Partant de temps en temps en Afrique de l'Ouest, j'ai pris goût aux langues africaines et j'aimerais pouvoir suivre des cours de Peul ici à Bruxelles pour mon prochain voyage. Quelqu'un a des idées ou des contacts à Bruxelles? Merciiii
J'envisage d'éssayer d'aller voir des aurores boreal l'hiver prochain mais je ne sais pas trop quelle destination choisir. Je recherche un endroit avec des super paysages et des choses sympa a faire ou voir la journée car il n'y a pas que les aurore boreal...
LuckyLuc95 · 4 septembre 2015 à 2:27 · 3 participants · 2 300 affichages
Je part seul en Irlande (pour un mois) d'ici une semaine et le but de mon voyage est celui-ci! Traverser le pays d'un bout à l'autre et ce, à pied pour la majorité de mon voyage! Je vais atterrir à Dublin et j'ai l'intention de me rendre jusqu'à Galway...
Momm · 19 mai 2016 à 17:19 · 3 participants · 808 affichages
Je suis a mes débuts de planifications pour faire un voyage en Italie. Nous serons 4 adultes et nous irons visiter l'Italie en 2017. fin août début septembre pour 2 semaines. Nous venons du Canada. J'aimerais avoir des idées de villes a visiter, et de...
Laraque · 15 avril 2016 à 18:12 · 4 participants · 1 449 affichages
Nous avons acheté nos billets d'avion (du 16 septembre au 6 octobre). Nous bâtissons notre itineraire,. Du 17 au 23 a Budapest, 1 nuit a Salzbourrg, du 24 au 30 vienne, peut-être 1 journée a bratislava et enfin du 30 septembre au 6 octobre prague. Nous...
Depuis quelques jours, il est possible de demander à l'entrée (Porte de l'Amphithéâtre) un "bracelet électronique" qui permet de sortir du site et d'y entrer à nouveau le même jour (3 fois) pour aller manger à l'extérieur et/ou y faire du shopping...
Je suis en train de préparer une semaine (6 jours 1/2) de voyage entre filles dans le nord du Portugal. J'ai lu beaucoup de posts sur le forum qui m'ont amenée à programmer ceci: - Porto - Viana do Castelo - Ponte de Lima - Braga - Guimaraës Et peut-être...
Figarou · 13 mai 2016 à 12:00 · 5 participants · 801 affichages
Hallo! Quelqu'un pourrait-il confirmer qu'il n'y a pas de contrôle routier (pour migrants) sur la route du Plöckenpass après Tolmezzo vers l'Autriche? Merci d'avance.
Nous partons faire le tour de la Grande-Bretagne en juillet avec notre voiture française, bien sur nous allons passer par la capitale. Nous avons loué un parking pour 24h du jeudi au vendredi près de la station de métro Angel. Nous arriverons d'Ecosse...
On est deux filles qui partent pour Lisbonne pour 6 jours. On pensait faire les alentours de Lisbonne (Lisbonne, Sintra, Cascais) puis descendre à Sagres, Lagos et Carvoeiro. Est-ce que ça semble raisonnable? On ne sait pas si c'est mieux de louer une...
Nous partir on en juillet prochain pour Bâle depuis Nantes, et je voulais connaître vos info pour revenir en train sur Nantes avec les vélos sans les démonter. Nous avons déjà l'expérience de Nantes Hendaye, mais il me semble plus confus pour Bâle. merci...
Loky54 · 12 mai 2016 à 20:51 · 5 participants · 622 affichages
Je vous contacte (je viens d'avoir mes dates de vacances:))) car je suis à la recherche de conseils pour passer de bonnes vacances. J'ai mes vacances du 30 Juillet au 16 Août. Je vais vous expliquer un peu mon passé. J'ai pas beaucoup voyagé et que via...
Murcio · 13 mai 2016 à 13:24 · 3 participants · 1 245 affichages
J'ai lu qu'il y a risque de chopper une maladie grave suite au contact avec des tiques en Autriche. Comment peut-on s'en protéger sans trop de frais? Merci.
