de foot.vu le prix exorbitant cele ne sera pas possible.connaissez vu des bars ou l on pourrait regarder le match sur ecran geant avec l ambiance des supporters merci de votre aide
Oliviers35 · 8 mars 2017 à 7:13 · 2 participants · 478 affichages
Je cherche des infos de moins d'un an sur la partie citée dans le titre. Vos retours d'expérience, vos coups de coeur et bien sûr les points de ravitaillement ainsi que les "extras" (hors via alpina, culturel, sommet, village magnifique...). Merci.
Je cherche des éléments pour parcourir en vtt (chemins, tracé, étape) pour rejoindre la baie de rosas sur la costa brava depuis Banyuls dans les Pyrénées Orientales. merci de prendre contact
Je souhaite me rendre à Milan en partant d'Orly avec Easyjet l'aéroport est Milan Linate. Y a t-il un système de navette/bus en sortant de l'aéroport pour se rendre dans le centre ville? les tickets sont-ils vendus à bord de l'avion, cela m'est arrivée...
Nous partons début avril à Vérone et voudrions en profiter pour passer une journée au bord du lac de Garde ; est ce facile de s'y rendre en train? combien de temps cela prend t il? quelle ville du bord du lac est accessible? merci d'avance
Je voyagerai cet été au pays basque (côté espagnol et côté français) avec mon fils de 20 mois, qui est allergique aux arachides. Je veux bien sûr éviter tout incident au restaurant, donc j'aimerais demander deux choses à ceux qui connaissent bien la région:...
Kafra · 23 novembre 2016 à 15:23 · 5 participants · 1 363 affichages
Nous partirons visiter l'Islande du 5 au 12 avril prochain. NOus sommes 2 adultes et 2 enfants. je me pose plusieurs questions notamment concernant le circuit, car nous voulons faire le tour par la route 1 et sur le type de voiture à réserver sur cette...
MirandaMouse · 24 février 2017 à 3:11 · 4 participants · 705 affichages
J'ai réservé mes billets d'avion pour Naples dans un mois et je me retrouve confrontée à la problématique du logement. Depuis des années j'utilise Airbnb mais je commence à rencontrer des problèmes avec eux. Je ne peux pas avoir de "profil vérifié" car...
Azygom · 6 mars 2017 à 19:08 · 2 participants · 428 affichages
Un groupe de jeunes Mexicains, en séjour linguistique pour 4 mois à Montpellier, me demande les conditions, pour les mineurs, d'entrée en Grande Bretagne? Autorisation parentale obligatoire? Contrôle très strict à la douane? Merci de me (leur) donner...
Cheechako · 5 mars 2017 à 14:31 · 4 participants · 2 121 affichages
Début Octobre prochain, de retour de Finlande, nous envisageons l'option de passer par les pays baltes (en évitant Russie et Biélorussie) et la Pologne. ici je pense que beaucoup l'ont déjà fait. Quel itinéraire nous conseilleriez vous, sachant qu'il...
Je suis entrain de me preparer a aller en Europe avec mes enfants ados. J'aimerais prendre le train afin de profiter des paysages. On pense y etre durant le mois d'Aout (2 au 23 avec 1 semaine en Italie: 14 au 21 aout) et aller dans les villes suivantes:...
Nous allons cet été à Bilbao entre poste pour un petit séjour un peu de fête. Avez vous des bons plans pour cela? ENdroits pour faire la fête, plage, restos bars pas chères... Endroits pour du rafting ou tout sports à sensations... Je sais que Bilbao...
Nous sommes deux amis en partance pour la Norvège du 7 au 16 septembre, c'est une première fois en Norvège. Nous avons déjà fait l'Islande auparavant. Nous aimerions bien faire Oslo-Bergen, Bergen-Oslo en 10 jours en passant par les lieux incontournables...
Marev · 20 décembre 2016 à 16:11 · 5 participants · 1 017 affichages
Après avoir hésité à rebondir sur une discussion en cours, je crée un nouveau post car un jour de différence, un mois différent, tout ça, ça change pas mal de choses! Alors voila, je pars 4 jours en islande fin février. On a loué une petite voiture (donc...
