Cadaujac · 8 mars 2017 à 20:31 · 3 participants · 2 999 affichages
Nous allons partir pour un séjour au Portugal.je me pose la question de savoir si je vais trouver du gaz propane pour mon camping car.ce sera pour le mois de Avril donc chauffage.merci de votre réponse.
Je serai a Naples debut mai et j aimerai aller de Naples a la cote almafitaine mais notre location est a Naples pour la semaine; comment organiser cette balade???? moyen de transport de Naples???? merci
1) Est-ce possible de partir de Florence vers Monterosso al Mare au Cinque Terre en train? Y a-t-il correspondance à Pise? Et alors, quel train doit-on prendre pour aller à Monterosso? À quelle gare arrive-t-on? Taxis? 2) Et y a-t-il un train de Monterosso...
Je pars à Rome pour la 1ère fois la 1ère semaine de juin. Je souhaite visiter un maximum de sites incontournables comme le Vatican+sixtine, Colisée, villa borghese, etc mais en évitant de faire des heures de queue Je voulais savoir si vous me recommandiez...
Algi6972 · 13 mai 2008 à 10:15 · 7 participants · 5 115 affichages
J'ai tous le mois de juillet pour moi, voir un peu plus, et j'aimerai traverser du nord au sud l'Espagne, genre Port Bou-Tarifa. J'ai une confiance plutot limité en nos amis automobilistes et mon souhait serai de gerer ce voyage par les chemins et autres...
Voila notre situation, ma compagne brésilienne et moi même avons prévu un week end de 4 jours à Rome début décembre. Ma compagne a soumis sa demande de séjour il y a quelques semaines et elle a reçue en retour un récépissé de 1ere demande de séjour pour...
Haolith · 14 mars 2017 à 21:24 · 4 participants · 933 affichages
Aillant fait l’acquisition d'un billet d'avion a destination de Darwin en Australie. je me vois en possession d'un vol avec escale à Londres Heathrow et Kuala Lumpur. Seulement le temps d'escale à Londres est de 1h45 pour passer du Terminal 5 au Terminal...
Petit demande s'agissant le fonctionnement des péages autour de Porto. En effet, nous avons loué une voiture à l'aéroport via sixt. Pour le moment il ne nous est pas proposé de badge? Est il nécessaire pour des déplacements autour de porto (braga, guimares...
J'aimerai bien aller me promener en Ecosse cet été. Mon rêve, ma lubie, mon envie? Je souhaiterai participer ou m'essayer aux épreuves des highlands games. Quelqu'un à t il déjà pu y participer lors d'entrainement hors compétition ou à de petits évènements...
Je recherche un hôtel dans la ville de Barcelone possédant un parking privé où ma voiture serait en sécurité, avec possibilité de chambre triple et salle de bain privée car nous irons avec un enfant de 2.5ans. Le tout non loin d'une station de métro afin...
Maloustef · 12 mars 2017 à 0:32 · 7 participants · 1 064 affichages
Peut-on voyager en Italie pour pas trop cher tout en étant par nos propres moyens? Louer de petites maisons? Et quel trajet est le mieux? Avez vous des pages personnelles que je peut regarder svp? Mercci!!!
VoyageForum · 14 mars 2017 à 19:36 · 1 participant · 848 affichages
Avec 1,8 million d'entrées, l'année 2016 aura vu un tiers de touristes supplémentaires débarquer en Islande. Un boom touristique qui devrait continuer mais qui n'est pas non plus sans poser quelques problèmes au pays et à ses habitants. Lire la suite...
J'habite le Québec. Je tente de réserver un vol Rome - Olbia sur le site Meridiana. Après avoir complété toutes les informations, sur le site en français, je rentre les infos de ma carte Visa pour le paiement. Puis apres quelques secondes d'attente, je...
Pour le 1ere fois nous partons en famille en Angleterre, du 15 au 22 Avril. Nous atterrissons à Gatwich et repartons de Luton. Notre but est bighton puis londres. Je pensais louer une voiture, louer 3 nuits vers brighton puis le reste de la semaine vers...