Judu85 · 15 mai 2016 à 1:14 · 3 participants · 1 362 affichages
Je viens vers vous car je souhaite partir avec une amies en vacances au Portugal fin juillet jusqu'à début août. On souhaite faire Lisbonne pendant quelque jours et on ne sait pas trop où logé pour pas trop cher, si vous avez? Et avez vous des endroits...
Nous sommes nouveaux sur ce forum. Deux amoureux du voyage, qui aiment l'aventure en camping car et surtout les randonnées. Voici notre premier message.. Notre nouveau projet de voyage, la Norvège en camping car. Plusieurs questions se posent... Quel...
Turchinel · 17 mai 2016 à 13:53 · 4 participants · 948 affichages
Possible de connaitre quelle region d'irlande serait sympa pour des ados et vers quelle region devons nous choisir pour la location d'un cottage? Merci Marie
J'ai en vue un bon mois de vélo à travers l'islande via principalement la F35 et F26, les deux pistes phares de l'intérieur des terres. Problème: je part un poil trop tôt (8/06 au 10/07) et ces pistes seront plus ou moins pas encore ouvertes (à quelques...
Mat57 · 21 mai 2015 à 19:34 · 7 participants · 13 365 affichages
Je pars prochainement en Islande en vélo et j'emmène avec moi un réchaud Primus. J'arrive là-bas un samedi à 15h30, ce qui me laisse peu de temps pour trouver des recharges de gaz. Savez-vous où je peux en trouver à coup sûr à proximité de l'aéroport...
VanquishV12 · 15 mai 2016 à 7:11 · 4 participants · 1 497 affichages
Nous sommes sensés partir à gran canaria la semaine prochaine avec les enfants mais la météo m'inquiète un peu Sur internet on peut voir qu'ils annoncent 20 degrés pour la semaine du 23/05 Étant allé plusieurs fois aux Canaries je sais que sur place ça...
VanquishV12 · 16 mai 2016 à 10:26 · 5 participants · 1 931 affichages
Aux canaries il existe des exceptions concernant la location de voiture et je me pose notamment la question de la politique de carburant: est il OBLIGATOIRE de payer le plein à la réception de la voiture (plein payé une fortune, 80 à 120 euros pour une...
Cryton · 18 mai 2016 à 13:27 · 2 participants · 468 affichages
Nous sommes un groupe de passionner de Border collie et avons décider de partir en Irlande pour visité et surtout pour rencontrer des éleveurs de Border Tous est simple jusque la location de véhicule nous devrions arrive a Rosslare mais le pas de location...
Peut on visiter le parc de TIMANFAYA à Lanzarote en voiture seul ou est on obligé de visiter en autocar et si obligation de visiter en car, comment cela se passe t'il merci d'avance et bonne journée
Après avoir m'être informé sur plusieurs sites j'ai constaté que les aurores boréales sont bien plus facilement apercevables en hiver dans les iles du nord de l'Ecosse, mais est il possible d'en voir en aout quand même?
Julieyquartz · 18 mai 2016 à 14:10 · 2 participants · 1 054 affichages
En préparation des un voyage de la France jusqu a la Grèce, Avez vous des Infos sur les formalités administratives et sanitaires en ce qui concernent les passages des chevaux pour éviter les problèmes de 40aine par exemple Éventuellement les organismes...
Wanderlust94 · 24 avril 2016 à 4:26 · 11 participants · 1 292 affichages
Mon copain et moi (21 et 22 ans) partons sous peu pour l'Europe. Nous avons déjà nos plans de base et une liste d'endroits incontournables à ne pas manquer, mais j'aimerais tout de même si des gens qui connaissent ces endroits pourraient nous suggérer...
Nous revenons d'une semaine dans la région de Naples et nous voulions faire un commentaire sur l'accès du parc du Vésuve et ces sentiers. On trouve assez facilement des informations sur les 7 sentiers qui permettent d'explorer les pentes du Vésuve à pied...
Nous partons à Amsterdam et environs, le we prochain et j'aimerai savoir si vous avez des conseils, idées, info, astuces, restau pour les visites et pour un circuit. Nous arrivons vendredi midi et repartons le dimanche vers midi car nous souhaitons voir...