Nous envisageons pour juin la découverte de la Toscane des routes du Chianti, le nez au vent décapoté dans notre vieille mais néanmoins superbe Z4 avec pour étapes, les 5 Terres - Pise - Lucques - Sienne puis pour finir Florence. L’objectif aux étapes...
Je pars en Ecosse fin/août début sept pour 2 semaines. Le programme est le suivant: Edimbourg, les Highlands, les Iles dans un ordre non encore défini sauf pour Edimbourg puisque c'est le point d'arrivée et de départ. Pendant les 5 ou 6 jours alloués...
Actuellement en Italie pour une visite des grandes villes (vers le nord). J'ai tout réservé, mais j'ai decouvert que les iles Borromees étaient fermées en ce moment avec une réouverture dans une semaine environ. Donc je ne serai plus là et je suis verte...
Je suis inquiète: ayant réservé un vol Paris-Birmingham sur Flybe par internet au mois de mai, je n'ai toujours pas reçu de billet pour mon départ la semaine prochaine. L'argent a bien été débité, j'ai reçu par mail au mois de mai une référence de dossier...
Beaumarchais · 5 mars 2017 à 7:03 · 2 participants · 779 affichages
Je planifie un voyage en Irlande pour juin et j'aimerais connaître votre opinion et vos recommandations pour m'aider un peu. J1-2 Dublin J3 Cork, Kinsale, J4 Ring of Beara, Kenmare J5 Ring of Kerry, Kenmare J6 Dingle, Killarney ou? J7-8 The Burren, Doolin...
Nous envisageons pour l'été un "petit" trek de munich à venise (enfin plus exactement de neuschwanstein à quelque part au pied des dolomites, le reste se faisant en train). quelqu'un l'aurait t il déja fait? Il semblerais que ce soir un trek connu, et...
Olivier50 · 3 mars 2017 à 18:50 · 15 participants · 1 633 affichages
On s'achemine lentement vers l'obligation d'un visa pour tous les ressortissants américains en visite en Europe, ce qui devrait entraîner une mesure de réciprocité de la part des Américains. La source du problème est le refus des Américains de dispenser...
Je suis en train de plannifier une sortie en vélo. J'aimerais faire le Canal du midi pour continuer vers l'Espagne. Il peut être intéressant de connecter avec la route Eurovélo nº8 mais je crois qu'elle n'est pas tracée. Avez-vous des infos sur cela...
Nous partons en vacances la semaine prochaine dans les Alpes du Nord, près de Bourg-St-Maurice, et pour les récompenser de leurs efforts en randonnée, j'ai promis aux enfants de les emmener visiter Milan. Nous ferions l'aller-retour dans la journée (3...
Préparant un petit séjour à Venise pour le Carnaval avec quelques jours à Florence, j'aurais apprécié avoir vos conseils sur plusieurs points: - Je partirais avec ma copine de Toulouse, du 13 ou 14 Février jusqu'au 1 ou 2 Mars. Elle étant obligée de rentrer...
Avec une amie nous avons pour projet de faire une partie du chemin de saint jacques de compostelle au départ de saint jean pied de port, à vélo, du 3 juin au 24 juin 2017. Pour préparer au mieux notre périple, avez vous des livres à nous conseiller? Merci...
Rebonjour tout le monde, Me revoilà après un long moment d'absence mais toujours avec cette même envie de repartir et de compter à nouveau sur vos conseils toujours aussi avisés pour organiser un nouveau périple cette fois ci en direction de Londres et...
Mpchoquette · 9 février 2017 à 3:33 · 4 participants · 1 414 affichages
Je serai en Irlande au mois de juillet et je veux absolument aller voir la chaussée des géants ainsi que le pont carrick-a-rede. Je compte dormir à Belfast et je me demandais s'il y avait des liaisons fréquentes avec la chaussée des géants? De plus, je...