Nous partons pour une dizaine de jours en Sardaigne à partir de la semaine prochaine et nous souhaiterions passer une partie du séjour sur la côte Ouest de la Sardaigne. A noter que nous allons également faire les îles Maddalena et le golfe d'Orosei...
Qui pourrait m'indiquer un loueur de voitures sérieux à l'aéroport de Cagliari? Nous séjournerons, mon épouse et moi-même (65 et 67 ans), en Sardaigne du 12/06 au 21/06/2017? Votre expérience nous sera précieuse. Merci d'avance.
Nous partons très bientôt pour Rome 3 jours pleins, puis on descend vers Pompéi une journée ensuite la côte amalfitaine ; y a-t-il des incontournables, des choses à ne pas rater sur cette côte? quelques bons plans aussi peut-être... Merci pour vos réponses...
Je compte me rendre en mai 2017 en Ecosse. Après avoir glané quelques informations ici et là, j'ai démarré une ébauche de voyage comme suit: Charleroi airport - Edimbourg 1 Edimbourg 2 Stirling - loch lomond (Luss?) 3 Loch lomond 4 glencoe 5 skye 6 skye...
Ludivine74 · 26 janvier 2017 à 11:10 · 9 participants · 3 197 affichages
Oyé oyé amis voyageurs, Tout est dans le titre! j'aimerai partir aux Canaries, mais sur quelle île? Sachant que je ne suis pas fan des touristes en masse, que j'aime pas dessus tout la nature, les grands espaces, la verdure, les fleurs, les plages oui...
Pendant notre excellent séjour sur l'île de Fuerteventura, nous avons acheté 3 cartes postales dans un magasin de Morro Jable, ainsi que les 3 timbres à 1,25€ qui nous ont été proposés et à destination de la France.Par "sécurité" nous avons utilisé des...
J'aimerais visiter la Sicile antique en voiture mais je n'aime pas con duire... Du coup je cherche un guide/chauffeur. Pouvez-vous me renseigner?Merci d'avance.
Je compte repartir en Andalousie (je suis tombé fan de cette région), vers le 1 avril direction Séville de manière a arriver pour les férias qui commencent le 30 avril.Je réside a Clermont-ferrand, je pense qu'un mois c'est pas trop compter pour descendre...
N'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante sur le net, je serais particulièrement rassurée de recevoir vos précieuses informations concernant un point bien précis. J'effectue un nouveau et fabuleux voyage aux USA. Les billets d'avion ont été réservés...
Je compte partir en voyage avec la compagnie Flybe, j'aimerai savoir si je suis obligée de me présenter avec un passeport ou bien ma CNI est suffisante?? Merci m
AconitDatura · 12 mars 2017 à 22:25 · 2 participants · 270 affichages
J'espère que vous vous portez bien Je pars cet été, le 1er août pour être exact, à Rome. Nous pensions prendre un vol pour l'aéroport Fiumicino. A partir de là, nous souhaiterons rejoindre notre hôtel, la résidence Villa Tassoni, rue Viale Medaglie D'Oro...
Ienien · 7 juillet 2010 à 14:04 · 4 participants · 5 106 affichages
Je pars à Madère fin juillet et j'aimerai avoir un classement des 10 choses à voir ou à faire. J'ai déjà lu quelques carnets de voyages mais il est difficile de se faire idée sachant que notre séjour n'est certainement pas suffisant pour tout faire. Sans...
Nous projetons un séjour en Sardaigne de 10 à 12 jours. Avec notre véhicule de Toulon à Porto-Torrès à la mi-septembre 2017. Pouvez-vous nous aider à faire un circuit afin de réserver des chambres et petits-déjeuners à certains endroits..De belles plages...
Nous allons à Rosas du 8 au 15/04. Nous serons 2 adultes et 2 ados (12 et 14 ans). Nous ne connaissons pas du tout. Nous allons à l'hôtel Prestige Coral Platja. Avez-vous des avis sur cet hôtel? Nous n'avons pas spécialement envie de passer notre semaine...
Je fais le Camino Frances de Léon à St-Jacques de Compostelle à compter du 14 mai 2017. Devrait-on réserver nos hébergements si je veux coucher dans de petites auberges ou hôtels? En fait, nous ne voulons pas coucher dans des dortoirs. Merci Nicole