Je souhaite faire une rando de 3-4 semaines ce mois d'août. Après avoir parcouru le forum je me suis tournée vers les chemins de compostelle. Je pensais partir du Puy en Velay, mais l'affluence me fait un peu peur. Je n'ai pas envie de galèrer au niveau...
Souhaite partir voir ma famille au Portugal en partant de l’aéroport de saint Etienne jusqu’à Porto avec la compagnie Ryanair. Puis je partir seule alors que j'ai 16 ans et demi? Si oui puis je amené mon petit frère de 13 ans avec moi?
Nous partons en couple pour la 1ère fois à Barcelone juste pour 3 jours (avec une petite appréhension par rapport au pickpocket!) Mais bon mes questions sont: - La Sagrada Familia qu'elle tour conseillez vous entre Passion facade ou Nativity facade -...
Redlina · 22 mai 2016 à 18:43 · 7 participants · 810 affichages
Je voudrais savoir que me proposeriez vous comme îles pour une semaine de détente et découverte pour un couple qui aime faire la fête aussi. S'il a moyen aussi de connaître quelques location d'appartement bien fiable. Pour le mois d'août. Merci d'avance...
Nosferatu75 · 15 mars 2016 à 14:04 · 6 participants · 1 586 affichages
J'ai réservé pour une nuit au refuge Altavista du 20 au 21 mars mais il semblerait que les accès au sommet du Teide soient actuellement bloqués. Si certains d'entre vous habitent Tenerife ou ont voyagé dernièrement, pourriez-vous me dire si les sentiers...
Je suis parti de Stockholm vendredi 3 juin à destination de la Bretagne via le Danemark, l'Allemagne, la Hollande, la Belgique, l'Angleterre et l'Irlande. Je vous indique l'adresse de mon blog: suedebretagne.canalb... Bien à vous Jo
Nous sommes actuellement en Italie à vélo et cherchons la meilleure façon de trouver les routes a prendre pour rouler en Italie. Google map ne nous donne pas d'itinéraire à vélo, seulement en auto ou à pied, nous avons eu des surprises en suivant l'itinéraire...
Beatricecl · 17 mai 2016 à 18:31 · 6 participants · 1 622 affichages
Nous allons au Portugal dans une dizaine de jours et nous nous demandons quel est le meilleur moyen de transport qui ne coûte pas trop cher. Nous partons de Lisbonne et nous voulons nous rendre dans la région Alto Alentejo, plus précisément a Marvao...
Nous partons aux canaries la semaine prochaine. Départ Nice-Barcelone avec vueling puis changement pour Fuerteventura avec ryanair. Faut-il récupérer les bagages à Barcelone et 2h = suffisantes pour le changement de terminal? Merci beaucoup pour les réponses...
Razul · 31 mai 2016 à 21:01 · 3 participants · 698 affichages
Tout est dans le titre: Cet octobre, si résa possible, ce sera la fête du Pilar (12 et 13 octobre). Mais après? nous connaissons pas mal le coin (Moncayon, Catalayud, Bardenas, Loarre, Monzon, côté Belchite). Mais!! Quiz, par exemple vers Teruel, Albaracin...
MademMadem · 24 mai 2016 à 10:06 · 6 participants · 1 008 affichages
Je me remet au vélo après 2 ans d'arret. J'ai actuellement 21 ans et j'ai pour projet de partir 1 mois en voyage à vélo. J'ai un nouveau vélo (un VTT) et j'ai un gros soucis. J'ai une douleur atroce sur la fesse droite (j'ai l'impression que c'est sur...
Terrassier · 29 mai 2016 à 12:09 · 3 participants · 2 141 affichages
Cet été j'ai l'intention de partir seul en Espagne sur le chemin de Compostelle mais pour environ 10 jours seulement. Quel tronçon me conseillez vous pour profiter au maximum en si peu de temps? Sachant que j'arriverai de Madrid et que je rejoindrai le...
Kalimeropo · 3 juin 2016 à 10:45 · 3 participants · 489 affichages
Je recherche une Auberge/Trattoria dans la campagne Toscane, aux alentours de Florence. Où l'on mange et dors très bien, vue sur la campagne, avec piscine de preference... rien que ça!! pas cliché du tout! Pour 2/3 nuits, budget pas illimité mais de quoi...
Je me permets de vous contacter pour vous demander des infos sur mon futur voyage en Écosse. Je vois que vous avez tenté vous aussi l'expérience, et jaurais aime avoir votre avis, vos conseils! J'y reste 8 jours, et je souhaite être très indépendant...
Je cherche la façon la plus facile de se rendre à Lanzarote à partir de Nice. Je regarde dans les vols disponible mais ça prend 20 heure et plus soit pour aller ou retour. Quelle est la façon la plus rapide pour s'y rendre en décembre. Merci à tous
Cathetclaudy · 2 juin 2016 à 21:02 · 2 participants · 698 affichages
Je me tourne vers vous et votre expérience potentielle de voyage dans les régions suivantes. Dates du voyage: du 21 au 31 juillet On commencerait du Lac Léman en suivant l'itinéraire de Cbandiera tout d'abord (on a son très bon guide qu'on a utilisé pour...
Je m'appelle Ahmed, j'ai 24 ans, je vais en Algérie, je suis un étudiant niveau master en informatique, je voudrais visiter cet été en mois d'aout la ville london (l'angleterre), j'ai un ami là bas il m'as envoyé un hébergement, j'ai fais déja l'application...
Je part a Barcelone dans 2 semaines, mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé de logement! Es ce que il y'a des auberge de jeunesse pas chère ou bien des hôtels simple et abordable... Je suis vraiment confuse... Merci de bien m'aider!
Eva48 · 8 juin 2012 à 11:52 · 6 participants · 11 872 affichages
Nous partons un mois en islande, mais voilà le souci: on voulons nous nourrir de poissons tant que possible... J'aurais voulu savoir quelles rivières il fallait suivre de préférence, quel est le prix des cartes, y a t'il beaucoup de contrôles, et surtout:...
En juillet et août, le samedi, un bus fera une sortie d'une journée depuis Syracuse, pour visiter notamment Noto, Raguse, Modica. Il partira à 8 h 30 de Syracuse (place de la Poste) en direction de Noto pour une visite du centre ville, puis il se dirigera...
Mlafrance · 1 juin 2016 à 1:15 · 5 participants · 808 affichages
D'ici quelques semaines, ma fille de 18 ans et moi allons voyager entre l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie et la Croatie lors d'un séjour de 5 semaines. Quels moyens de transport me suggérez-vous pour mes déplacements? Voici notre itinéraire: Leipzip...
1aussiegirl · 1 juin 2016 à 22:29 · 2 participants · 925 affichages
Je reviens tout juste de quelques jours en Finlande et vous délivre les quelques astuces que j'ai cherché (sans trouver) avant de partir. Tout d'abord pour rejoindre Helsinki (la gare) depuis l'aéroport. Il y a toujours la navette Finnair (6,3€ le trajet...
Nous partons mon mari et moi pendant 10 jours à travers l'Ecosse en voiture avec notre petit garçon qui aura 11 mois au moment du voyage! L'itinéraire est prêt, les hébergements sont réservés, et le stress monte! Je suis à l'initiative de ce voyage, c'est...
Aujourd'hui, je vous propose une petite présentation de mon vélo de voyage, le VSF Fahrradmanufaktur T-500. Comme il y a de plus en plus de demandes sur les différentes gammes de vélo chez VSF, ça pourra rendre service à certains:) Le vélo va servir à...
ClaireSh · 30 mai 2016 à 15:03 · 2 participants · 1 214 affichages
Je recherche des informations sur l'ascension du Laushornet qui domine le fjord de Geiranger. Je n'arrive pas a trouver d'information sur le chemin... Existe-t-il un chemin balisé? Auriez-vous une trace GPS a partager? Je compte m'y rendre mi juin, est-ce...
Donc voilà avec un pote c'est partie pour 3semaines de rando aux Lofoten Total autonomie, donc pas de refuge ou autre Sauf que voilà je stresse à un jour du départ alors que j'étais serein jusqu'à la. Je doute de tout... peur d'avoir froid, faim, la météo...
Nous devons nous rendre une semaine en Septembre 2016, à LLORET DE MAR: hôtel COSTAENCENTANDA, je recherche des renseignements sur cet établissement! Merci de vos réponses.